Bonne route sur terre Mvg tu va manquer a toute l'ecorce domage je n'aurais jamais la chance de voir enfin le visage de ce mysterieux Fyros
je finirais en ptit ps special Yumi "evite de faire sauter la centrale"
a bientot vous deux
L'adieu du Fyros casqué
Re: L'adieu du Fyros casqué
adieu Mvg, si le paradis est Atys, tu auras droit à une place dans l'sable !
Licena, Lumière d'Atys
Merci pour les expés, les reportages et toutes les decouvertes partagées ...
*ecrit MVG dans la sciure d'ATYS*
*ecrit MVG dans la sciure d'ATYS*
Slap, Scribouillard
- "J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras
séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore."
Michel Audiard
- "J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras
séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore."
Michel Audiard
merci pour tout cher reporter
on se rememorrera ton casque vissé sur la tete nous la montrera tu avant de partir?
on se rememorrera ton casque vissé sur la tete nous la montrera tu avant de partir?
Mon grand ami,
comment puis je te dire au revoir, toi avec qui j'ai adoré jouer, toi avec qui j'ai aimé parler. Tu est génial, merci de m'avoir fait passer tant de moment sympathique. Verenna est triste de ne pouvoir avoir son Cher ami aupres d'elle pour son mariage avec Gigantik. Mais elle aura une grande pensée pour toi je t'assure.
bonne continuation et merci à toi pour tout.
MVG sera toujours dans le coeur de Verenna, un si grand ami, ça ne s'oublie pas.
à bientot peut etre dans la vraie vie
bise
comment puis je te dire au revoir, toi avec qui j'ai adoré jouer, toi avec qui j'ai aimé parler. Tu est génial, merci de m'avoir fait passer tant de moment sympathique. Verenna est triste de ne pouvoir avoir son Cher ami aupres d'elle pour son mariage avec Gigantik. Mais elle aura une grande pensée pour toi je t'assure.
bonne continuation et merci à toi pour tout.
MVG sera toujours dans le coeur de Verenna, un si grand ami, ça ne s'oublie pas.
à bientot peut etre dans la vraie vie
bise
Merci pour tout ce que tu as pu faire sur atys MVG, bonne route à toi.
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
Protecteur des lacs
A bientot MVG, merci pour ta bonne humeur constante et tes reportages fabuleux.
Phyli
[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
pourquoi adieu ? y'a pas d'adieux à faire, ce n'est qu'un au-revoir ..
certes tu manqueras à Atys la belle, p'is aux Feu d'Atys (clair), p'is à tous ceux qui ont gardé des reportages signé de ta main ...
les FEU d'Atys, est un sympathique club de gérontologie, j'côtoie pas mal de ses membres et j'ai été fière de te voir (euh quelques fois, il court partout MvG) les mener avec autant de ... * viens de perdre son dico des adjectifs *
toutes façons on te reverra peut être avec une autre tête ici ou ailleurs, bonne route à toi et portes-toi bien
ps : si y'a encore un ancien d'atys qui compte partir je lui casse les pattes de derrière !
certes tu manqueras à Atys la belle, p'is aux Feu d'Atys (clair), p'is à tous ceux qui ont gardé des reportages signé de ta main ...
les FEU d'Atys, est un sympathique club de gérontologie, j'côtoie pas mal de ses membres et j'ai été fière de te voir (euh quelques fois, il court partout MvG) les mener avec autant de ... * viens de perdre son dico des adjectifs *
toutes façons on te reverra peut être avec une autre tête ici ou ailleurs, bonne route à toi et portes-toi bien
ps : si y'a encore un ancien d'atys qui compte partir je lui casse les pattes de derrière !
Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
Bonne continuation MVG
et au plaisir
et te balade pas partout dans la vrai vie avec un casque de moto lol
et au plaisir
et te balade pas partout dans la vrai vie avec un casque de moto lol
Murdere as Mumu
Bonne route à toi... Merci d'avoir donner de ton temps pour faire vivre cette magnifique écorce.
Dorcile
Membre du Cercle des Profondeurs d'Atys
Membre du Cercle des Profondeurs d'Atys