Je viens faire mon "oin-oin"
Comme tout le monde le sait Ryzom est un jeu avant tout RP, c'est ce qui lui à fait le succès.
A présent, plus aucune possibilité de faire du Role Play avec le tags,tout cela a causes de ces fichus points d'honneurs. Ou va le monde ?
Je propose qu'on les enlève pour les refoutre seulement sur les territoires des temples . La plupart me critiquerons,rien à battre, mais on ne peut plus faire de rp avec ces fichus tags.
A cause de cela,comme j'ai pu en discuter avec un camarade ennemi

Avant cela,même avec les tags,on pouvait avancer vers un groupe ennemi pour leur dis 2 mots... Maintenant dès qu'on approche on voit plein d'yeux-yeux qui nous regarde et qui nous rush..
C'est vraiment du n'importe quoi !! Regardé l'histoire,lors des grandes batailles entre différents peuples, il y avait souvent un représentant des deux armées qui s'affrontaient voirs leurs rois qui s'avancaient pour discuter 5min... Ce genre de choses n'éxistent mêmes plus,si on avance on s'fait rushé -_-
Bon je crois d'ja avoir entendu des gens se plaindres etc... Mais bon,toujours mieux de faire un peu plus son relou car p'tete sa fera réfléchir le monde. En gros,refoutre seulement les PH sur les terres des temples ou dans certaines zones ( exemples primes, nexus )
Bon jeu !!
Lokido Duo-Fuong