Donc je râle parcequ'en équipe, je ne la vois toujours pas sur ma carte ! Il faut que les équipiers soient à côté ou presque !
Marre de les chercher partout, surtout que je n'ai aucun sens de l'orientation et que je connais mal certains pays !
Voir les petits bonhommes rouges à l'autre bout de la carte m'aidait super bien...là...je me perds et me fais tuer lamentablement !
Je suis agacée !
S'il vous plaît M'sieurs/M'dames qui êtes derrière la grosse machine Ryzom....faites quelque chose d'intelligent afin que ce "bug" soit corrigé ! Pensez à ceux qui ne savent pas se diriger, qui débarquent de Silan sans rien connaître du Continent...voir son équipe sur la carte ça aide pas mal pour la rattraper

Je me répète je sais...mais zut à la fin !
Tout à l'heure, j'ai demandé à mon coéquipier de venir me rez....et il ne me trouvait pas et je ne le voyais pas non plus arriver sauf quand il a butté sur mon corps tristement allongé et languissant !
Voilà...et si quelqu'un vient me dire que tout le monde est au courant de ce problème...m'en fiche ! Je le sais que tout le monde est au courant, mais ça fait du bien de râler comme ça...à part...dans son coin !
Sinon...je n'ai quasiment plus de *freeze* et quasiment plus de blocages comme avant...Merci

Bisous tout le monde