Pétition Patrouilles.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
holkan

Re: Pétition Patrouilles.

Post by holkan »

Je pense qu'on devrait rajouter encore plus de patrouilles ;)
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
indo31

Post by indo31 »

de toute maniere les Patrouilles ne sont pas cohérente, je m'explique.

Pourquoi les patrouilles attaques t'elle les Pj homins et non pas les homins pnj qui y patrouille egalement ??

et un dernier point comme la souligner alaezyon.

<Cependant la plupart de ceux qui ont crié bravo sur des primes hardcore sont déjà lvl250 forage prime et ont progressé dans des primes "tranquilles" et pour un grand nombre ne jouent même plus, se contentant de poster ici.>

Voila voila.
zergus

Post by zergus »

Ce sujet n'a pas lui d'être... Je suis moi-même un foreur des primes,certes sa m'énerve quand je me trouve en plein milieu d'un pop de Pat mais je trouve cela beaucoup plus interessant.
Les primes sont de bases,une zone extrenement dangereuse pour les homins,une zone difficile d'accès et surtout une zone avec limite les meilleurs Mps. On enleve les patrouilles,on te donne tout.
Il n'y aurait plus aucune difficulté a avoir du bon sup etc... Plutôt tout te donné sa ira plus rapidement,si tu veux pas t'embeter reste à la surface :)
indo31 wrote:de toute maniere les Patrouilles ne sont pas cohérente, je m'explique.

Pourquoi les patrouilles attaques t'elle les Pj homins et non pas les homins pnj qui y patrouille egalement ??

et un dernier point comme la souligner alaezyon.

<Cependant la plupart de ceux qui ont crié bravo sur des primes hardcore sont déjà lvl250 forage prime et ont progressé dans des primes "tranquilles" et pour un grand nombre ne jouent même plus, se contentant de poster ici.>

Voila voila.
Je suis pas d'accord avec toi. L'exemple le plus flagrant ? Moi même,je ne suis toujours pas 250 foreurs primes :)
Certes sa soule toujours, mais sa redonne la véritable identité du jeu ainsi.

Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong

[center]Le Clan des Purificateurs

Maraudeur & Antithé[/center]

! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !

...frères d'armes ...

Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
indo31

Post by indo31 »

zergus wrote:Les primes sont de bases,une zone extrenement dangereuse pour les homins,une zone difficile d'accès et surtout une zone avec limite les meilleurs Mps. On enleve les patrouilles,on te donne tout.
J'ai dis quil fallais enlever les patrouilles ??
bref... je pense qui ne sert a rien de discuter... vous transformez tous...
Last edited by indo31 on Fri Apr 10, 2009 3:13 pm, edited 1 time in total.
holkan

Post by holkan »

indo31 wrote:J'ai dis quil fallais enlever les patrouilles ??
bref... je pense ne sert a rien de discuter... vous transformez tous...

Bienvenu sur le forum de Ryzom ou règne la mauvaise foi et les réponses incohérentes !
Dis toi que la plupart de ceux qui répondent n'ont même pas lu la moitié du fil de ta discussion et qu'ils vont se faire un plaisir de casser ton argumentation.
C'est ça la beauté de ce forum, lorsque tu lances un thread, tu peux être sur qu'il va partir en sucette :D

Courage cependant, certains te lisent !
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
haldahir

Post by haldahir »

Sinon tu peux répondre à ceux qui ne te disent pas que tu veux supprimer les patrouilles.

(Pareil pour Holkan, tu peux répondre à ceux qui ne font pas de réponses incohérentes ;) )
indo31

Post by indo31 »

Ces ce que je compte faire, répondre aux personne qui suivent ce post et qui reste cohérents :)

J'espere juste que cela ne part pas trop en sucette comme souligner par Holkan.

donc pour en revenir à nos kirostas, la communauté à changer, beaucoup de joueurs comme signalé par Alaezyon sont deja 250 primes (monté pour la majorité dans des primes sans patrouilles), donc il est relativement aisé pour eux de foré du sup car ils ont deja une carte bien remplis concernant l'emplacement des pop de sup et de leurs saisons. (ils se font donc accompagné pour allé foré la mp X, biensur il y a toujour des personnes qui partent seul dans ces endroits)

Pour ceux par contre qui découvre ces zones a l'heure actuelle, ces carément une autre histoire. monter son forage prime n'ai plus aussi tranquil qu'avant.
Donc ils faudraient accompagner chaque foreurs debutant en zones 250 ?
Imaginé le temp quil faudrait pour faire evolué un joueur au lvl 250 et le nombre de personne pour le protégé.
Certe ces fesables, mais a nouveau cela handicap pas mal les petites guildes et les personnes qui ne sont pas co constament sur le jeux.
Biensur on peut essayer de foré en zone potentielment safe et creer une macro qui detecte à disctance nos amis kiro.
Je demande juste le réequilibrage de leurs vitesse et de leurs distance d'agro rien de plus (et de corrigé les bugs)
Ceux qui ont profité pendant X années des primes sans patrouilles ne peuvent comprendre le mécontentement de ceux qui veulent progressé dans ces zones.

Une derniere chose, les primes ces toute les zones, pourquoi ne pas mettre des patrouilles dans les zone 50,100,150,200 (le gouffre d'ichor est une exeptions) ?
namine

Post by namine »

indo31 wrote:Pour ceux par contre qui découvre ces zones a l'heure actuelle, ces carément une autre histoire. monter son forage prime n'ai plus aussi tranquil qu'avant.
Il est tout aussi dur qu'il l'était au début du jeu :)
Perso j'ai monté mon forage avec les patrouilles, ça me plaisait beaucoup, d'ailleurs si tu veux tout savoir j'ai meme arrété de jouer à Ryzom quelques mois quand ils les ont supprimés. Tiens, au fait, à l'époque il y a justement eu une pétition pour remettre les patrouilles : http://forums.ryzom.de/showthread.php?t=21164
indo31 wrote:Une derniere chose, les primes ces toute les zones, pourquoi ne pas mettre des patrouilles dans les zone 50,100,150,200 (le gouffre d'ichor est une exeptions) ?
Il n'y a pas de zone 50 et 100 dans les primes, ça commence à 150. Ces zones sont d'ailleurs PvP. Heureusement d'ailleurs que les PvPers sont moins actifs que les patrouilles, sinon il y aurait une pétition contre le PvP dans les primes ;)
osquallo

Post by osquallo »

moi ca me degoute de forer solo en primes ces patrouilles mais je suis contre leur suppression :p

faire qu'elle lag moins en approchant je dit pas non des fois elle sont encore affichées loin alors que elle sont déjà quasi sur nous :X

enfin juste une impression :p
wildman

Post by wildman »

Faut aller forer les spots magiques, pas de patrouilles, que des Vorax :D (et accessoirement quelques pj agros :D , ah vi... et des heures de feu :P )
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
Post Reply

Return to “Général”