je suis bien d'accord, le hic c'est que le systeme de tag pvp est trop... "exclusif" , si les rodeurs attaquaient pyr pour combattre l'empire si celui ci ordonnaient aux fyros de se tourner vers la karavan par exemple, on ne pourrait pas vraiment defendre la cité.faro1 wrote:Bon, la en tout cas, les devs on plein d'idée
J'approuve Censseo sur le fait que le PvP de Faction devrait se retrouver sur les SPires quoique ... les SPires pourrait être pour moi un PvP de Peuple.
Je vois vraiment les Factions comme un truc encore supérieur ... c'est la religion, mais guerrière. Une guilde Kamiste pourrait soutenir puis lutter contre un peuple selon ses choix religieux.
Pour moi, être neutre de peuple, et engagé dans une Faction (je pense par exemple aux rodeurs, mais d'autre sont dans le même système). Ils doivent pouvoir soutenir l'Empire quand il fait ce que demande les Kamis, mais pourquoi pas lutter contre quand l'Empire dérive de la fois Kamiste
Enfin, je vois le jeu comme ca moi ...
au lieu d'un tag de faction on devrait le resumer a un tag pvp et enlever les soucis de heal/attaque, si tu te tag tu peut te faire tuer pas un membre de ta faction guilde peuple.
on permet ainsi les rp du type assassin etc. mais c'est un autre débat je sort du sujet.
pour reprendre les propos de faro1. les factions doivent etre différentes des peuples. sans cesser d'exister.
il faut trouver un interet a etre dans une faction ou un peuple ou les deux et un interet a ne pas y etre.
il serait normal aussi, a partir du moment ou les joueurs hors factions et hors peuple n'y ont des interet equivaleurs aux autres, que la faction recompenses ceux qui se convertissent et pourchasse ceux qui la quitte.
systeme de fame qui a une époque fesait qu'on se fesait shooter en arrivants dans certaines villes.