Voila,
Je viens faire mon "oin-oin"
Comme tout le monde le sait Ryzom est un jeu avant tout RP, c'est ce qui lui à fait le succès.
A présent, plus aucune possibilité de faire du Role Play avec le tags,tout cela a causes de ces fichus points d'honneurs. Ou va le monde ?
Je propose qu'on les enlève pour les refoutre seulement sur les territoires des temples . La plupart me critiquerons,rien à battre, mais on ne peut plus faire de rp avec ces fichus tags.
A cause de cela,comme j'ai pu en discuter avec un camarade ennemi (Syrka) ryzom avec ce comportement va bientôt arriver a un WoW bis.
Avant cela,même avec les tags,on pouvait avancer vers un groupe ennemi pour leur dis 2 mots... Maintenant dès qu'on approche on voit plein d'yeux-yeux qui nous regarde et qui nous rush..
C'est vraiment du n'importe quoi !! Regardé l'histoire,lors des grandes batailles entre différents peuples, il y avait souvent un représentant des deux armées qui s'affrontaient voirs leurs rois qui s'avancaient pour discuter 5min... Ce genre de choses n'éxistent mêmes plus,si on avance on s'fait rushé -_-
Bon je crois d'ja avoir entendu des gens se plaindres etc... Mais bon,toujours mieux de faire un peu plus son relou car p'tete sa fera réfléchir le monde. En gros,refoutre seulement les PH sur les terres des temples ou dans certaines zones ( exemples primes, nexus )
Bon jeu !!
Lokido Duo-Fuong
Les Points D'honneurs
Les Points D'honneurs
Last edited by zergus on Thu Apr 16, 2009 11:37 pm, edited 1 time in total.
LoKido
Duo-Fuong
[center]Le Clan des Purificateurs
Duo-Fuong
Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
Re: Les Points D'honneurs
La on a le droit a de petite escarmouche qui rapportent, ca se calme déjà je trouve ... ca me choque pas trop franchement.
Lurtz
Lurtz
tant que c'est pas en ville ou sur des AFK je ne trouve rien de choquant, par contre oui la diplomatie c'est tout aussi essentiel.
Etre tagger en étant AFK loin d'un TP ... faut le vouloir aussi ...
Dans un combat, je comprend que l'on est du mal a faire la différence entre 6 ou 7 Personnes contre qui on se bat et la 8° derrière qui bouge pas, dans le feu de l'action ...
Dans un combat, je comprend que l'on est du mal a faire la différence entre 6 ou 7 Personnes contre qui on se bat et la 8° derrière qui bouge pas, dans le feu de l'action ...
Tiens hier ton camarade ennemi c'était Kaili, à présent c'est Syrka...
Sinon arrêtez les ouinouin, assumez votre tag ou détaguez si vous voulez être tranquilles, il n'y a pas à polémiquer ce n'est pas plus compliqué que ça...
Sinon arrêtez les ouinouin, assumez votre tag ou détaguez si vous voulez être tranquilles, il n'y a pas à polémiquer ce n'est pas plus compliqué que ça...
Ewene
je de pense pas que ce soit disant "ouinouin" remettent en question d'assumer ou pas le tag, mais souligne le fait qu'il n'est quasiment plus possible de RP avec. le RP c'est pas juste "bisous comment ça va ?". ça peut très bien se faire entre ennemis.
il y a pas si longtemps un groupe de légionnaires fyros ont interpeler une caravane matis en approche de Thessos. lors de la discutions ceux qui ne l'était pas on taggés, mais au final tout a été réglé diplomatiquement et personne n'a été blessé.
il y a pas si longtemps un groupe de légionnaires fyros ont interpeler une caravane matis en approche de Thessos. lors de la discutions ceux qui ne l'était pas on taggés, mais au final tout a été réglé diplomatiquement et personne n'a été blessé.
le rp vient de la volonté des joueurs , déja avant les points tu avait des gens qui ne fesaient que PK des que tu te tagguait, pour ma part je tag soit quand on s'organise un petit pvp autour d'une histoire rp soit je tag pas.
je me sert de mon tag comme d'un elements de rp, les points d'honneur viennent ajouter un bonus non negligeable permettant de motiver ceux qui sont un peut plus refractaire au pvp.
par la suite je detag, je ne voit pas l'interet de rester tag pour jouer le jeu des pks.
par ailleur, si tu part dans des considerations rp , ne mettant ton tag en permanence tu t'expose en effet a te faire agresser sans parole, pour reprendre ta digression historique, lors des deplacement individuels des personnes des epoques que tu cite, il existait des pillards et des bandits de grand chemin qui te tombaient dessus pour te voler ta fortune sans palabre préalables....
ou les pirates, qui attaquaient les navires, les pickpocket, les .... bref, même leur attitude que l'on considere comme hrp peut en faitre avoir un fond de rp...
"nous sommes des bandits ne pensant qu'à l'honneur et aux récompenses de nos maitres tout puissants pour vous avoir tuer, des fanatiques , des extrémistes qui tuerons tout ceux qui ne pensent comme vous."
dans ce cas la, qu'elle interet de discuter et de se faire des bisous rp parlant avant d'aller tapper?
dans le cas des fyros arretant une caravane matis dans le desert, quoi de plus normal que de le regler diplomatiquement mais de les controler tout de même, ils sont sur nos terres mais nos peuples ne sont pas "encore" en guerre...
je me sert de mon tag comme d'un elements de rp, les points d'honneur viennent ajouter un bonus non negligeable permettant de motiver ceux qui sont un peut plus refractaire au pvp.
par la suite je detag, je ne voit pas l'interet de rester tag pour jouer le jeu des pks.
par ailleur, si tu part dans des considerations rp , ne mettant ton tag en permanence tu t'expose en effet a te faire agresser sans parole, pour reprendre ta digression historique, lors des deplacement individuels des personnes des epoques que tu cite, il existait des pillards et des bandits de grand chemin qui te tombaient dessus pour te voler ta fortune sans palabre préalables....
ou les pirates, qui attaquaient les navires, les pickpocket, les .... bref, même leur attitude que l'on considere comme hrp peut en faitre avoir un fond de rp...
"nous sommes des bandits ne pensant qu'à l'honneur et aux récompenses de nos maitres tout puissants pour vous avoir tuer, des fanatiques , des extrémistes qui tuerons tout ceux qui ne pensent comme vous."
dans ce cas la, qu'elle interet de discuter et de se faire des bisous rp parlant avant d'aller tapper?
dans le cas des fyros arretant une caravane matis dans le desert, quoi de plus normal que de le regler diplomatiquement mais de les controler tout de même, ils sont sur nos terres mais nos peuples ne sont pas "encore" en guerre...
Il faut de tout pour faire un monde...
Y'en a qui poutre à vue et d'autres avec qui y'a du RP...
Beaucoup ont déjà cotoyé les 2 je pense...
Les points d'honneur c'est le moment pour certains d'avoir la jupe, la pioche, le bouclier faction... et puis ça retombera... mais je persiste la polémique est inutile et le ouinouin aussi
Y'en a qui poutre à vue et d'autres avec qui y'a du RP...
Beaucoup ont déjà cotoyé les 2 je pense...
Les points d'honneur c'est le moment pour certains d'avoir la jupe, la pioche, le bouclier faction... et puis ça retombera... mais je persiste la polémique est inutile et le ouinouin aussi
Ewene
Les deux méthodes sont RP.
Mais l'une est plus facile à comprendre que l'autre pour celui qui n'y est pas habitué.
Mais l'une est plus facile à comprendre que l'autre pour celui qui n'y est pas habitué.
Je m'étais gourré j'ai corrigé sa,c'était syrka (il ma tapé un spitch en MP )mel59 wrote:Tiens hier ton camarade ennemi c'était Kaili, à présent c'est Syrka...
Sinan rien avoir entr assumer ou quoi le tag tu n'as rien compris... On ne peut plus RP avec le tag !! c'est cela que je trouve vraiment stupide !! Certes il y avait déjà des PK à vue a l'époque,mais sérieusement il y en avait largement moins !
Avant on pouvait parler un minimum ! Maintenant niet...Rien...
Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong
Duo-Fuong
Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !