L'Abonnement approche

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
keikoku1

Re: L'Abonnement approche

Post by keikoku1 »

Elle sert à rien la kitinière, on arrive déjà pas a faire des pauvres nid...
ashitaka

Post by ashitaka »

keikoku1 wrote:Elle sert à rien la kitinière, on arrive déjà pas a faire des pauvres nid...
Lorsqu'il y avait encore du monde au retour de Ryzom là, j'ai constaté le contraire. Maintenant peut-être qu'il n'y a plus assez de monde dans les guildes, mais ça m'étonnerait. Le seul truc débile avec les nids de kitins actuels c'est le pop de la source qui est trop aléatoire, et tu peux rester 3h à tenir le spot sans rien avoir. C'est pas normal dans un jeu. Il faut arrêter de se toucher en faisant une simulation genre c'est comme dans la vraie vie même si tu travailles dur t'es pas forcément payé ; c'est un jeu, il faut un reward en fonction de l'effort.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
keikoku1

Post by keikoku1 »

En même temps depuis le dernier patch les larves je les aient toujours vue pop :P
nanaruto

Post by nanaruto »

keikoku1 wrote:En même temps depuis le dernier patch les larves je les aient toujours vue pop :P
t'inquiete :p
Post Reply

Return to “Général”