NON-Intention de Réabonnement

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
faro1

Re: NON-Intention de Réabonnement

Post by faro1 »

groumpf, j'avais dit que je ne posterais plus ...

Shellyna, coté Kami on est a un stade plus avancé que les Karas, on a compris, on a pris les baffes dans la tronche. Mais votre style de jeu nous poussent malheuresement à des choix bien triste :

1. Fusionner nos guildes pour être une uber guilde et lancer des défits GvG, en abandonnant tout RP
2. Tenter de reformer une alliance Kami
3. Tenter de voir même plus loin que l'alliance Kami.

Personnelement, je ne vois pas en quoi la situation était bloqué. Au moment ou les attaques "à problème" sont parti, les meidjai avait déjà pris 2 OPs dans le desert, et la balade 2. Et on avait pas de post ouin ouin. Coté Fyros on a remonter la pente, durement, et la réponse a note motivation ca a été quoi :

1. Des attaques non stop sur le 250 des champions (avec en CC Kami : "De toute façon, on vous attaque sans relache jusqu'à ce que vous le perdiez, OU QUE VOUS EN AYEZ MARRE".
2. Des attaques de nuit, des défenses de nuit.

Moi si je peut comprendre que votre motivation c'était de montrer que l'on peut faire bouger Atys et faire bouger les OPs, je ne comprend pas maintennt que vous refusiez de lacher le moindre OPs, même sur des combats honnète (l'attaque de malmontagne hier soir, n'avait que peu de chance coté Fyros, la déf placé quand même a 2H du mat ... ).

Pour ce qui est des animations, c'est un sujet que je serais d'accord d'abordé à part ou en tell avec toi, mais je doute que tu te rend compte des efforts et du boulot énorme qu'on tenter de faire les équipes d'animation sur Ryzom depuis le départ ...

Lurtz
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
folky

Post by folky »

Leur but n'est pas de faire bouger les choses mais tout simplement de faire eux même ce dont ils nous accusent...
kyochiro

Post by kyochiro »

karotien wrote:*Particulièrement aux joueurs de l’Alliance kara*

Arrêtez de vous plaindre de ce qui arrive et essayez de comprendre pourquoi ça arrive… Vous ferez un grand pas.

Ce style de jeu ? ...c’est ce que fait l’alliance kara depuis que je connais Ryry ca !

-> Un groupe de joueurs se permettant tout au nom d’un soi-disant RP dont ils parlent mais qu’ils ne jouent jamais. Un groupe de joueur qui évite ainsi de montrer toute l’incohérence de ce bloc égocentrique et de s’exposer à cette arme à double tranchant : Se servir du rp (se qui implique normalement une ligne de conduite) des autres pour les dénigrer et donc les "faire chier" sans même risquer de se le reprendre dans la figure faute d’ avoir soi même un rp.
Et tout cela juste pour la satisfaction éphémère d’empiler des cata, d’avoir pu écraser quelqu’un, de l’avoir pousser à "lacher le morceau".

Au final les instances supérieures ferment les yeux tout autant que vous le faites entre-vous ! Sauf que eux, c’est plus justifié de leur part, car j’ose espérer que je ne les payerai pas pour jouer les maîtres d’école…

Je lutte avec une minorité contre une majorité qui impose à tous son style de jeu. Contre une majorité ne laissant pas de place au autres. Contre une majorité qui prétend qui plus est, que c’est cette minorité veut leur "imposer" un style de jeu… et je suis heureux de voir que que cette minorité est croissante.

Car peut être que vous vous délectez de faire parti de cette majorité sans même chercher à comprendre ! Sans rien créer, juste dominer et insulter tout ceux qui pensent différemment… avec l’air triomphant et arrogant des Zerx …

Si cela comblait au moins l'ennui… Mais non… et normal. Quelle distraction tirer d’un jeu gagné par avance ?

Vous êtes là, à attendre dans vos coins, vous faisant ch… comme des yubo morts. Prenant l’opportunité de certains rares actes largement critiqués pour quand même réellement vous amusez ! Et est bien la toute l'hypocrisie ! Dommage que vous ne vous remettiez jamais en cause… que vous ne tiriez aucune leçon de ces cours instants d’amusement pour essayer de les reproduire ou au moins les entretenir.

Qu’est ce que vous attendez de Ryzom : Des animations ? Payer pour être un pantin d’une équipe d’animation qui vous dit quoi faire ? Et entre temps vous goinfrer cata et de lvl 250 pour être le meilleur d’une pièce de théâtre pipé ? Si c’est la votre conception du "jeu" alors l'avenir est bien triste pour Ryzom. Il y a des milliers d’autres jeux pour cela et mieux fait, avec des classements mensuels et tout, et tout !

Au lieu de saisir la chance qu’on a de pouvoir avoir une réelle influence sur le monde (et donc peut être sur l’orientation des concepteurs) de part notre "manière" de jouer… Au lieu de cela, vous bloquez toute action de joueurs et mettez la déchéance de l'écorce sur le compte des repreneurs qui en 3 mois devraient faire ce que Nevrax n’a pas su faire en 3 ans…

Si ce jeu, cet outil qu'est Atys, reste un désert immobile et que tout dégénère, critiquez avant tout ceux qui y jouent et surtout ceux qui y dominent ! Car c’est avant tout eux qui ont les cartes en main… donc vous actuellement ! Et il ne tient qu’a vous que la situation se débloque. Si vous ne voulez pas, ne vous étonnez pas que d’autres essaient avec les moyens que vous leurs laissez.

Ainsi même si je n’aime pas ces attaques nocturnes, je les comprends tout à fait car c’est aujourd’hui un moindre mal.

Le joueur de Shellyna.

Je commence à voir émerger un point de vue différent de par tes paroles, ça change du dialogues de sourds sans arguments valables qu'on peut lire ici depuis le début, j'ai l'impression de voir deux forces s'opposer sans qu'aucun ne cherche véritablement à expliquer les forces qui l'animent. ça tiens plus du "nan j'ai raison" , "na , ta tord" , "pan dans les dents".

Je serais ravis de m'entretenir en mp avec toi afin de mieux cerner vos actes qui je l'avoue me parraissent incompréhensibles, mais je me pose aussi la question de savoir pourquoi tant y adhérent?

pour etre sincère, ce que j'en voit, c'est qu'au rythme ou l'on va, les ops ne pourrons être détenu que par des joueurs capables de jouer entre 2h et 6h du matin. Par consèquent tout les "petits" et "moyen" joueurs se connectant à ryzom si ils souhaitent "gouter" ( sans parler de caca, de mps d'op et autre truc que je trouve peu enrichissant ) aux ops devront soit choisir une guilde capable de jouer a ces heures soit une guilde fesant partie d'une alliance enorme capable de les conserver?

Le fait de jouer sur ce crénaux du nolifing ne risque t'il pas d'amener les autres joueurs a se sentir méprisés?

J'aimerais avoir votre avis de mejdal sur ce point, comment considerez vous un joueurs qui ne peut nolifer mais qui à tout de même envie de prendre part à l'action?

(c'est une question sans aucune agression, je ne cherche qu'a comprendre)
elphilou

Post by elphilou »

failo wrote:Tu dis ça parce que tu as gagné ton pari.
bin non justement, y a plus de 7 pages je l'ai perdu :p
Ce qui est marrant, c'est que ce sujet, ou plutôt le thème, est le même qu'y a environ 3 ans quand les op ont été implémentés.
Même celui remerciant les saigneurs de lobe, ça se faisait à chaque attaques d'op ça: on déclare la guerre sur 22 op pour disperser les troupes de défense et en attaquer qu'un seul, ou encore débarquer à 30 minutes de la fin pour faire changer la donne quand tout le monde en a eu marre de poireauter et est parti.

J'avais particulièrement aimé la prise de tête de la coupe du monde... c'était rigolo "ouais c'est quoi ça vous attaquez pendant le match Ouzbékistan - Papouasie septentrionale pensez aux autres c'est une honte !!!"

On voit vraiment n'importe quoi...

Personne joue fairplay, ou alors rarement.
Ni ceux qui gagnent maintenant, ni ceux qui ont gagné avant, ni personne.
Alors calmez vous, pissez contre un arbre, et passez à autre chose.

Vous voulez pas vous réabonner ? Menteurs.
Vous ne l'annonceriez pas si haut et fort, vous hurlez ces menaces juste pour essayer d'influencer ceux qui liront ça.
Vous en avez marre de ce jeu ? Et bien soit, personne vous retient, je crois pas que spiderweb a envoyé un ninja pour vous empêcher d'arrêter de jouer à Ryzom, ou encore vous forcer à jouer les op, ou quoi que ce soit.

Sur ce, je vous souhaite une bonne engueulade.
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
acheran

Post by acheran »

Je rejoins la Zorai de ma guilde...

2 ans et demi de jeu, 2 ans et demi que je lis çà :) (un énorme plus 1 la coupe du monde, c'était rop bon)

Maintenant vous savez quoi? Nous on a pas d'OP, on achète quelques catas au Marché qui va donc disparaitre, y'en aura plus on en consommera plus.

On a la paix, et comme (et là je vous rejoins) à y'a pas d'anim, et bien, dans la Guilde on se les crée les anims, on se casse un chouilla (pas beaucoup) la tête pour se faire des petites soirées sympa, on se fait notre petit RP tranquille, et on prend tous plaisir à se connecter, voilou.

Maintenant j'aime pas le RP de taliban des Meidjais, j'aime pas quand ils passent à côté de moi et qu'ils me lâchent leurs aggros quand je fore et me rez pas, mais bon c'est comme çà, je dp, et pis après?...ils ont au moins le mérite de faire bouger l'écorce avec leur comportement de terroriste :)

Je passe encore de fabuleux moments sur l'Ecorce, comme hier quand des foreurs Primes ont bien voulu m'aider à trouver des mps 250 noires, sans rien demander en retour, juste pour le plaisir (d'alleurs merci à eux, dont j'ai mangé le nom, mea culpa).

Et c'est pour çà que je me réabonnerais moi :)

Ah oui, au fait, avant que je reparte, bonne prise de tête à vous :)
ventdusud

Post by ventdusud »

Lordoy à toutes et à tous.

Je me permets à mon tour d'intervenir avec plus de recul, en voyant la tournure des évènements, je me dis ceci:

- Nous avions à une certaine époque, pas si lointaine...souhaité par nos promesses de dons, reprendre ce magnifique jeu, et en voyant tout ce qui se passe maintenant..nous courrions à la catastrophe, car le jeu aurait été fermé au bout d'un mois.

-Nous critiquons le temps que met Spiderweb pour nous présenter un jeu acceptable, mais je vois les posts de certain(e)s impatient(e)s pour plomber encore plus le jeu, alors que notre Ryzom est réouvert depuis à peine trois mois...une goutte d'eau comparée aux années mises par Nevrax et Gameforge, pour nous envoyer où vous savez tous et toutes.

-Alors au lieu de nous chamailler pour ce jeu que nous aimons tant...mettons nous au travail...pardon "à jouer" en personnes responsables si nous voulons vraiment faire vivre ce jeu.

-Je conclus pour vous dire ceci:
Si Ryzom fait encore la culbute, ce ne sera pas la faute de Spiderweb ou celle d'untel ou unetelle, mais ...de NOTRE FAUTE.

Maja..trykette autonome et indépendante.
elphilou

Post by elphilou »

rien à voir mais... Vent Du Sud... Comme la sélénite de Caern ? :p
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
psychee

Post by psychee »

elphilou wrote:arrêtez de poster sur ce topic, il est has been, un autre en double a été ouvert récement !

Bon, sérieusement, vous en avez pas marre de vous insulter les uns les autres ?
quelqu'un peut fermer ce topic à flam ?
Tu prêche dans le désert, ma chère Maï...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
verenna

Post by verenna »

je suis bien d'accord , fermez ce topic à la noixqui sert juste à insulter les personnes qui sont derriere le perso... vous ne vous connaissez pas et quand bien meme, ça vous avance à quoi de vous insulter???
onirim35

Post by onirim35 »

Bon jeu et bon courage pour ceux qui restent.
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"

Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Locked

Return to “Général”