Sauf incompréhension de ma part, ce n'est pas la résolution IG qui lui pose problème, et changer la résolution "future" du jeu un fois en plein écran via le menu de la page de login de ryzom ne changera pas la taille de fenêtre de sélection de perso. Hors c'est bien cette fenêtre la qui lui pose problème, une fenêtre windows en somme, donc lie a l'affichage de son bureau.kervala wrote:Essaie de mettre en 800x600 plein écran, le bouton "Jouer" sera coupé mais tu pourras valider quand-même car une partie dépassera
Pour info, avant ce patch, tu n'aurais pas pu jouer du tout car la résolution minimale était 1024x768.
Bonne chance
fenètre d'accueil surdimensionnée
Re: fenètre d'accueil surdimensionnée
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
------------------------
Oui oui, mais on ne peut pas changer la résolution fixe de 1024x768 utilisée pour le login et la sélection du perso
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Oui c'est ce que j'explique dans mon message, tout ceci est indépendant de cette configuration la.
Changer ces paramètres ne résoudra pas ton problème. Essaie de procéder comme je l'ai expliqué et ça devrait fonctionner.
Changer ces paramètres ne résoudra pas ton problème. Essaie de procéder comme je l'ai expliqué et ça devrait fonctionner.
------------------------
------------------------
------------------------
Suffit de passer la taille de windows en 1024x768 , 60 hertz et Ryzom en mode plein écran 1024x768
+1 pour l'idée de mexi
+1 pour l'idée de mexi
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Content d'avoir pu t'aider.
Bon jeu sur Atys, en espérant que tu apprécies Ryzom (sans e) à sa juste valeur.
See you ^^
Bon jeu sur Atys, en espérant que tu apprécies Ryzom (sans e) à sa juste valeur.
See you ^^
------------------------
------------------------
------------------------
En modifiant le raccourcis de windows, il est possible en entrant une commande après le lien de forcer l'affichage en 1024*768
Je me souviens plus de la commande... je cherche je cherche sur le net, mais je trouve pas
Je me souviens plus de la commande... je cherche je cherche sur le net, mais je trouve pas
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys