Bisous tout le monde

Ah quand même une chose : j'aime un peu moins ceux qui râlent tout le temps et qui ne sont JAMAIS contents de ce qu'on leur offre ! Mais bon...il en faut n'est-il pas ? C'est ça qui met de l'ambiance

Bonne journée

Tu devait pas partir ?dwain69 wrote:Je ne vous souhaite même pas bon jeu, vous n'en êtes pas dignes.
...... wrote:(post delete par l'auteur)
Je parle exclusivement des gens qui revienne pour apporter du négatif, évidement ça fait toujours plaisir de voir repasser des gens partis pour faire un ptit coucou ou pour plaisanter un peu. Pour ce qui est après de juger et analyser des actions ig la selon moi ils n ont pas leur place, étant donné que la seule vision de l écorce qu ils ont c est les bruits de couloirs et les discussions du forum ... qui est loin de refléter la réalité igbrest92 wrote:Ne plus avoir envie de jouer ne veut pas dire qu'on ne veut plus s'informer et s'exprimer sur le jeu et ce qui s'y passe.
L'écorce est très attachante et on ne s'en sépare pas comme ça, il y a toujours un peu d'espoir et c'est pourquoi on y revient toujours, au moins pour voir
Et c'est cet attachement et le fort investissement de certains en jeu qui provoque des réactions émotives mais je ne pense pas qu'il s'agisse réellement de "cracher sa bile". Il s'agit sans doute de l'expression d'une déception occasionnelle plus ou moins prolongée.
Toutes les discussions sont passionnées et passionnelles sur Ryzom , ça c'est une chose qui ne changera jamais.
Et aussi, le fait de jouer moins.... ça laisse le temps de venir sur le forum![]()