... Je te souhaite de toujours trouver ton chemin. Bonne continuation mon vieux et prends soin de toi.
Au plaisir ... de te recroiser un jour
L'adieu du Fyros casqué
Re: L'adieu du Fyros casqué
Un vieux kamiste, qui aime Atys depuis la première heure.
Bonne route à toi, MVG
On se retrouvera peut être ailleurs, puisque je suis parti aussi ^^
Si d'aventure je croisais un personnage avec un casque collé, je demanderais si c'est toi =)
On se retrouvera peut être ailleurs, puisque je suis parti aussi ^^
Si d'aventure je croisais un personnage avec un casque collé, je demanderais si c'est toi =)
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Au revoir Mvg, tu étais loin dans ma liste des anciens que j'imaginais ne pas avoir envie de partir de suite. Mais qu'à cela ne tienne, je crois que tu laisse parmi les joueurs une marque impérissable, et ceci est le plus beau des hommages qu'on puisse te faire.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
J'ai pour ma part beaucoup d'affection pour de nombreux Feu et je suis bien triste de savoir qu'il n'y a pas de repreneur pour cette guilde de voyageurs de l'Ecorce si sympathiques. Mince alors, un projet si sympa... MVG, trop charismatique peut-être? un souhait commun?
Je pense que ça doit être dur pour un Chef de savoir que sa Guilde s'éteindra avec elle... *snif*
Relève ce dernier défi et trouve un successeur stp. Allez sois sympa, laisse-leur au moins ton casque!
Un pitit remake de "Candle in the wind" (un gros clin d'oeil à mes anciens Eclaireurs) pr le Feu qui quitte les vents de notre Désert?
*triste mais tjs avec le sourire*
Bonne route à toi MVG, Akep!
Oren Fyraï; les fyros incluent l'idée de destinée jusque dans leurs aurevoirs...
Mermaidia
xxx
Je pense que ça doit être dur pour un Chef de savoir que sa Guilde s'éteindra avec elle... *snif*
Relève ce dernier défi et trouve un successeur stp. Allez sois sympa, laisse-leur au moins ton casque!
Un pitit remake de "Candle in the wind" (un gros clin d'oeil à mes anciens Eclaireurs) pr le Feu qui quitte les vents de notre Désert?
*triste mais tjs avec le sourire*
Bonne route à toi MVG, Akep!
Oren Fyraï; les fyros incluent l'idée de destinée jusque dans leurs aurevoirs...
Mermaidia
xxx
heureuse Chef des Eclaireurs d'Atys
http://eclaireur-atys.forumsactifs.com
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
http://eclaireur-atys.forumsactifs.com
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
Roooo... sur Atys aussi il y a un problème d'énergie...
Entre MVG et Misugi... *cherche la fuite de gaz dans les primes, pour pas laisser toutes ces flammes s'éteindre*
De nombreux homins te garderons en mémoire, souvent guide de leur premiers pas vers la liberté.
Que de nouveaux vents portent tes projets, comme ceux du désert ont su te porter.
Entre MVG et Misugi... *cherche la fuite de gaz dans les primes, pour pas laisser toutes ces flammes s'éteindre*
De nombreux homins te garderons en mémoire, souvent guide de leur premiers pas vers la liberté.
Que de nouveaux vents portent tes projets, comme ceux du désert ont su te porter.
Freeze - 100 % neutre - Les Larmes d'Atys
Rien ne pose tant d'obligations à l'individu que la liberté
Rien ne pose tant d'obligations à l'individu que la liberté
Au revoir mvg... Je ne sais ce qui motive ton départ, mais je sais que les raisons ne manquent pas... Bon voyage à toi et puisse le grand incendiaire t'épargner encore longtemps...
*S'incline devant MVG, essuie une larme et ...lui saute au cou pour lui faire deux bises retentissantes sur ses joues.*
Bonne route à toi MVG....et n'oublie pas d'enlever ton casque pour faire des bisous à ta chérie
Je te souhaite des masses de bonnes choses...un long fleuve tranquille semé de roses et de boutons d'or.
bisous et ...à bientôt sur Atys ? *sourit tristement*
En tout cas, si l'idée te reprends de revenir, va voir ma Zénilia dans le camp des Libres Frontaliers, sa tente est ouverte aux amis et je suis sure qu'elle te donnera des friandises pour te souhaiter la bienvenue. N'hésite pas à lui demander un pot de confiture de lait de bodoc et un pot de miel du pays Matis.
Bonne route à toi MVG....et n'oublie pas d'enlever ton casque pour faire des bisous à ta chérie
Je te souhaite des masses de bonnes choses...un long fleuve tranquille semé de roses et de boutons d'or.
bisous et ...à bientôt sur Atys ? *sourit tristement*
En tout cas, si l'idée te reprends de revenir, va voir ma Zénilia dans le camp des Libres Frontaliers, sa tente est ouverte aux amis et je suis sure qu'elle te donnera des friandises pour te souhaiter la bienvenue. N'hésite pas à lui demander un pot de confiture de lait de bodoc et un pot de miel du pays Matis.
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Ah non pas lui ! Mais commment on va faire maintenant pour notre plan de kidnapping de son casque
Je suis sur qu'il y tiens beaucoup et qu'on aurait pu se faire plein de dappers avec ca. Il parait que même quand il prend sa douche il retire son slip mais pas son casque ! si si c'est vrais c'est un Tryker cousin avec la belle tante du coté du pere de la fille de trytillia copine avec le fils du grand pere de la cousine de MVG qui me l'a dit :b
Bonne route et merci pour tout ton travail de reporter, et tout le reste.
Je suis sur qu'il y tiens beaucoup et qu'on aurait pu se faire plein de dappers avec ca. Il parait que même quand il prend sa douche il retire son slip mais pas son casque ! si si c'est vrais c'est un Tryker cousin avec la belle tante du coté du pere de la fille de trytillia copine avec le fils du grand pere de la cousine de MVG qui me l'a dit :b
Bonne route et merci pour tout ton travail de reporter, et tout le reste.
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
Merci et bonne continuation MVG.
A bientot ou que se soit j'espère.
Bye.
A bientot ou que se soit j'espère.
Bye.
Jbaax,
Glorieuse Atys
Glorieuse Atys
Bonne route hors d'Atys et merci pour tout, mais quoi qu'il en soit on ne t'oubliera pas