Je suis assez surpris que la nouvelle équipe nous a toujours pas donné "une feuille de route" de leurs projets futures. Bien sûr on c'est bien qu'entre temps, il pourrait y avoir des changements. Mais il serait bien de savoir sur quoi avez vous l'intention de travailler ou quel projet actuellement mobilisent vos ressources.
Avez l'intention de continuez dans la voie PvP et son perpétuel combat K vs K ou de revenir sur les premiers projets comme l'encyclopédie ?
L'ile de départ est je trouve l'un des meilleurs featuring fait par Nevrax avez vous l'intention de continuer dans ce sens ? pour les zones 50 à 100. C'est plus intéressant de faire évoluer son personnage en apprenant que en tapant bêtement une plante pendant des heures. Car quand on veut faire venir de nouveaux joueurs il faut pouvoir les garder et beaucoup partent en découvrant que le continent vide et l'ile c'est 2 jeux différent.
Qu'entendez vous par faire beaucoup d'events qui paraissent être votre cheval de bataille ? Comme l'invasion des Kitins, l'arrivée des temples ? Ou juste un long monologue entre 2 GM auquel assistent les joueurs sans brancher un mot ?
Si un GM passant par là pouvait me répondre (je doute là dessus) ou j'espère faire une news avant le déclenchement des abonnements car sinon vous aurez de sacrée surprises