1- obtenir de nouveau des catalyseurs par points d'honneur !
.... Mais surtout ... OBTENIR DES POINTS D'HONNEUR !!
2- obtenir de nouveau des objets uniques par points d'honneur !
3- développer une nouvelle branche spécifique à chaque race ! (sinon quel interret d'être Fyros plutot que Matis etc)
4- créer de nouveaux craft, pourvoir enfin renouveler sa garde robe !
5- créer une nouvelle zone style "Nexus" de niveau 250 !
.... arf ! ET 6- multiplier le nombre d'op !
Bref...du changement !!
Les catas : Avenir et suggestions
Re: Les catas : Avenir et suggestions
Une des caractéristiques que j'adore dans Ryzom, c'est que d'être d'une certaine race n'est pas un pénalisant.
Par contre, des connaissances (rites) accessibles uniquement aux citoyens d'une civilisation, ça serait à considérer.
Supprimer les catas ? Alors doublez sinon triplez l'XP pour le craft bijou, dagues (bref les crafts qui tuent la souris à force de cliquer pour fabriquer et pour vendre). Parce que sinon, ma souris et moi, on va craquer...
1) Mettre les stacks de cats à vendre à 500k ou 1 million de dappers la pile de 999 chez des marchands qui exigent 50+ fame. Pareil pour les oeufs d'invul et de vitesse (de focus, peut-être) et des fleurs 250 (1000 dappers la fleur, 5000 de l'oeuf).
2)Réduire le volume et le rythme de production des fleurs sur les OPs, elles bouffent trop d'espace trop vite.
3) Introduire un sort de guérison pour le focus, faut bien introduire quelque chose pour dépenser tous ces points en magie curatrice...
4) Si les catas sont supprimés, augmenter le taux de base de production des MP sur les Avants-postes.
5) Introduire de nouveaux OPs avec de nouvelles MPs et de nouveaux plans de crafts (je pense entre autre aux bijoux et armures qui n'ont pas de plans d'OP) !
Par contre, des connaissances (rites) accessibles uniquement aux citoyens d'une civilisation, ça serait à considérer.
Supprimer les catas ? Alors doublez sinon triplez l'XP pour le craft bijou, dagues (bref les crafts qui tuent la souris à force de cliquer pour fabriquer et pour vendre). Parce que sinon, ma souris et moi, on va craquer...
1) Mettre les stacks de cats à vendre à 500k ou 1 million de dappers la pile de 999 chez des marchands qui exigent 50+ fame. Pareil pour les oeufs d'invul et de vitesse (de focus, peut-être) et des fleurs 250 (1000 dappers la fleur, 5000 de l'oeuf).
2)Réduire le volume et le rythme de production des fleurs sur les OPs, elles bouffent trop d'espace trop vite.
3) Introduire un sort de guérison pour le focus, faut bien introduire quelque chose pour dépenser tous ces points en magie curatrice...
4) Si les catas sont supprimés, augmenter le taux de base de production des MP sur les Avants-postes.
5) Introduire de nouveaux OPs avec de nouvelles MPs et de nouveaux plans de crafts (je pense entre autre aux bijoux et armures qui n'ont pas de plans d'OP) !
The Exodus Syndicate[/size]
"Experience Perfection : Unharness Your Power"
:: Most Loyal Fyros Alive :: Neutral Trader :: Crazy Marshmallow Lady ::
The Exodus Syndicate[/size]
"Experience Perfection : Unharness Your Power"
1. Faire varier la production d'OP (Oeuf, autre boost, MP Sup de peuple)
2. Permettre un gains de point d'honneur de Faction en PvP (cela donnerait une bonne raison de Tag, et la possibilité au maraudeurs qui ont parfois tout le monde contre eux de faire du Cata quand même )
3. Idée déjà transmise sur un autre post, permettre des "grands Projet" de peuple, un peu a l'image des temples, ou on va sur une zone (PvP de Peuple) pour forer des MPs que les Crafteur transformeront en "brique". Chaque branche touchant du coup des points de Faction Peuple. L'état d'entretien du batiment (le nombre de Brique fournit) permettra de doser ce que le PNJs qui récompense pourrait donner.
4. Remmettre le conflit de peuple en avant (zone temporaire de PvP de peuple par exemple)
5. Augmenter le pex par Craft et augmenter aussi le nombre de MP demandé pour un Craft (l'idée étant de produire moins de déchets pour pex, donc moins d'entrée d'argent ... oui ca n'a rien avoir, mais ca réforme un minimum l'économie et je veux être sur de pas oublier l'idée )
6. Mettre en place des rites "de peuple" qui permettent d'obtenir des points d'honneur de peuple (par exemple, besoin d'être 66+ en Fame peuple pour faire le rite et sans le rite, pas de point d'honneur de peuple).
Voilà, je vais finir la, j'ai déjà fait un point de trop, et j'en aurais encore (parceque mon point 6 demanderait une réforme des missions et point de Fame, qui demanderait aussi une réforme de l'encyclopédie qui ... )
Alors Kyos, heureuse ?
1. Faire varier la production d'OP (Oeuf, autre boost, MP Sup de peuple)
2. Permettre un gains de point d'honneur de Faction en PvP (cela donnerait une bonne raison de Tag, et la possibilité au maraudeurs qui ont parfois tout le monde contre eux de faire du Cata quand même )
3. Idée déjà transmise sur un autre post, permettre des "grands Projet" de peuple, un peu a l'image des temples, ou on va sur une zone (PvP de Peuple) pour forer des MPs que les Crafteur transformeront en "brique". Chaque branche touchant du coup des points de Faction Peuple. L'état d'entretien du batiment (le nombre de Brique fournit) permettra de doser ce que le PNJs qui récompense pourrait donner.
4. Remmettre le conflit de peuple en avant (zone temporaire de PvP de peuple par exemple)
5. Augmenter le pex par Craft et augmenter aussi le nombre de MP demandé pour un Craft (l'idée étant de produire moins de déchets pour pex, donc moins d'entrée d'argent ... oui ca n'a rien avoir, mais ca réforme un minimum l'économie et je veux être sur de pas oublier l'idée )
6. Mettre en place des rites "de peuple" qui permettent d'obtenir des points d'honneur de peuple (par exemple, besoin d'être 66+ en Fame peuple pour faire le rite et sans le rite, pas de point d'honneur de peuple).
Voilà, je vais finir la, j'ai déjà fait un point de trop, et j'en aurais encore (parceque mon point 6 demanderait une réforme des missions et point de Fame, qui demanderait aussi une réforme de l'encyclopédie qui ... )
Alors Kyos, heureuse ?
*jete Zeltas sur Lurtz* tiens, t'as gagné, fait z'en ce que tu veut ma ptite lurtz (n'empeche j'ai hate de passer au debat )
-réaliser le vieux de rêve de Kyos d'être à la tête dune guilde avec plein de catas à distribuer.
-faire que les catas puissent faire remporter soit le double soit la moitié de l'exp normale.
-limiter les catas à une branche de compétence seulement
-même chose que sylvannas : retirer tous les lvls acquis par les catas sauf si l'avatar se nomme Licena ou Pouetpouet.
-rajouter un titre dans la signature de kyos : "coup d'état manqué sur la guilde Lumière d'Atys"
-faire que les catas puissent faire remporter soit le double soit la moitié de l'exp normale.
-limiter les catas à une branche de compétence seulement
-même chose que sylvannas : retirer tous les lvls acquis par les catas sauf si l'avatar se nomme Licena ou Pouetpouet.
-rajouter un titre dans la signature de kyos : "coup d'état manqué sur la guilde Lumière d'Atys"
Licena, Lumière d'Atys
coup d'etat ? si c'etait ce qui était prévu en effet, mais comme toujours, tu te tiens pour certitude tes propres convictions sans avoir la capacité suffisante pour observer plus loins ton nombril attend je rajoute quelque chose qui va te faire plaisir a ma signature
- Réimplanter les points d'honneur à travers les missions de factions, ce qui inciterai à faire certaines missions qui ne sont jamais prises.
- Réinitialiser les Pnj aux temples qui échanges les objets contre des points d'honneurs, si ma mémoire est bonne ils ont également des Cata.
- Réduire le volume des catas, un hall de guilde est trés utile pour les mp et l'équipement alors voir le volume bouffé par du cata c'est pénible.
- J'aime bien l'idée d'alimenter la Foreuse ce qui pourrait faire varier la production.
- Et ne PAS supprimmer les catas pour plusieurs raisons :
D'un, un gros désavantage pour les jeunes joueurs qui se verraient brimés par rapport au plus anciens.
De deux le jeu n'étant pas tout jeune, les catas utilisés pour les plus jeunes joueurs leur permettent d'atteindre un niveau correct rapidement où ils peuvent se sentir utiles au sein de la guilde.
De trois, ils favorisent le contact entre joueurs, les échanges, le jeu d'alliance.
Ils n'apportent pas que du mauvais même si c'est vrai qu'ils ont activé la flamme de la convoitise.
Les catas n'ont pas de qualités ou de défauts, c'est nous et ce que l'on en fait surtout.
- Réinitialiser les Pnj aux temples qui échanges les objets contre des points d'honneurs, si ma mémoire est bonne ils ont également des Cata.
- Réduire le volume des catas, un hall de guilde est trés utile pour les mp et l'équipement alors voir le volume bouffé par du cata c'est pénible.
- J'aime bien l'idée d'alimenter la Foreuse ce qui pourrait faire varier la production.
- Et ne PAS supprimmer les catas pour plusieurs raisons :
D'un, un gros désavantage pour les jeunes joueurs qui se verraient brimés par rapport au plus anciens.
De deux le jeu n'étant pas tout jeune, les catas utilisés pour les plus jeunes joueurs leur permettent d'atteindre un niveau correct rapidement où ils peuvent se sentir utiles au sein de la guilde.
De trois, ils favorisent le contact entre joueurs, les échanges, le jeu d'alliance.
Ils n'apportent pas que du mauvais même si c'est vrai qu'ils ont activé la flamme de la convoitise.
Les catas n'ont pas de qualités ou de défauts, c'est nous et ce que l'on en fait surtout.
Radamanthe Némes.
Ex-Commandant de la Cohorte d'Yrkanis
Tonton Matis
Pour les Amis !
Ex-Commandant de la Cohorte d'Yrkanis
Tonton Matis
Pour les Amis !
dwain69 wrote: - Réduire le volume des catas, un hall de guilde est trés utile pour les mp et l'équipement alors voir le volume bouffé par du cata c'est pénible.
Lol !
Les catas sont pas fait pour etre stockes... T'as qu'a les vendre et en faire profiter des petites guildes neutres et Karas. C'est comme les guildes detentrices d'op 250 et autre qui bourrent les apparts de leur guildoux plutot que d'en faire des dons ou des marches... Mais laissez moi rire...
Suggestion:
1- Virez moi ces catas Les catas n'ont servi qu'a une chose... Aux GB de se Gbeiser encore plus et plus vite faisant qu'ils se sont lasses du jeu. Pour certains ils sont partis, pour d'autres ils sont devenus aigris se plaignant sans cesse et reclamant des patchs a tout va n'ayant toujours pas compris que Ryzom n'a pas un proprietaire avec les moyens de Blizzard...
Phyli
[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Alors ca c est une super mauvaise ideelemelej wrote:1 - Laisser le système de cata tel quel, car il marche pas trop mal, et axer plutot sur le devellopement de chose qui sont vraiment vitales et sont des probleme, comme les bugs, l'encyclopédie, les alliances, plus de possibilités avec les avants post, plus de skins d'armes et de vetements, l'ajout d'une compétence de couture, et pleins d'autres chose qui sont, a mon avis, beaucoup plus prioritaire que les catas.
Prenons l hypothese que les serveurs se mettent a bougeonner et plein de joueurs partout....
Resultat: New York City Bronx: les gros dealers (sorry; guildes) peuvent vendrent leur merde au nouveau nait afin que ces derniers soient directement dependant des gros dealers pourris et n ai plus d autre choix dans leur vie sur Atys que de mendier ou tuer pour engrosser ceux qui sont deja obeses?
Bravo
Si cela avait ete le choix qu Atys m avait offert quand au premier jour de ma vie d homin; j ai eu la chance de fouler le sol de cetter planete; et bien je n y aurait jamais mis les pieds
1- Arreter de distribuer les catas a travers les OP: Dictature des gros engraisses
2- Missions pour obtenir des catas
3- passer tout niveau = 1 stack de catas (plus tu lvl; plus c est dur a avoir)
4- recompense pour victoire en PVP ou duel
Garder uniquement les Mats d OP sure les OP et ptet qques catas aussi mais les OP doivent stopper le monopoly des catas
3-
To protect and to rez, never to serve. Crafta of da weapa Master of Spellings and Typos
"we want to rule the world, to free our kind" (Shinken, Poete-healer)
[thread=19248]Do not forget the old man words![/thread]
Too much PvP is bad for your sanity
"we want to rule the world, to free our kind" (Shinken, Poete-healer)
[thread=19248]Do not forget the old man words![/thread]
Too much PvP is bad for your sanity
dakhound wrote:holy crap I went to bed as jackoba and woke up sounding like jyudas
1- Ouais ! arrêtez de jouer RP !camillez wrote:Lol !
Les catas sont pas fait pour etre stockes... T'as qu'a les vendre et en faire profiter des petites guildes neutres et Karas. C'est comme les guildes detentrices d'op 250 et autre qui bourrent les apparts de leur guildoux plutot que d'en faire des dons ou des marches
2- Partagez tout et faites vous des bisous !
3- Ne pexez plus ça sert à rien, floodez !
4- Faites des monoguildes pour ennuyer les plus grosses guildes !
5- Arrêtez d'être méchants.