Bon allez, je vais m'y tentzer quand même alors
1. Faire varier la production d'OP (Oeuf, autre boost, MP Sup de peuple)
2. Permettre un gains de point d'honneur de Faction en PvP (cela donnerait une bonne raison de Tag, et la possibilité au maraudeurs qui ont parfois tout le monde contre eux de faire du Cata quand même

)
3. Idée déjà transmise sur un autre post, permettre des "grands Projet" de peuple, un peu a l'image des temples, ou on va sur une zone (PvP de Peuple) pour forer des MPs que les Crafteur transformeront en "brique". Chaque branche touchant du coup des points de Faction Peuple. L'état d'entretien du batiment (le nombre de Brique fournit) permettra de doser ce que le PNJs qui récompense pourrait donner.
4. Remmettre le conflit de peuple en avant (zone temporaire de PvP de peuple par exemple)
5. Augmenter le pex par Craft et augmenter aussi le nombre de MP demandé pour un Craft (l'idée étant de produire moins de déchets pour pex, donc moins d'entrée d'argent ... oui ca n'a rien avoir, mais ca réforme un minimum l'économie et je veux être sur de pas oublier l'idée

)
6. Mettre en place des rites "de peuple" qui permettent d'obtenir des points d'honneur de peuple (par exemple, besoin d'être 66+ en Fame peuple pour faire le rite et sans le rite, pas de point d'honneur de peuple).
Voilà, je vais finir la, j'ai déjà fait un point de trop, et j'en aurais encore (parceque mon point 6 demanderait une réforme des missions et point de Fame, qui demanderait aussi une réforme de l'encyclopédie qui ...

)
Alors Kyos, heureuse ?