Foreuse depuis la nuit des temps, les primes sont mon lieu de camping (certes ma tente est lacérée maintenant

).
Après avoir râlé au début, au retour des patrouilles, je me suis adaptée à elles, ou elles a moi
On apprend a connaitre plus ou moins leur parcours, leur manière de fonctionner, et on apprend qu'il vaut mieux utiliser son speed que de se mettre dans l'eau (ben vi elles desaggro pas, les lacs sont trop petits et leur distance d'aggro couvre toute la surface du lac donc forcement).
Mais maintenant que j'ai dompté la bêêêêête, j'arrive meme parfois a forer dans une zone plus d'une heure sans en voir une seule, lundi matin j'ai meme cru qu'elles avaient été supprimées, Jerem a confirmé qu'elles y etaient toujours pour que jpuisse y croire.
Et pour en finir, passé les oinoins que j'ai moi meme exprimés, puisqu'il nous est possible de continuer d'y forer comme avant (moyennant dp et strategies bien sur) j'espère aussi que les mp sup deviendront non pas plus rares mais plus précieuses, et cela me fera + rire quand quelqu'un demandera des amplis 100 % ql 120 en univers, de toute urgence.
Pourquoi n'inviterions nous pas les dits demandeurs de sup pour pex, en expédition forage primes pour forer les mp necessaires pour le craft qui interesse ? Je pense ils comprendront actuellement
Le mois dernier ils n'auraient pas compris.
Chaque chose à un prix, enfin le sup à un prix, faut se donner les moyens de l'obtenir....et pouvoir contourner les obstacles
C'est un peu comme irl nan ?
Et donc, patrouilles, bienvenue à vous, saletés !!
*hurle* rendez moi mes manches !!!!!!!!