Demande de réponse officielle !
Re: Demande de réponse officielle !
Il faudrait une fame de forum.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
De rien!req04 wrote:J'ajouterais que si tu pouvais éviter de troller ou flamer dans chaque topic qui te déplaît, dans le but semi avoué d'entraîner sa fermeture, ça me ferait plaisir
J'ajoute et à la fin pour la petite touche kikoolol.
Oui mon post était très clairement écrit sous la forme d'un troll et à prendre comme tel mais le fond est réel.
Comment voulez-vous vous adressez aux joueurs s'ils ne le veulent pas?
Comment les tenir aux courants des animations et autres conséquences IG, s'ils ne veulent pas lire les forums misent à leur disposition?
Peut-être en leur envoyant un mail?
Donnez moi une réponse svp car sans les forums ou portails de news, je ne vois pas comment faire.
Autres-chose, Tizma à vu ça fame descendre à -51 après 5 heures de conflits entre les garde de FH et lui (et d'autres sur place). en gros de 15H30 à 20H30.
Il a été plusieurs fois mis au courant des sanctions qui risquaient de lui tomber dessus, expliquez-moi comment ça se fait qu'il soit étonné de la sanction? Il a mute le garde ou quoi? Il lit pas le chat???
Bonsoir,
Comme vous n'avez effectivement plus l'air d'avoir matière à continuer, et que nous avons laissé passer assez (trop) de trolls et autre, je vais clore ce thread. Il va donc de soi qu'il est inutile d'en rouvrir un.
Comme vous n'avez effectivement plus l'air d'avoir matière à continuer, et que nous avons laissé passer assez (trop) de trolls et autre, je vais clore ce thread. Il va donc de soi qu'il est inutile d'en rouvrir un.
Saphendar
Game master Gni
Game master Gni