bravo el !!
défend toi !!
NON-Intention de Réabonnement
Re: NON-Intention de Réabonnement
lolo242 wrote:bravo el !!
défend toi !!
mdr
je me défend pas je m'amuse
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
C'était une belle bataille.
Le passé est tel qu'il est et la situation générale et les ambiances qui en découlent ne se règleront pas autour du résultat d'une bataille d'OP.
On le sait tous que trop bien.
Ryzom est une toile morte agitée par quelques spasmes sporadiques, échos de son activité passée.
Alors, déçus de ne pas voir ce monde de rêves bouillonner de vies comme jadis il en abrita par centaines, on cherche querelle, "virtualisant" des conflits d'envergure qui ne sont que des chiquenaudes brouillonnes.
On lèche du souvenir comme si on reniflait les humeurs de la cuisson d'une entrecôte juteuse sans jamais pouvoir mordre dans le filet gras et saignant.
"Ryzom forever ?" c'est plutôt ça qui nous agite les neuronnes de la panse à bière et nous fait rôter à satiété ici bas.
Le passé est tel qu'il est et la situation générale et les ambiances qui en découlent ne se règleront pas autour du résultat d'une bataille d'OP.
On le sait tous que trop bien.
Ryzom est une toile morte agitée par quelques spasmes sporadiques, échos de son activité passée.
Alors, déçus de ne pas voir ce monde de rêves bouillonner de vies comme jadis il en abrita par centaines, on cherche querelle, "virtualisant" des conflits d'envergure qui ne sont que des chiquenaudes brouillonnes.
On lèche du souvenir comme si on reniflait les humeurs de la cuisson d'une entrecôte juteuse sans jamais pouvoir mordre dans le filet gras et saignant.
"Ryzom forever ?" c'est plutôt ça qui nous agite les neuronnes de la panse à bière et nous fait rôter à satiété ici bas.
S'essayant dans une histoire sans fin Le Cinquième Peuple
Inspiré par ce recueil
Et fan de ce cher JonLajoie
Inspiré par ce recueil
Et fan de ce cher JonLajoie
albator6 wrote: osef de vos attaques nocturnes, nous on a une vie irl au moins, puis de toute façon la défense c'est nous qui la choisissons mdr.
Je m'etais dit que je ne posterai pas mais voila enfin une remarque intelligente. Comme on a pas les memes horaires de jeu, chacun y trouve son compte, attaque de nuit / defense a 21h. Chacun impose sa facon de jouer a un moment ou a un autre.
PS. Si certains preferent les attaques a 21h c'est justement parce qu'ils ont une vie IRL, enfants etc et que 21h ne les arrangent pas du tout
Phyli
[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Huhu...
Comment tenter de se convaincre soit-même. Ne vous justifiez plus, ça ne vous aide pas du tout.
Comment tenter de se convaincre soit-même. Ne vous justifiez plus, ça ne vous aide pas du tout.
Voilà le soucis. Et c'est assez navrant de ne pas le reconnaitre.camillez wrote:Chacun impose sa façon de jouer a un moment ou a un autre.
On ne devrait jamais imposer sa façon de jouer. De quel droit?
Qui aurait idée d'imposer à sa guilde de se lever à 3h00 pour check les rois parcequ'il joue la nuit?
Qui aurait idée d'imposer à un de ses membres de forer tout les soirs?
Moi pas. Alors pourquoi le ferais-je aux autres joueurs? Sont-il différents?
On s'arrange pour faire les choses quand le maximum de membres sont là. Car cela reste le but, jouer ensemble.
Que l'on m'explique pourquoi ce qui se fait au sein d'une guilde ne pourrai se faire à un niveau plus global? Quel est l'idée derrière les attaques nocturnes?
Cela me rappelle un OP où les kara avaient attaquer les kamistes. Un kamiste fait la connaissance (hrp) d'un jeune homin kara sans team bien qu'ayant fait plusieurs demandes. Le kamiste tell alors un chef kara pour lui demander de team le joueur.
Étonnant? Cela ne devrait pas. Il a simplement permis à un joueur de s'amuser.
Le soucis ne sont pas les horaires. Et ce n'est pas forcement du ouin ouin. Une simple constatation de mentalité. Favoriser son gain personnel plutôt que le plaisir du jeu.
C'est ça qui se perd alors que c'est ce qui rend Ryzom si différent des autres MMOs.
Même si l'ont abandonnait les OPs, cela n'y changerait rien à la perversion vers laquelle certains ont amener le jeu. Et ensuite, ont ose parler de GvG? Alors que le GvG est basé sur une entente, des arrangements et du fair-play? (il est difficile de ne pas rire à la lecture des posts de certains)
Cela fera partir du monde c'est probable. Car beaucoup s'investissent pour rendre le jeu attrayant et ne sont pas récompensés, les autres si.
Ceux qui en font leur terrain de jeu finiront par obtenir ce qu'ils veulent... puis partirons tel des kitins ravageurs.
J'ai choisit ma voie et contre cette menace je me battrais. Kamistes, karavaniers ou neutres qu'importe au milieu de qui mon épée tournoie tant qu'elle atteint le cœur de ceux qui pourrissent l'écorce.
toute nos attaques ont etaient faite dans les regles de l'art !
jamais eu d'attaques bidon.... plusieurs team sur le terrain ainsi que plusieurs victoires (precision pas justification) de bon moments ect...
le truc marrant, c'est que la plupart de ceux qui ralent ne sont jamais venu contre nous ,ils aiment juste ce faire "voir" ,baver quelques petite phrases pre-maché et tout ca avec des smiley faux jeton and co !
sans compter certain qui ramene leurs fraises sans avoir la décence de signer leurs poste, en bon mystificateur et autre donneur de lecons
les op vous emmerde ? parfait personne vous oblige a en avoir un...
la souveraineté insolente de certaine guilde doit cesser, et ca ca vous fout la trouille qu'une guilde aussi "jeune" aie les moyens de retourner votre petit confort et vos habitudes de pacha
les Meidjai prennent du plaisir a jouer ensemble sur les avant poste comme dans les chasses et le forage ne soyez pas jaloux!
la spirale est en marche voyons la suite
jamais eu d'attaques bidon.... plusieurs team sur le terrain ainsi que plusieurs victoires (precision pas justification) de bon moments ect...
le truc marrant, c'est que la plupart de ceux qui ralent ne sont jamais venu contre nous ,ils aiment juste ce faire "voir" ,baver quelques petite phrases pre-maché et tout ca avec des smiley faux jeton and co !
sans compter certain qui ramene leurs fraises sans avoir la décence de signer leurs poste, en bon mystificateur et autre donneur de lecons
les op vous emmerde ? parfait personne vous oblige a en avoir un...
la souveraineté insolente de certaine guilde doit cesser, et ca ca vous fout la trouille qu'une guilde aussi "jeune" aie les moyens de retourner votre petit confort et vos habitudes de pacha
les Meidjai prennent du plaisir a jouer ensemble sur les avant poste comme dans les chasses et le forage ne soyez pas jaloux!
la spirale est en marche voyons la suite
De retour en paix dans le desert..., pour l'instant !
Servalor
Servalor
Tu as besoin de m'imaginer en train de jouer pour accorder du crédit à ce que je dis ?
Vous vous amusez entre vous c'est bien, mais le malaise là dedans ce sont les attaques à des heures inconvenables dirons-nous, qui visiblement gâchent le plaisir de jeu des autres.
Mais tant que Vous, vous vous amusez le reste n'a pas d'importance, des guildes qui ne peuvent pas défendre leur avant-poste à 3h du matin, ne sont pas dignes de jouer avec vous, ce sont toutes des loser.
Faut parfois se remettre en question les amis, et se demander pourquoi tant de gens nous pointent du doigt, ce n'est certainement pas par jalousie, car je pense que personne n'aimerait être à votre place en ce moment.
Faro1 a posé une question au tout début, c'est quoi le but de cette façon de jouer ? C'est quoi le plan ? Si au moins on savait les raisons il n'y aurait pas tant de critiques envers vous et peut être même que certains vous suivraient allez savoir, si vous apportiez des arguments convaincants.
Vous vous amusez entre vous c'est bien, mais le malaise là dedans ce sont les attaques à des heures inconvenables dirons-nous, qui visiblement gâchent le plaisir de jeu des autres.
Mais tant que Vous, vous vous amusez le reste n'a pas d'importance, des guildes qui ne peuvent pas défendre leur avant-poste à 3h du matin, ne sont pas dignes de jouer avec vous, ce sont toutes des loser.
Faut parfois se remettre en question les amis, et se demander pourquoi tant de gens nous pointent du doigt, ce n'est certainement pas par jalousie, car je pense que personne n'aimerait être à votre place en ce moment.
Faro1 a posé une question au tout début, c'est quoi le but de cette façon de jouer ? C'est quoi le plan ? Si au moins on savait les raisons il n'y aurait pas tant de critiques envers vous et peut être même que certains vous suivraient allez savoir, si vous apportiez des arguments convaincants.
Last edited by rchitect on Tue Nov 11, 2008 4:16 am, edited 1 time in total.
Arf... C'est la première fois que je suis d'accord avec rchitect... oO'
Ce que vous ne comprenez pas et je vais le reexpliquer pour la Xieme fois, c'est que les attaques a 21h gachent aussi le plaisir de jeu de certains. Si c'etait interdit par le jeu, les plages horaires des attaques apres 00h seraient interdites.
On ne force personne a se reveiller en plein milieu de la nuit pour faire une bataille, comme vous le dites c'est un jeu, on joue a nos horaires, la personne qui a conscience que c'est un jeu preferera rester au lit et mettra la periode de defense aux horaires qu'ils veut. Les ops ont ete cree pour tourner, ce n'etait pas prevu du tout que les guildes aient un op attitre.
On ne force personne a se reveiller en plein milieu de la nuit pour faire une bataille, comme vous le dites c'est un jeu, on joue a nos horaires, la personne qui a conscience que c'est un jeu preferera rester au lit et mettra la periode de defense aux horaires qu'ils veut. Les ops ont ete cree pour tourner, ce n'etait pas prevu du tout que les guildes aient un op attitre.
Phyli