Bon là je rouspète pour de vrai ! Et ne me dites pas que ce que je vais dire c'est mis ailleurs...je le fais farpaitement...mais...je veux râler et que ça se voit !
Donc je râle parcequ'en équipe, je ne la vois toujours pas sur ma carte ! Il faut que les équipiers soient à côté ou presque !
Marre de les chercher partout, surtout que je n'ai aucun sens de l'orientation et que je connais mal certains pays !
Voir les petits bonhommes rouges à l'autre bout de la carte m'aidait super bien...là...je me perds et me fais tuer lamentablement !
Je suis agacée !
S'il vous plaît M'sieurs/M'dames qui êtes derrière la grosse machine Ryzom....faites quelque chose d'intelligent afin que ce "bug" soit corrigé ! Pensez à ceux qui ne savent pas se diriger, qui débarquent de Silan sans rien connaître du Continent...voir son équipe sur la carte ça aide pas mal pour la rattraper
Je me répète je sais...mais zut à la fin !
Tout à l'heure, j'ai demandé à mon coéquipier de venir me rez....et il ne me trouvait pas et je ne le voyais pas non plus arriver sauf quand il a butté sur mon corps tristement allongé et languissant !
Voilà...et si quelqu'un vient me dire que tout le monde est au courant de ce problème...m'en fiche ! Je le sais que tout le monde est au courant, mais ça fait du bien de râler comme ça...à part...dans son coin !
Sinon...je n'ai quasiment plus de *freeze* et quasiment plus de blocages comme avant...Merci
Bisous tout le monde
pas contente !
pas contente !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Re: pas contente !
lordoy tous
et oui j appuie le post de notre amie ,je joue depuis 2006 pour ma part ça va , mais j ai 3 enfants qui joue aussi a ryzom
donc ma plus jeune et elle a énormément de difficulté a se déplacer avec su bug radar carte , alors vous raconte pas les PAPAAAAAAAA SES OUUUUUU, PAPAAAAAAAAAA JE TROUVE PASSSSSSSSS....
au secours lol ,arranger ça mes oreilles vont pas survivre
merci d avance un papa en detresse lol
et oui j appuie le post de notre amie ,je joue depuis 2006 pour ma part ça va , mais j ai 3 enfants qui joue aussi a ryzom
donc ma plus jeune et elle a énormément de difficulté a se déplacer avec su bug radar carte , alors vous raconte pas les PAPAAAAAAAA SES OUUUUUU, PAPAAAAAAAAAA JE TROUVE PASSSSSSSSS....
Fredon NY DOJY
trykers gloire a jena
trykers gloire a jena
la question est : est ce un bug ou une volonté des devs?
on voit les membres dans les 250m il me semble. donc dans le radar, ca aide pour rez, pour le reste , faut faire avec les indications
je te conseil d'utiliser l'atlas SCC de la confrérie du grand dragon, comme ca tes amis peuvent te guider et t'indiquer leur localisation.
tu le trouvera ici : http://grand-livre.fyrk.net/atlas.php
on voit les membres dans les 250m il me semble. donc dans le radar, ca aide pour rez, pour le reste , faut faire avec les indications
je te conseil d'utiliser l'atlas SCC de la confrérie du grand dragon, comme ca tes amis peuvent te guider et t'indiquer leur localisation.
tu le trouvera ici : http://grand-livre.fyrk.net/atlas.php
enorme, franchement enorme , désolé, j'ai explosé de rire, mes collègues ont pas comprisfredon13 wrote:lordoy tous
Perso cette feature/bug me hérisse le poil sévère.
Si c'est un choix de feature, il est mauvais.
Si c'est un bug, il est gonflant.
Si c'est un choix de feature, il est mauvais.
Si c'est un bug, il est gonflant.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Je ne vais pas abonder dans votre sens: je trouve ce "bug" très bien moi, et beaucoup plus réaliste.
Désolé...
Désolé...
Lorna, officier supérieur au Cénacle de Sève
Trop de réalisme peut tuer le plaisir de jouer ... je ne dis pas que c'est le cas ici, mais bon, tout le monde trouve normal de pouvoir envoyer des tell en étant à 12 km : c'est pas plus réaliste (même si on peut trouver des pseudo explications RP capilotractées) et si ça n'existait pas ça serait méga pénible.
Le fait est que quand on s'est habitué à une fonctionnalité, la retirer du jour au lendemain sans explication c'est un peu lourd.
ça sent le pseudo-bug pour tester la réaction des joueurs (paranoïaque inside)
Le fait est que quand on s'est habitué à une fonctionnalité, la retirer du jour au lendemain sans explication c'est un peu lourd.
ça sent le pseudo-bug pour tester la réaction des joueurs (paranoïaque inside)
rasta34 wrote:Je ne vais pas abonder dans votre sens: je trouve ce "bug" très bien moi, et beaucoup plus réaliste.
Désolé...
Je dsitingue le réalisme et le plaisir de jeu... si je désirais abonder dans le réalisme, il n'y aurait pas de tickets de TP, ni de contacts entre joueur à distance, et la mort serait effective. Mais ces éléments seraient totalement en opposition avec la jouabilité, c'est à dire le jeu au service de la commodité.
La perte de repère des membres du groupe sur la carte fait perdre un élément de commodité qui a pour effet de rendre plus complexe et difficile la réunion des groupes de joueurs, et implique des morts en pagaille pour se repérer, et l'obligation de se servir de cartes complètes et détaillées du jeu, c'est à dire d'outils sur le web. C'est donc un élément nuisible au plaisir de s'immerger dans le jeu, sans compter l'effet de la frustration, et cela dessert donc la qualité de jeu, et donc la qualité DU jeu...
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Pouvoir voir un membre de son équipe sur la carte n'est en effet pas réaliste.
Mais cette feature est/était la pour aider les joueurs a se repérer.
Actuellement elle ne sert plus a rien, ou est l'intérêt de voir un bonhomme rouge sur la carte a moins de 200~250m alors qu'il est également visible sur le radar ?
Surtout qu'a cette distance réduite il faut zoomer sur la carte pour ne pas avoir l'impression que tout les bonshommes rouges soient sur le même point, et encore avec la carte élargie.
En fait l'intérêt de cette feature résidait dans la possibilité de visualiser d'un coup d'il ou se trouve un équipier sur la map sur une très longue distance. Donc de savoir par quel chemin passer pour le rejoindre sans se retrouver soit face a une impasse, soit face un mur d'aggros.
Bref, rendez nous nos bonshommes rouges sur la map ! Corriger un bug de map pour un générer un pire, c'est un bug et non pas un choix de dev
Moi je dis, semaine prochaine ... jour de patch
Mais cette feature est/était la pour aider les joueurs a se repérer.
Actuellement elle ne sert plus a rien, ou est l'intérêt de voir un bonhomme rouge sur la carte a moins de 200~250m alors qu'il est également visible sur le radar ?
Surtout qu'a cette distance réduite il faut zoomer sur la carte pour ne pas avoir l'impression que tout les bonshommes rouges soient sur le même point, et encore avec la carte élargie.
En fait l'intérêt de cette feature résidait dans la possibilité de visualiser d'un coup d'il ou se trouve un équipier sur la map sur une très longue distance. Donc de savoir par quel chemin passer pour le rejoindre sans se retrouver soit face a une impasse, soit face un mur d'aggros.
Bref, rendez nous nos bonshommes rouges sur la map ! Corriger un bug de map pour un générer un pire, c'est un bug et non pas un choix de dev
Moi je dis, semaine prochaine ... jour de patch
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
J'aurai tendance à dire "je m'en fout, on me dis de venir sur le pop de plodekya ou de la zun sup de telle ou telle zone, je sais en gros où c'est, carte ou pas", pasque je suis méchant
Mais bon, ça peut être très chiant pour les joueurs qui connaissent mal une zone, qui n'ont pas le sens de l'orientation, et qui doivent s'y rendre rapidement pour rez quelqu'un, ou autre.
Donc au final, même si le "bug" eût été voulu, ça me dérangerais pas personnellement, mais il faut avouer que dans l'ensemble ce serait pas une bonne chose pour une majorité de joueurs, donc pas un bon choix.
Comme dis Mexicain, Lundi, jour de patch
Mais bon, ça peut être très chiant pour les joueurs qui connaissent mal une zone, qui n'ont pas le sens de l'orientation, et qui doivent s'y rendre rapidement pour rez quelqu'un, ou autre.
Donc au final, même si le "bug" eût été voulu, ça me dérangerais pas personnellement, mais il faut avouer que dans l'ensemble ce serait pas une bonne chose pour une majorité de joueurs, donc pas un bon choix.
Comme dis Mexicain, Lundi, jour de patch