Emote anciens (break danse)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
djojoa

Emote anciens (break danse)

Post by djojoa »

Bonjour j'aimerai accéder a l'emote ancien d'atys, la break danse.
Certes je n'ai pas fais la bêta.. actuellement seuls les participants a la bêta peuvent l'exécuter, mais cela fais 4 ans que je suis sur l'écorce, avec quelques arrêts par baisse de motivation ou obligations pro .. mais ma fidélité n'est pas a remettre en question.
J'ai fais un ticket pour expliquer ce que je souhaitais.
éventuellement par le biais d'une quête, selon des critères d'ancienneté de compte et de présence sur l'écorce ..
Bref j'aimerai cette emote :)
slaps

Re: Emote anciens (break danse)

Post by slaps »

sans commentaires, quoique ... y'a des sucres d'orge aussi, des peluches yubos, ou encore tout un tas de trucs inutiles et pourtant tellement indispensables aux yeux de certains . Soit on pleurniche sur la forme, soit on réclame du fond . Chacun son camp . C'est affligeant ...

(on est même pas le 1er avril en plus :p )
Slap, Scribouillard

- "J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras
séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore."

Michel Audiard
keikoku1

Post by keikoku1 »

Tu peux la gagner à la roue en tant que consommable.
Bon courage.
elphilou

Post by elphilou »

slaps wrote:sans commentaires, quoique ... y'a des sucres d'orge aussi, des peluches yubos, ou encore tout un tas de trucs inutiles et pourtant tellement indispensables aux yeux de certains . Soit on pleurniche sur la forme, soit on réclame du fond . Chacun son camp . C'est affligeant ...

(on est même pas le 1er avril en plus :p )
L'inutile est comme le sel, c'est ce qui donne un mauvais goût au pain quand y en a pas =)
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
djojoa

Post by djojoa »

franchement Slaps si ma démarche ne t'inspire rien de constructif, il est parfaitement inutile de poster tel que tu le fait a critiquer, tu perd ton temps et le mien.. ce que je demande, ce dont j'ai envie ne nuit en rien aux autres, alors en quoi cela te pose un problème ?
Chacun voit midi à sa porte, si je souhaite demander quelque chose d'inutile, juste ludique, après tout Ryzom est un jeu, tu as le droit de penser que c'est affligeant, c'est ta façon de voir les choses, tu en as le droit mais de la à venir faire partager ta vision tristounette des choses et a qualifier négativement la démarche d'autrui, peut etre devrais tu te demander si c'est utile ..

merci Keikoku1.. je vais tenter ma chance.
merci Elphilou.
slaps

Post by slaps »

Oui, c'est vrai, tu as raison *se flagelle*, toute démarche est à la hauteur de celui qui la fait . J'avais oublié *se reflagelle* . Quant au sel, attention à l'hypertension artérielle tour de même :)
Slap, Scribouillard

- "J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras
séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore."

Michel Audiard
moise

Post by moise »

Que de prises de tête pour rien.... mais ça m'étonnerai qu'un MJ autorise de te donner comme ca cette émotte :) .
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
djojoa

Post by djojoa »

je ne demande pas a être autorisée moi, moi, moi .. a avoir cette emote mais quelle soit accessible après un certains moment passée sur l'écorce (date d ouverture du compte/ périodes effectives d'abo/ pas de ticket contre soi) une récompense a la fidélité, tout comme c'était déjà le cas pour ceux qui avait participé a la bêta..
Saphendar

Post by Saphendar »

Bonjour à tous, juste pour petit rappel, les macros sont formellement interdites et passibles de sanction sans avertissement au préalable. Ceci inclue la danse des anciens.

Ensuite concernant la demande d'obtention de cette danse à partir d'une certaine ancienneté de compte ou autre, si un ticket a déjà été envoyé, cela doit vouloir dire que l'auteur a été (ou va être prochainement) contacté et que la "suggestion" aura été prise en compte par les développeurs.

A bientôt et bon jeu à tous.
Saphendar
Game master Gni
beathnic

Post by beathnic »

J'avais pas vus ce Topic.
Possédant ce titre ainsi que la souplesse nécessaire pour pratiquer cette danse, je me permet donc d'y répondre.
Personnellement, j'espère que cette sugestion ne sera pas retenu par l'équipe.
Une chose que beaucoup ignore : ce titre et cette emote n'ont pas été distribué aux anciens joueurs, mais aux joueurs ayant participé " aux bétas ouvertes et fermées d'avril à Septembre 2004 ".
D'ou la commande /FBT pour : " Focus Beta Tester "
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Locked

Return to “Général”