Voilà c'est simple mais alors très simple, on doit en être à plus de 15 jours d'attaques d'op incessantes et beaucoups à des heures nocturnes entre 1h et 6h du mat, des Avant-Postes réattaqués régulièrement tous les 3 jours, alors ont me dit c'est la guerre, c'est pas hors charte de faire ça, à la guerre on harcèle l'ennemi nuit et jour, que la guerre ne s'arrête pas la nuit, mais ici c'est SAGA OF RYZOM pas la troisième guerre mondiale et c'est un JEU ! Et là l'attitude des joueurs qui provoquent celà je la qualifierai d'Anti-jeu et d'harcelante et leurs excuses dignes de la pire des mauvaises foi pour la justifier.
Alors sous Prétexte que pas d'anim et qu'ils s'ennuient du coup, "ils font chier les autres" ( Propos dit sur un des cc du jeu et que je reprends) en pratiquant cette forme de jeu qui n'a plus rien à voir avec le Ryzom qui était dans mon coeur.
Ils sont en train de cloisoner le rôle des guildes à Op, Op, Op, Op, Op pourquoi parce qu'ils ont été incappable d'assurer une victoire de façon honnorable (oui parce que même en GvG ils ont perdu et ont osé traiter les vainqueur de tricheurs) alors tous les moyens sont bons pour ces mauvais perdants et égocentriques en puissance quitte à pourrir le jeu puisque les Csr par leur inaction cautionnent et quelques bruits disent que certains approuvent car ça fait bouger......Si c'est comme ça que vous voulez faire avancer les choses et bien moi je tire ma révérence à ce jeu, il ne ressemble plus en rien au ryzom dont je suis tombé amoureux.
Voilà messieurs les égocentriques qui voulez imposer votre volonté par un harcélement incessant et de l'anti-jeu, vous avez gagnez ! Gagnez quoi ? Le fait que vous allez finir tous seuls parce qu'avec tout ce que j'entend autour de moi je ne pense pas être le seul joueur dans cet état d'esprit, conservez donc bien cette écorce que vous avez pourri et amusez vous bien entre vous quand beaucoups l'auront quitté.
Radamanthe Némes.
NON-Intention de Réabonnement
Re: NON-Intention de Réabonnement
Bah il parrait que derrière ses attaques, il y a un projet, un plan, encore tenu secret ... je pense qu'il serait temps de le montrer au yeux de tous non ?
Losil ? Stamper ?
Losil ? Stamper ?
Je suis entièrement d'accord avec les propos énoncés ci-dessus et pour les même raisons invoquées, je n'ai pas l'intention actuellement de re-payer un abonnement.
Wait & See...
Wait & See...
Folkn Di Quincy
moi je re paye !
De retour en paix dans le desert..., pour l'instant !
Servalor
Servalor
Et moi je vois des gens que je respectaient un minimum se rabaisser a baver en forum off des trucs affligeant dommage et bye bye.
Guerrière de l'Ombre
Le plan c'est de torpiller cette alliance karavan qui ne laisse pas d'autres alternative que le FvF en masse dont les acteurs actuels n'en veulent pas, mais je comprends les dire de dwain69, l'antijeu et la mauvaise foi qui va avec saoulent très vite.faro1 wrote:Bah il parrait que derrière ses attaques, il y a un projet, un plan, encore tenu secret ... je pense qu'il serait temps de le montrer au yeux de tous non ?
Les attaques incessantes à des heures impossibles c'est vraiment pas digne, il y a d'autres manières de le faire et de façon honorable, il suffit de le faire dans les règles de l'art, chose qui est inconcevable pour certains.
edit : @dwain69, toi-même tu dis que Ryzom ce n'est pas que les Ops, que le roleplay des guildes ne s'arrêtent pas qu'aux Ops, et je peux te confirmer qu'une guilde possédant plein d'Ops ne s'est jamais éclatée plus qu'une autre, donc pourquoi vouloir mettre Ryzom au placard ? Tu devrais au contraire continuer à jouer ton jeu, avec ton alliance kara, quitte à laisser les mauvais joueurs prendre quelques Ops et les leur reprendre par la suite, ça permettrait de faire une pause guéguerre à la con.
Les autres manières ont été essayé, ré essayé et encore ré ré essayé en gros ça marche trois round et ont appelle la cavalerie pour être sur de soit garder ou écraser pour prendre l'ap.rchitect wrote: Les attaques incessantes à des heures impossibles c'est vraiment pas digne, il y a d'autres manières de le faire et de façon honorable, il suffit de le faire dans les règles de l'art, chose qui est inconcevable pour certains.
J'pense que si vous voulez que ça s'arrête c'est simple, arrêtez de jouer en faction et accepter de jouer les op et non les camper.
Vous parlez de non fair play, mais écraser les autres ou rester sur un op par tout les moyens possible et imaginable c'est pas super faire play non plus...
Enfin bon ...
Gama.
La Ballade d'Atys.
cqfd : mauvais perdant c'est tout, personne ne vous empêche de réunir le monde qu'il faut non ? et l'alliance kara/kami contre tout ce qui bouge, ça s'explique comment ?dirtybal wrote: Vous parlez de non fair play, mais écraser les autres ou rester sur un op par tout les moyens possible et imaginable c'est pas super faire play non plus...
Last edited by brest92 on Sun Nov 09, 2008 5:37 pm, edited 1 time in total.
Lemra Ma Xue Zoraï libre
[ Edit par Phantase : Troll ]
Last edited by phantase on Wed Nov 12, 2008 5:52 pm, edited 1 time in total.