Emote anciens (break danse)
Re: Emote anciens (break danse)
Altamira> tu trouveras ton bonheur sur ce topic http://forums.ryzom.com/showthread.php?t=29600
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
je fait un test et je te dit quoi
Valkyn off sup (commerce) Fallen Angels
Si ont pouvais avoir des lvl 250 avec des commandes, des catas ou des armures maraudeurs on voudrais que ce soit sanctionner.jdmdv wrote:C'est aussi ce que je pense.
Et parler de sanction pour une commande qui permet de lancer un feu d'artifice ou de faire la danse des anciens, ça ne me parait pas vraiment approprié...
Or, je pense que certains seraient plus intéresser par la danse des anciens que par des catas.
C'est donc plutôt une bonne chose que ce ne soit pas tolérer.
Attention je ne parlais qu'à titre informatif, car nous sommes tout de même dans le sujet, donc effectivement j'ai mentionné les commandes aujourd'hui interdites qui permettaient d'effectuer des feux d'artifices et divers emotes.
Elle furent plus ou moins tolérées un certain temps, puis courant décembre nous avons annoncé en jeu qu'elles étaient interdites et passible de sanction.
Maintenant avec la patch note tout le monde est au courant.
Je pense aussi que nous avons fait le tour du sujet donc je clos ce thread.
A bientôt sur atys.
Elle furent plus ou moins tolérées un certain temps, puis courant décembre nous avons annoncé en jeu qu'elles étaient interdites et passible de sanction.
Maintenant avec la patch note tout le monde est au courant.
Je pense aussi que nous avons fait le tour du sujet donc je clos ce thread.
A bientôt sur atys.
Saphendar
Game master Gni
Game master Gni