Bonsoir à tous
Petit message qui sera peut etre le dernier sur ce forum.
Je voulais dire merci à la communauté d'Aniro, merci aux personnes que j'ai rencontré sur Ryzom et avec qui j'ai passé de très bon moment. Je ne fais pas de liste de peur d'oublier des personnes mais sur ces annés, j'en ai rencontré beaucoup
Merci à vous l'équipe d'Anim et Csr de Ryzom pour votre travail.
Merci aux voyageurs qui ont fait le tour d'Atys avec les Feu d'Atys.
Merci à vous les lecteurs des reportages mvg ou résumés luciographique des events.
Et bien entendu, merci à vous mes Feu d'Atys pour ces années ensemble sur le cc guilde et dans nos voyages autour d'atys.
C'est avec une grande peine je l'avoue que je quitte Ryzom, mais ce mmorpg est un réel bonheur. Mille merci aux créateurs de ce monde qui nous fait rencontrer des gens formidable et nous donne des bons et parfois moins bon moment de jeu. Mais au final, on est tous content d'être Atysien.
Je vais éviter de dire trop de fois merci sinon je vais faire trop bisounours ou fanboy comme on me la souvent dit.
Mais merci quand meme pour l'aventure que ce Fyros au casqué collé à eu pendant ces annés depuis la béta.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation sur The Saga Of Ryzom et bonne chance pour la suite.
Prenez soin de vous et a bientot dans le monde non plus virtuel mais réel ,)
Bonne soirée et Bon jeu ,)
L'adieu du Fyros casqué
L'adieu du Fyros casqué
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
Re: L'adieu du Fyros casqué
Ah non, pas toi
Bonne continuation Mvg
Et encore merci pour ta bonne humeur et tes reportages
Bonne continuation Mvg
Et encore merci pour ta bonne humeur et tes reportages
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Force et Gloire MVG
En esperant te revoir dans le desert, car ton depart va laisser un grand vide é_è
Merci a toi pour les expé qu'on a put faire, pour toute les aides que tu m'as fourni, pour tout les moment de jeu toujours agreable, tu es un des rares homins qu'on apprecie et qu'on ne souhaite pas voir partir.
A bientot et bon jeu dans irl =)
Merci a toi pour les expé qu'on a put faire, pour toute les aides que tu m'as fourni, pour tout les moment de jeu toujours agreable, tu es un des rares homins qu'on apprecie et qu'on ne souhaite pas voir partir.
A bientot et bon jeu dans irl =)
Voilà qui signe le départ du plus grand reporter qu'Atys ait connu
Bonne continuation à toi pour tes projets dans la vraie vie (j'adore ce terme, à peine typé nolife ) et peut être au plaisir de te revoir sur un autre jeu
MVG est mort ! Vive MVG !
Bonne continuation à toi pour tes projets dans la vraie vie (j'adore ce terme, à peine typé nolife ) et peut être au plaisir de te revoir sur un autre jeu
MVG est mort ! Vive MVG !
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Arf toujours les meilleurs qui partent
A bientôt Mvg, merci à toi pour tout ce que tu as apporté à notre communauté
A bientôt Mvg, merci à toi pour tout ce que tu as apporté à notre communauté
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Salut à toi MVG...
arpenteurs d'Atys !
On en aura lu une sacré pelletée de tes luciogrammes !
On en aura appris des choses grâce à tes reportages !
Que peut on dire d'autre...
Si ce n'est "mais comment qu'elle est ta goule à la fin ? tu vas la montrer un peu oui ?"
Un MVG sans casque ça donne quoi ?
On en entends des choses la dessus : " il paraitrait que c'est Ma-Duk"
Ou encore : "Il mange des fois ?"
une chose est sûre :
Si on ne sait pas ce que donne un MVG sans son casque, on sait en revanche ce que pourrait donner Atys sans son MVG...
Un grand merci à toi.
Et bonne route !
arpenteurs d'Atys !
On en aura lu une sacré pelletée de tes luciogrammes !
On en aura appris des choses grâce à tes reportages !
Que peut on dire d'autre...
Si ce n'est "mais comment qu'elle est ta goule à la fin ? tu vas la montrer un peu oui ?"
Un MVG sans casque ça donne quoi ?
On en entends des choses la dessus : " il paraitrait que c'est Ma-Duk"
Ou encore : "Il mange des fois ?"
une chose est sûre :
Si on ne sait pas ce que donne un MVG sans son casque, on sait en revanche ce que pourrait donner Atys sans son MVG...
Un grand merci à toi.
Et bonne route !
noooo pas mon reporter favoris.... noooo
bonne route à toi MVG
bonne route à toi MVG
Abyssandra
Les tribulations d'Aby
[URL="http://lelivred-amie.hautetfort.com/"]Le livre de feu Amie[/URL]
Les tribulations d'Aby
[URL="http://lelivred-amie.hautetfort.com/"]Le livre de feu Amie[/URL]
beathnic Arf toujours les meilleurs qui partent
... On m'a toujours dit que c'etait les meilleurs qui partaient les premiers, j'ai donc choisis d'etre pourri pour rester ! (swinkels)
Bon route a toi MVG... et merci !
... On m'a toujours dit que c'etait les meilleurs qui partaient les premiers, j'ai donc choisis d'etre pourri pour rester ! (swinkels)
... je suis pas conviviable, tapant plutôt dans le style con invivable, genre aigri pourri plus on me deteste et plus je kiffe(swinkels)djuxomix wrote:beathnic Arf toujours les meilleurs qui partent
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys