Ne voulant tout de meme pas se fier à ce qu'elle entendait Astride prefèra aller verifier par elle meme.
Elle partit toute une journée afin de faire le tour des avants postes matis et la rumeur s'avera vrai .
La guilde du cercle des profondeurs d'Atys attaquait la plupart des avant-poste .... de la fôret c'était à n'y rien comprendre , quel dessein pouvait bien les animés pour agir de la sorte ?
A son retour à Yrkanis Astride remonta chez elle il était grand temps de faire passer un message au roi .
quelques heures plus tard elle redescendit , la nuit était tombée, elle s'appocha discretement du palais du roi en faisant bien attention de ne pas se faire repérer par les gardes qui faisaient leur ronde puis placarda une grosse affiche sur laquelle était écrite :
Roi YRKANIS,
Aux dires de ce que j'entends depuis des semaines , les avant-postes de la fôret sont incessement attaquer par les memes guildes dont le cercle des profondeurs d'Atys ,cette guilde à vu le jour dans ce pays , la plupart de ses membres sont ils me semble :Matis et karavanier et ils s'attaquent à des Matis de meme croyance qu'eux..
Trouvez vous ça normal ?
N'est il pas temps pour vous de demander des comptes aux homins de cette guilde , qui n'ont de cesse de declarer la guerre aux avant-poste de la foret.
Peut etre ont ils de bonne raisons de faire cela , je ne sais pas , moi tout ce que je constate , c'est que la capitale devient de plus en plus desertique , qu'il régne une ambiance de mefiance dans tout le pays ...
Alors je sais bien , Roi Yrkanis que les batailles et les conquetes d'avant poste ne sont pas votre problème , mais ce qui est entrain de ce passer en ce moment ne relève t'il pas de l'article 12 de votre fameux traité qui dit je cite :
12. Aucun gouvernement n'interviendra d'aucune manière que ce soit dans les conflits ou les combats liés à la possession des avant-postes, à moins que cela ne représente une menace pour la sécurité nationale ou la stabilité du système politique en place.
Ce qui se passe en ce moment ne pourrait il pas mener à une guerre civile et menacer la securité nationale ?
réagissez avant qu'il ne soit trop tard et montrez nous que vous n'etes pas la juste pour faire de beaux discours !!!
Astride
hrp/ je sais bien evidement que d'envoyer ou d'adresser un message au roi , c'est comme pisser dans un violon , mais bon avant de ne plus jouer , parce que je ne renouvellerais pas mon abo non plus , par manque de temps , je voulais faire reagir mon perso une dernière fois , sur un des evenements . /hrp