Merci pour ces prix corrects
Au moins, vous n'essayez pas d'abuser de nous et ça fait plaisir. Mais je rejoins Lurtz... Que préparez vous pour l'avenir?
Et bonne année à vous au passage avec tout ce qu'il peut y avoir de bon !
Annonce pour la nouvelle année !
Re: Annonce pour la nouvelle année !
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Pas mal comme grille tarifaire ^^
Par contre j'espere bien voir des news bientot... Histoire d'avoir au moins une bonne raison de revenir sur l'écorce et mettre un peu de côté l'autre monde où la guerre est partout...
(Me parlez pas des events parce que entre ceux où les CSR sont pas connectés, ceux où une guilde fout la merde et fait annuler l'event, ceux où on attend trois heures pour faire trois teams et que le CSR plante... )
Par contre j'espere bien voir des news bientot... Histoire d'avoir au moins une bonne raison de revenir sur l'écorce et mettre un peu de côté l'autre monde où la guerre est partout...
(Me parlez pas des events parce que entre ceux où les CSR sont pas connectés, ceux où une guilde fout la merde et fait annuler l'event, ceux où on attend trois heures pour faire trois teams et que le CSR plante... )
S'abonnera d'un an dès que le système de paiement sera en place ...
Enfin des nouvelles neuves
Enfin des nouvelles neuves
Tout à déjà été dit, j'en profite donc pour vous souhaitez une excellente année à tous, tout plein de bonnes choses. Bravo à l'équipe pour cette avancée.
Et j'attends de voir venir les nouvelles features IG ...
* Sors de sa cache, relève la tête et crie *
"YUM, MA FRERE YUM, NE VOIS-TU RIEN VENIR ???"
Pas de réponse ...
* Va se rendormir au plus profond des primes ou dans les draps chauds de la plus ravissante des homines *
Et j'attends de voir venir les nouvelles features IG ...
* Sors de sa cache, relève la tête et crie *
"YUM, MA FRERE YUM, NE VOIS-TU RIEN VENIR ???"
Pas de réponse ...
* Va se rendormir au plus profond des primes ou dans les draps chauds de la plus ravissante des homines *
Un vieux kamiste, qui aime Atys depuis la première heure.
Impec les tarifs, je réabonnerai aussi ^^ Mais s'il vous plaiiit, faites un patch >< même si c'est un bébé patch c'est pas grave =D
Last edited by 64622 on Tue Jan 06, 2009 3:02 pm, edited 1 time in total.
Silverphenix
huhu, un bébé patch, c'est mimi sbien d'sliverbanquette ca
*se souvient avec émotion du patch qui patch le patch qui patchait le patch... en 1 ans je croit qu'on as dépassé les 100 patch.. ;D c'était le bon temps ca *
*se souvient avec émotion du patch qui patch le patch qui patchait le patch... en 1 ans je croit qu'on as dépassé les 100 patch.. ;D c'était le bon temps ca *
Excellente nouvelle !
Une belle année qui s'annonce au moins pour la partie ludique !
Une belle année qui s'annonce au moins pour la partie ludique !
Jinkil - Gardien des Trykettes
Ah oui, le patch correctif d'un patch correctif lui même patch d'un autre patch correctif et ainsi de suite, c'etait marrant =pnanaruto wrote: *se souvient avec émotion du patch qui patch le patch qui patchait le patch... en 1 ans je croit qu'on as dépassé les 100 patch.. ;D c'était le bon temps ca *
Silverphenix
Un correctif d'annonce de patch correctif ce sera pas trop mal pour commencer déjà ^^
Sinon ça va clairement comme tarifs, et c'est raisonnable vu l'âge du jeu. Par contre j'espère que ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas beaucoup d'ambitions pour l'avenir (l'intention de traduire en d'autres langues pour toucher d'autres publics tendrait à le démentir mais bon, que voulez-vous, à mon âge on se méfie ^^
Merci pour les nouvelles !
Sinon ça va clairement comme tarifs, et c'est raisonnable vu l'âge du jeu. Par contre j'espère que ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas beaucoup d'ambitions pour l'avenir (l'intention de traduire en d'autres langues pour toucher d'autres publics tendrait à le démentir mais bon, que voulez-vous, à mon âge on se méfie ^^
Merci pour les nouvelles !
Mariam, folle et fière.
Les prix sont bien trop bas !
Et merci de ne donner aucune nouvelle pour la suite...
* Faw réfléchit se demandant si ce n'était pas plutôt le contraire... *
Et merci de ne donner aucune nouvelle pour la suite...
* Faw réfléchit se demandant si ce n'était pas plutôt le contraire... *
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys