Annonce pour la nouvelle année !
Re: Annonce pour la nouvelle année !
*pointe l'autre sujet à propos du patch de demain* Ils annoncent les trucs quand ils sont prêts à être patchés...
The Exodus Syndicate
"Experience Perfection : Unharness Your Power"
:: Most Loyal Fyros Alive :: Neutral Trader :: Crazy Marshmallow Lady ::
The Exodus Syndicate
"Experience Perfection : Unharness Your Power"
Les p'tits gars ne viennent nous annoncer quelque chose que lorsque c'est prêt...je trouve ça sympa
"un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" disait l'autre.(qui me souffle ? j'ai oublié qui a dit ça).
Mieux vaut pas d'annonce que des promesses bidons.
Bisous tout le monde.
Les p'tits gars ne viennent nous annoncer quelque chose que lorsque c'est prêt...je trouve ça sympa
"un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" disait l'autre.(qui me souffle ? j'ai oublié qui a dit ça).
Mieux vaut pas d'annonce que des promesses bidons.
Bisous tout le monde.
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
(Lafontaine dans ses fables plagiées )
huhuuuuu merci pour les tarifs
"espère que le trésorier a bien calcule son coup voudrait pas voir l'écorce re mourir a la fin de l'année"
merci encore et bon courage a tous
"espère que le trésorier a bien calcule son coup voudrait pas voir l'écorce re mourir a la fin de l'année"
merci encore et bon courage a tous
Bravo ! Les affaires reprennent. J'espère que les prix pratiqués vont ramener plein plein de monde sur Ryzom. Puis plein de patch et peut être, je dit bien "peut être" que les devs auront assez d'argent pour modelisé Jena qui sais ? (non mais c'est vrai, Jena c'est une femme donc elle doit coûté très très cher :b)
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
Bonne Année à toutes et à tous..Bonheur, Santé et prospérité pour vous et tous vos proches!
Merci pour ces tarifs plus qu' honnêtes, et je signe pour un an.
Je pense qu'avec une bonne pub de faite, nous allons avoir du monde avec ces abonnements abordables pour tous.
Encore un grand bravo et merci pour tout ce que vous faites pour nous.
Bisous.
Maja
Merci pour ces tarifs plus qu' honnêtes, et je signe pour un an.
Je pense qu'avec une bonne pub de faite, nous allons avoir du monde avec ces abonnements abordables pour tous.
Encore un grand bravo et merci pour tout ce que vous faites pour nous.
Bisous.
Maja
Que du bonheur.
Merci Yumeroh pour cette bonne nouvelle.
je vais surement prendre un tarif à l'année
Bigma
NB : je regrette juste qu'avec ma carte cadeau FNAC je puisse pas l'utiliser pour ryzom
Merci Yumeroh pour cette bonne nouvelle.
je vais surement prendre un tarif à l'année
Bigma
NB : je regrette juste qu'avec ma carte cadeau FNAC je puisse pas l'utiliser pour ryzom
Bonjour a tous,
Je voudrais réessayer Ryzom avec mon ancien compte et profiter du mois de janvier offert.
Lorsque je vais sur le site (http://www.ryzom.com/fr/) dans la section "connexion", une fois mes anciens login/pass rentrés, je vois: "Etat du compte: Compte désabonné". (le compte date de 2005).
Y'a t'il un moyen de changer ceci ?
Au pire, comme je n'ai pas fais beaucoup progresser mes personnages, dois-je créer un nouveau compte ?
Merci à vous
Je voudrais réessayer Ryzom avec mon ancien compte et profiter du mois de janvier offert.
Lorsque je vais sur le site (http://www.ryzom.com/fr/) dans la section "connexion", une fois mes anciens login/pass rentrés, je vois: "Etat du compte: Compte désabonné". (le compte date de 2005).
Y'a t'il un moyen de changer ceci ?
Au pire, comme je n'ai pas fais beaucoup progresser mes personnages, dois-je créer un nouveau compte ?
Merci à vous
Tous les comptes sont désabonnés il me semble, donc c'est normal
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Woaw, réponse très rapide !
Ma copine, ne se souvenant pas de son ancien compte, en a recréé un où il est marqué "ACTIF", c'est le pourquoi de ma question
Le téléchargement du client viens de se terminer à l'instant, je vais essayer de me connecter avec mes anciens identifiants, je vais voir dans quelques instant comment ça se passe et posterai le résultat, au cas ou quelqu'un se poserais la même question
Edit: Je peux créer un personnage, ça m'a l'air bon, merci kervala pour ta réponse et bon jeu à tous
Ma copine, ne se souvenant pas de son ancien compte, en a recréé un où il est marqué "ACTIF", c'est le pourquoi de ma question
Le téléchargement du client viens de se terminer à l'instant, je vais essayer de me connecter avec mes anciens identifiants, je vais voir dans quelques instant comment ça se passe et posterai le résultat, au cas ou quelqu'un se poserais la même question
Edit: Je peux créer un personnage, ça m'a l'air bon, merci kervala pour ta réponse et bon jeu à tous