Prend une carte de crédit dans chaque main et patiente..
bonne Année a tous et a toute et a merci ceux qui on permit a ryry de revivre...
Annonce pour la nouvelle année !
Re: Annonce pour la nouvelle année !
Bon, je vais râler et pas râler
Déjà, je me permet un GRAND bravo a des tarifs réellement agressif, franchement intéressant. 8 par mois, c'est plus que raisonnable !
Par contre, quel dommage de n'avoir que cette information ... j'aurais bien aimer avoir un peu plus sur les projet a court terme (le prochain patch qui sortira donc surement en février ?)
Déjà, je me permet un GRAND bravo a des tarifs réellement agressif, franchement intéressant. 8 par mois, c'est plus que raisonnable !
Par contre, quel dommage de n'avoir que cette information ... j'aurais bien aimer avoir un peu plus sur les projet a court terme (le prochain patch qui sortira donc surement en février ?)
Merci pour les infos tarifaire, manque plus qu'a fournir les infos du contenu à venir, et sa date
Cool,
Le prix est plus qu'honnête, j'vais chercher ma CB !
Par contre un peu comme au dessus , une petite comm' sur les futurs patchs serait le bienvenu ^^.
Merci pour la gratuité du mois de Janvier,
le tarif semble appréciable, toutefois pour en juger, il faudrait connaitre les modifications ou avancées qui seront mises en place.
Dans l'état actuel du jeu, payer pour avoir un contenu tel qu'il est aujourd'hui n'est pas intéressant de mon point de vue.
Meilleurs vux à vous aussi.
le tarif semble appréciable, toutefois pour en juger, il faudrait connaitre les modifications ou avancées qui seront mises en place.
Dans l'état actuel du jeu, payer pour avoir un contenu tel qu'il est aujourd'hui n'est pas intéressant de mon point de vue.
Meilleurs vux à vous aussi.
Merci pour toutes les infos et bonne année à toute l'équipe.
J'attend avec impatience la surprise du mois de Février ! Faites nous rêver !
J'attend avec impatience la surprise du mois de Février ! Faites nous rêver !
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
super on peut s'abo pour 1 an merci a vous pour votre travail prix plus que raisonnable (tarif en baisse )
bonne année a tous
armand
bonne année a tous
armand
Merci !
Effectivement, les prix sont vraiment corrects, j'en suis agréablement surprise, et pourrai donc normalement payer le moment venu
Effectivement, les prix sont vraiment corrects, j'en suis agréablement surprise, et pourrai donc normalement payer le moment venu
Ho super les prix bas Ca c'est un bon point ! C'est sur ! Et merci !
cependant pourrions nous avoir une avance sur le nouveaux contenu à venir ? Ca serait pas mal On veut du beau ! Et comme c'est déjà dit, Faite nous rever !
cependant pourrions nous avoir une avance sur le nouveaux contenu à venir ? Ca serait pas mal On veut du beau ! Et comme c'est déjà dit, Faite nous rever !
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
Protecteur des lacs
Rien que par amour de Ryzom... je vais payer au mois !
Le patch devrait venir car on nous avait dit qu'il viendrait avec le passage au payant
Le patch devrait venir car on nous avait dit qu'il viendrait avec le passage au payant
Sheepy
Officier supérieur des Hordes Phoenix - Aniro
Officier supérieur des Hordes Phoenix - Aniro