Chers joueurs, chères joueuses,
Nous savons que 2008 a été une année forte en émotions pour Ryzom. Autant de rebondissements qui ont fait vibrer le jeu. Nous tenions vraiment à vous remercier pour votre soutien et votre participation à garder le jeu en vie et c’est avec grand plaisir que toute l’équipe vous souhaite une excellente année 2009.
Tous nos meilleurs vœux pour l’année à venir : santé, bonheur, amour, argent.
Que vous souhaiter de plus ? Peut-être un autre mois gratuit sur Ryzom ?
Et bien ce sera le cas. Vous aurez encore la possibilité de jouer gratuitement sur Ryzom tout le mois de janvier. Profitez-bien de ce temps et amusez-vous !
De plus, nous souhaitons vous faire connaître la grille tarifaire qui entrera ensuite en vigueur.
Vous le savez, continuer de faire vivre et grandir Ryzom a un coût, mais nous espérons que les prix sauront vous satisfaire.
Anciens tarifs:
1 mois || 12.90 € || $ 14.99 || £ 8.49
3 mois || 35.70 € || $ 40.50 || £ 22.89
6 mois || 59.40 € || $ 76.26 || £ 43.26
Nouveaux Tarifs :
1 mois || 7.95 € || $ 10.95 || £ 7.75
3 mois || 22.50 € ( 7.50 € / mois ) || $ 30.75 ( $ 10.25 / mois ) || £ 20.95 ( £ 6.98 / mois )
6 mois || 41.95 € ( 6.99 € / mois ) || $ 56.95 ( $ 9.49 / mois ) || £ 39.75 ( £ 6.63 / mois )
12 mois || 77.95 € ( 6.50 € / mois ) || $ 105.95 ( $ 8.83 / mois ) || £ 73.75 ( £ 6.15 / mois )
Bonne Année 2009 encore à toutes et à tous.
L’équipe Ryzom.
Annonce pour la nouvelle année !
Annonce pour la nouvelle année !
Last edited by Guest on Tue Jan 06, 2009 12:31 pm, edited 1 time in total.
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Re: Annonce pour la nouvelle année !
Yep Bonne Année a toute l équipe, et merci Yum pour les infos.
Guerrière de l'Ombre
Hey Great !
Ho Cool !
Ho Cool !
Ca me fait très plaisir qu'on puisse reprendre pour 12 mois
Merci beaucoup pour les tarifs encore plus bas
Et bonne année !
Merci beaucoup pour les tarifs encore plus bas
Et bonne année !
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Merci pour les infos, et bonne année tout le monde !
Comme Kervala .... Et on est reparti pour une année
Bonne année et bon jeu à tous
Bonne année et bon jeu à tous
Ashu Lei-la
Les Senseis Atysiens
Les Senseis Atysiens
==================== ===================
Embrasse tous le monde ...Et pour certains ce sera le baiser de la mort !!!
==================== ===================
http://bm.bmsite.net/bmaker.php?b=o5DATHJycnInfLluMoiBb-32dHVPA3DcrrEbjLzAyb9BzDCh
http://bm.bmsite.net/bmaker.php?b=o5DATHJycnInfLluMoiBb-32dHVPA3DcrrEbjLzAyb9BzDCh
Bonne année, merci pour ces news
encore un mois a attendre donc pour recuperer nos persos perdus...
encore un mois a attendre donc pour recuperer nos persos perdus...
Merci pour les nouvelles
*cherche sa carte bancaire*
*cherche sa carte bancaire*
Que dire si ce n'est que répéter ce qui a été dit : MERCI !
Je m'étais fixée 10 euros pas plus pour reprendre l'abonnement...donc...je vais pouvoir rempiler avec joie et délectation
Dis Yumyum....tu veux bien que je te fasse un bisou sur le bout du nez pour te remercier ? Vi ? bon.... *se met sur la pointe des pieds et embrasse Yum sur le nez qu'il a tout froid et violacé à cause de la neige*.
Maintenant tu es obligé de faire la bise sur le bout du nez des autres p'tits gars autour de toi...Normal ! Pas de jaloux !
Bisous tout le monde et bonne journée !
Je m'étais fixée 10 euros pas plus pour reprendre l'abonnement...donc...je vais pouvoir rempiler avec joie et délectation
Dis Yumyum....tu veux bien que je te fasse un bisou sur le bout du nez pour te remercier ? Vi ? bon.... *se met sur la pointe des pieds et embrasse Yum sur le nez qu'il a tout froid et violacé à cause de la neige*.
Maintenant tu es obligé de faire la bise sur le bout du nez des autres p'tits gars autour de toi...Normal ! Pas de jaloux !
Bisous tout le monde et bonne journée !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.