bonjour,
des mois que je ne suis pas passé ici ..
mais là j'y passe pour mettre les choses au clair .. que ça commence à me "..." (espace à louer) ...
je commence à en avoir plus que marre des détracteurs qui me disent gentiment (sic) que je fore sur des spots de pop de rois .. j'appelle ça du harcèlement (ou ce que vous voudrez).
Donc, je demande à chaque joueur qui me sort de telles inepties, une dîme de 10.000 mp 250 (au choix) à chaque fois qu'ils viendront me pleurer en cc ou en tell .. (histoire de calmer)
pour information, je crois que pas mal de foreurs primes se plaignent des patrouilles .. me concernant je pex mon forage là dessous depuis mon lvl 190 et rien ne m'empêche d'y forer (que ce soit des maraudeurs, des poutreurs de foreurs, ou des patrouilles) .. je vis avec mes dp !! ceux qui veulent pas se prendre des dp c'est très bien (à chacun son point de vue) ça ne m'empêchera jamais de m'en prendre , mais les spots SUP personne ne m'empêchera d'aller les forer (qual 210 actuellement c'est dire que hein !)
je fore sur le spot de womkan, j'suis foreuse Maitre des lacs, donc temps qu'à faire je fore du 250 et j'irais pas sur fh pour vous faire plaisir. Que le gros (le roi) pope ou pas , limite je m'en fiche , j'y suis très souvent là bas et il m'arrive de ne pas le voir durant 20 jours ... dites moi que je campe !
la zun sup sous kinkoo .. j'en fore en qualité 210 aussi, ça vous choque ? pas moi, allez faire mumuse avec les patrouilles et tous les kitins là bas avant de pleurer svp. Pour ceux qui tapent les foreurs 250 (tag) c'est très bien, mais y'a pas que des armes sur Ryzom, vous avec des outils (un manche et deux broches) qu'on nomme "pioche" .. montez vos lvl forage et j'attend vos pleurs en cc, en tell, en ticket, en ce que vous voulez.
vous confondez dp et pex pour le forage .. quand vous avez besoin d'armes en 250 sup et full et boostées vous êtes bien contents d'en trouver .. et quand ça pope je peux vous assurer que la DP vous l'oublierez très vite !
sur ce, mes excuses à la Dream-Team pour mon coup de semonce, mais j'avais ça sur le coeur
bon forage
le forage !
le forage !
Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
Re: le forage !
*applaudit* Encore heureux qu'on ai le droit de forer où on veut, t'as raison Cholle
encore une justification de kamiste pour camper les rois en douce!
Licena, Lumière d'Atys
On peut faire la même avec les foreurs kara du Vide à coté de Kirokya.licena wrote:encore une justification de kamiste pour camper les rois en douce!
Faut laisser parler les gens comme ca, ils n'apportent rien.
On parle des foreurs qui campent les rois pour forer, mais on ne parle jamais des reroll statiques qui co sur un pop et déco 2min apres même pas.
(Vu sur Gubakoo et Cratchakin)
On parle des foreurs qui campent les rois pour forer, mais on ne parle jamais des reroll statiques qui co sur un pop et déco 2min apres même pas.
(Vu sur Gubakoo et Cratchakin)
Vous savez quoi?
J'ai reussi à brancher mon clavier sur le port midi et a simuler les touches du clavier avec
Je peux maintenant jouer à Ryzom sur mon piano numérique !
J'ai reussi à brancher mon clavier sur le port midi et a simuler les touches du clavier avec
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Photo?Video?holkan wrote:Vous savez quoi?
Ps: ca fait de la musique en meme temps que tu joues a ryzom?
/troll on
Et la grosse caisse il al fait avec ses ... ^^
/Troll off
C'est vrai que les rerolls placés exprès au point de pop des rois c'est très moyens
Et la grosse caisse il al fait avec ses ... ^^
/Troll off
C'est vrai que les rerolls placés exprès au point de pop des rois c'est très moyens
si forer sur le pop d'un roi est consideré a fond comme du camping alors ya bcp de chose qu'il faut modifié. comme chasser contre la falaise a kizokin ou les slaveni pour ragukin. forer a mekoo kibakoo yelkoo tyrakoo kirykya armkoo gubakoo kipekoo madakoo vorkoo
faut aussi arreter de deco sur un spot de roi pour reco quand il pop. faut aussi arreter de detecté du sup pres d'un tp ou ramener un roi pres d'un tp.
on peux aussi aller plus loin avec les nommé car chassez sur le spot de dolak muncham poncha/nymton c'est aussi du camping.
faut arreter de delirer un tit peu. si on va sur tell et tell spot de chasse ou de forage c'est pas que pour avoir un roi. le womkan quand on peux forer lac ben vi on y vas car si on veux de la seve/ecorce et compagnie c'est la qu'on va aller car tres a proximité du tp on fait 15 metre et on y est maintenant si vous appeler ca du camping tans pis mais moi ca m'empechera pas d'aller forer la ou je trouve ca plus facile
faut aussi arreter de deco sur un spot de roi pour reco quand il pop. faut aussi arreter de detecté du sup pres d'un tp ou ramener un roi pres d'un tp.
on peux aussi aller plus loin avec les nommé car chassez sur le spot de dolak muncham poncha/nymton c'est aussi du camping.
faut arreter de delirer un tit peu. si on va sur tell et tell spot de chasse ou de forage c'est pas que pour avoir un roi. le womkan quand on peux forer lac ben vi on y vas car si on veux de la seve/ecorce et compagnie c'est la qu'on va aller car tres a proximité du tp on fait 15 metre et on y est maintenant si vous appeler ca du camping tans pis mais moi ca m'empechera pas d'aller forer la ou je trouve ca plus facile
holkan wrote:Vous savez quoi?
Si ce post vous interesse pas, vous pouvez aviter de poluer par ce genre de messages qui ne servent strictement à rien... Personne vous oblige à écrire un message de ce genre93bibi wrote:Photo?Video?
Ps: ca fait de la musique en meme temps que tu joues a ryzom?