Aen et consort, bien , très bien même et une équivalence pour les magos ?
Peut être craftable avec des mp style v10, tekorn, maga, voir même peut être plusieurs et accessible différemment : une pour tel mage ayant terminé 2 branches, une autre pour celui qui en a terminé 3 et une dernière pour qui a terminé les 4.
Et toutes ces Armures, mêlées et Magie si vous épousez l'idée, devraient également être accessibles par une mission pour une seule personne.
Tout le monde n'étant pas forcement en guilde, certains apprécient le jeu en solitaire et l'ensemble du jeu est possible ainsi (hormis le heal qui par nature se monte en team).
Aen et consort
Re: Aen et consort
Moi, il y a une chose qui me plairait....l'équivalent des Aen et consorts, mais pour des niveaux situés autour de 100/150.
Ce serait sympa pour ceux qui, comme moi, ne montent pas vite en niveaux parceque pas des dingues de la performance et qui ne peuvent pas vraiment participer à ces sorties énormes niveaux pour taper Aen...la pauvre !
Des expés contre des vilains méchants bandits, mais à notre niveau à nous et qui nous rapporteraient aussi de quoi faire de jolies armures mais à notre niveau
Enfin...j'dis ça...j'dis rien, comme d'hab !
Ce serait sympa pour ceux qui, comme moi, ne montent pas vite en niveaux parceque pas des dingues de la performance et qui ne peuvent pas vraiment participer à ces sorties énormes niveaux pour taper Aen...la pauvre !
Des expés contre des vilains méchants bandits, mais à notre niveau à nous et qui nous rapporteraient aussi de quoi faire de jolies armures mais à notre niveau
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Il me semble que les skins de moyennes et légères équivalant aux aen existent, mais ne sont pas encore implémentés. Patience =)
les aen en Q250, c'est ce qu'il faut pour contenter la majorité qui a toujours raison et qui est légitimement à même de demander ce qu'elle veut selon les principes les plus souverains de la grande démocratie virtuelle.
Licena, Lumière d'Atys
Heureusement que ce n'est pas elle qui dirige notre beau pays virtuel alors ^_^licena wrote:les aen en Q250, c'est ce qu'il faut pour contenter la majorité qui a toujours raison et qui est légitimement à même de demander ce qu'elle veut selon les principes les plus souverains de la grande démocratie virtuelle.
Bonne idée tout ça ça amènerai du nouveaux =)
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
Protecteur des lacs
J'ose espérer qu'elle était ironique du fait d'une certaine amertume.lemelej wrote:Heureusement que ce n'est pas elle qui dirige notre beau pays virtuel alors ^_^
Tres bonne idee.samkarter wrote:Moi, il y a une chose qui me plairait....l'équivalent des Aen et consorts, mais pour des niveaux situés autour de 100/150.
Mais qu'est ce qui empêchera les hauts lvl de les faire a la place des autres ? Je ne connais pas la situation actuelle mais a l'époque déjà ces boss étaient aussitôt popes aussitôt dessoudes toujours par la (ou les) grosse(s) guilde(s) d'ubbers michant(s) *toussotes gravement* mhum passons ce détails Bref ce que je veux dire c'est que ça ne changera rien je pense, les petits n'auront rien de plus, les gros se gaveront et distribueront peut être les miettes.
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
De toute façon Aen elle bug... c'est pas un bon exemple
c'est pour cela que j'ai suggéré la possibilité d'y accéder via une quête / mission.mexicain wrote:Tres bonne idee.
Mais qu'est ce qui empêchera les hauts lvl de les faire a la place des autres ? Je ne connais pas la situation actuelle mais a l'époque déjà ces boss étaient aussitôt popes aussitôt dessoudes toujours par la (ou les) grosse(s) guilde(s) d'ubbers michant(s) *toussotes gravement* mhum passons ce détails Bref ce que je veux dire c'est que ça ne changera rien je pense, les petits n'auront rien de plus, les gros se gaveront et distribueront peut être les miettes.
Super utile !keikoku1 wrote:De toute façon Aen elle bug... c'est pas un bon exemple