Aen et consort

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
djojoa

Aen et consort

Post by djojoa »

Aen et consort, bien , très bien même et une équivalence pour les magos ?

Peut être craftable avec des mp style v10, tekorn, maga, voir même peut être plusieurs et accessible différemment : une pour tel mage ayant terminé 2 branches, une autre pour celui qui en a terminé 3 et une dernière pour qui a terminé les 4.

Et toutes ces Armures, mêlées et Magie si vous épousez l'idée, devraient également être accessibles par une mission pour une seule personne.
Tout le monde n'étant pas forcement en guilde, certains apprécient le jeu en solitaire et l'ensemble du jeu est possible ainsi (hormis le heal qui par nature se monte en team).
samkarter

Re: Aen et consort

Post by samkarter »

Moi, il y a une chose qui me plairait....l'équivalent des Aen et consorts, mais pour des niveaux situés autour de 100/150.
Ce serait sympa pour ceux qui, comme moi, ne montent pas vite en niveaux parceque pas des dingues de la performance et qui ne peuvent pas vraiment participer à ces sorties énormes niveaux pour taper Aen...la pauvre !
Des expés contre des vilains méchants bandits, mais à notre niveau à nous et qui nous rapporteraient aussi de quoi faire de jolies armures mais à notre niveau :)

Enfin...j'dis ça...j'dis rien, comme d'hab !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
lemelej

Post by lemelej »

Il me semble que les skins de moyennes et légères équivalant aux aen existent, mais ne sont pas encore implémentés. Patience =)
licena

Post by licena »

les aen en Q250, c'est ce qu'il faut pour contenter la majorité qui a toujours raison et qui est légitimement à même de demander ce qu'elle veut selon les principes les plus souverains de la grande démocratie virtuelle.
Licena, Lumière d'Atys
lemelej

Post by lemelej »

licena wrote:les aen en Q250, c'est ce qu'il faut pour contenter la majorité qui a toujours raison et qui est légitimement à même de demander ce qu'elle veut selon les principes les plus souverains de la grande démocratie virtuelle.
Heureusement que ce n'est pas elle qui dirige notre beau pays virtuel alors ^_^
moise

Post by moise »

Bonne idée tout ça ça amènerai du nouveaux =)
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
djojoa

Post by djojoa »

lemelej wrote:Heureusement que ce n'est pas elle qui dirige notre beau pays virtuel alors ^_^
J'ose espérer qu'elle était ironique du fait d'une certaine amertume.
mexicain

Post by mexicain »

samkarter wrote:Moi, il y a une chose qui me plairait....l'équivalent des Aen et consorts, mais pour des niveaux situés autour de 100/150.
Ce serait sympa pour ceux qui, comme moi, ne montent pas vite en niveaux parceque pas des dingues de la performance et qui ne peuvent pas vraiment participer à ces sorties énormes niveaux pour taper Aen...la pauvre !
Des expés contre des vilains méchants bandits, mais à notre niveau à nous et qui nous rapporteraient aussi de quoi faire de jolies armures mais à notre niveau :)

Enfin...j'dis ça...j'dis rien, comme d'hab !
Tres bonne idee.

Mais qu'est ce qui empêchera les hauts lvl de les faire a la place des autres ? Je ne connais pas la situation actuelle mais a l'époque déjà ces boss étaient aussitôt popes aussitôt dessoudes toujours par la (ou les) grosse(s) guilde(s) d'ubbers michant(s) *toussotes gravement* mhum passons ce détails :D Bref ce que je veux dire c'est que ça ne changera rien je pense, les petits n'auront rien de plus, les gros se gaveront et distribueront peut être les miettes.
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
keikoku1

Post by keikoku1 »

De toute façon Aen elle bug... c'est pas un bon exemple :D
djojoa

Post by djojoa »

mexicain wrote:Tres bonne idee.

Mais qu'est ce qui empêchera les hauts lvl de les faire a la place des autres ? Je ne connais pas la situation actuelle mais a l'époque déjà ces boss étaient aussitôt popes aussitôt dessoudes toujours par la (ou les) grosse(s) guilde(s) d'ubbers michant(s) *toussotes gravement* mhum passons ce détails :D Bref ce que je veux dire c'est que ça ne changera rien je pense, les petits n'auront rien de plus, les gros se gaveront et distribueront peut être les miettes.
c'est pour cela que j'ai suggéré la possibilité d'y accéder via une quête / mission.
keikoku1 wrote:De toute façon Aen elle bug... c'est pas un bon exemple
Super utile !
Post Reply

Return to “Général”