Cool, on en arrive au problème de Ryzom : La dissonance cognitive.nanaruto wrote:c'est vrai qu'a chaque fois qu'on en discute j'ai toujours comme toi entendu dire :" c'est le bug du fear" du coup je l'ai un peut "admis" comme tel.
Y'a du progrès...
Cool, on en arrive au problème de Ryzom : La dissonance cognitive.nanaruto wrote:c'est vrai qu'a chaque fois qu'on en discute j'ai toujours comme toi entendu dire :" c'est le bug du fear" du coup je l'ai un peut "admis" comme tel.
ulukyn wrote: Il semble que la neutra n'est pas été conçue comme ça. Des observations que j'ai fait, la neutra à une durée d'action plus ou moins faible suivant le level du joueur qui cast. Mais les sorts passent aussi souvent avec un fear 10 ou 250. Cela semble dependre d'avantage de la parrure du joueur en face.
ah voilàblizard wrote:licena la conso dépend de la puissance en neutra (si tu a tester avec un ampli en zun )
Du côté Tag... Ryzom est de base un Jeu concernant les Kami contre Karavan.tnaara wrote:Un tag neutre ... ou un tag de nation ! C'est plus que rageant de jouer un RP de nation et de ne pas pouvoir défendre sa propre capitale contre les attaques, pour cause d'absence totale de tag ... ce qui est le cas des neutres actuellement.
ben justement c'est la que tu te trompe, neutre c'est une situation gameplay pas un choix de non violence et de non implication, a vrais dire les maraudeurs devrais être neutre de gameplay (ben oui ils sont ni kami ni kara) mais tu ne pourras pas dire qu'il sont comme la suisse , donc au lieux de parler a la place des autres renseigne toi auprès d'eux .zergus wrote:Du côté Tag... Ryzom est de base un Jeu concernant les Kami contre Karavan.
Vouloir créer pleins de tags de partout deviendrais incohérent...cependant les tags de nations pourrait être utile,sinan à quoi bon d'être citoyens Matis etc... ?
Pour le Tag neutre,incohérent,comme le nom l'indique,ils sont Neutre,soit il ne ce tape pas. C'comme pour la Suisse,ils sont neutres
c'est une idée comme ca mais...faro1 wrote:On pourrait aussi avoir un tag pour ma grand mère et un tag quand il fait pas beau !
merci de penser a mon toub, lui aussi veut tag ^^
Le reste on pourrait quasiment avoir un tag par guilde ...