tangor wrote:Pour les roi je verrai bien un pop full aléatoire. Excellente idée!
otacku wrote:je pense aussi que des pop aleatoire seraient, comment dire, destabilisant pour beaucoup. rendrai encore plus rare les mp xl sup (enfin en theorie) mais ne sera pas appliquer sur atys
080881 wrote:La demande est donc juste de réduire ces 2 paramètres, quitte à en rajouter ou faire en sorte qu'elles passent sur tout les pops de sup et de rois
+1 nanaruto
Comme le dit nanaruto, pourquoi toujours chercher a changer quelque chose qui est en place, qui qu'a deja ecrit au concepteur d'un jeu (genre le monopoly car je trouvais l'exemple très bon) pour changer la règle du jeu ? personne, on accepte , on s'adapte, ou on achète pas et on en achète un autre, plus adapté à ce que l'on cherche...
+1 hitachi
hitachi wrote:Je pense de mon coté qu il est temps pour ryzom de RAJOUTER du contenu. Non pas de le modifier/rendre + aléatoire/dur.
Oui ce n'est pas la présence/l'absence des patrouilles qui feront que les joueurs/foreurs se lasseront, ils s'y adapteront, comme on s'est adapté à tout le reste, mais bien l'absence de nouveau contenu, mais je pense que même si c'est assez silencieux, on a quelques preuves que ca bosse dur là haut ! patience