le forage !
Re: le forage !
Vu que tout a été dit j'ai essayé d'enchainer sur quelque chose
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Nos messages sont comme ce post au final.taulas wrote:Si ce post vous interesse pas, vous pouvez aviter de poluer par ce genre de messages qui ne servent strictement à rien... Personne vous oblige à écrire un message de ce genre
Il volait du sup dans mon porte-monnaie !
Ecoute Cholle, si quelqu'un t'embête pour le spot d'un boss, réponds que s'il pop tu les préviendras.
Et sinon je n'ai toujours pas compris pourquoi au yeux de la communauté on avait le droit d'aller faire le tour de tous les boss pour voir s'ils sont là mais pas d'en camper un.
Ecoute Cholle, si quelqu'un t'embête pour le spot d'un boss, réponds que s'il pop tu les préviendras.
Et sinon je n'ai toujours pas compris pourquoi au yeux de la communauté on avait le droit d'aller faire le tour de tous les boss pour voir s'ils sont là mais pas d'en camper un.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
comme ces joueurs qui ont même pas de signature .. t'es qui toi hum ? avec plus de 700 posts devraient avoir l'espoir de savoir qui ose marquer de telles inepties93bibi wrote:Nos messages sont comme ce post au final.
j'viens encore de me faire traiter de campeuse comme d'autres par des joueurs qui ont l'apparence de tout sauf de foreurs ...
achetez vous des miroirs on en reparlera plus tard
NB :Holkan j'attend ta partition (mp3 sitoplé) vais pas te lâcher sur c'coup là
biyou
Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
tkicek wrote:comme ces joueurs qui ont même pas de signature .. t'es qui toi hum ? avec plus de 700 posts devraient avoir l'espoir de savoir qui ose marquer de telles inepties
Saba.
Je t'attends aux spots de forage du bide. On pourra camper le foot.
moi perso les campeurs rien a cirer si je tue le roi avant eux c'est à moi c'est tout
et si je suis en tenue de foreur autant vous dire que ca va etre dur lol
et si je suis en tenue de foreur autant vous dire que ca va etre dur lol
Après "noob", la nouvelle insulte à la mode: "campeur". huhu...
En même temps, si ca amuse certains de perdre leurs temps à rester au même endroit, mwa je vois pas le problème...
Mais de toute façon, on m'a même déjà traité de campeur alors que je pexais sur un spot de Gn sous Kirokya, alors tu vois Chollounette, ya pas que les foreurs qui sont concerné=p
Mais de toute façon, on m'a même déjà traité de campeur alors que je pexais sur un spot de Gn sous Kirokya, alors tu vois Chollounette, ya pas que les foreurs qui sont concerné=p
lemelej wrote:En même temps, si ca amuse certains de perdre leurs temps à rester au même endroit, mwa je vois pas le problème...
Tout d'abord je voudrais te dire "sale campeur"
Ca fait du bien.
Cholle, je vais voir si je peux sortir quelque chose d'audible sur mon clavier Ryzomatoresque
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule