NON-Intention de Réabonnement

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nanaruto

Re: NON-Intention de Réabonnement

Post by nanaruto »

Enorme le résumé !!! ya rien a rajouter :p
viking6

Post by viking6 »

[ Edit par Phantase : Troll ]
Last edited by phantase on Wed Nov 12, 2008 6:01 pm, edited 1 time in total.
slaps

Post by slaps »

[ Edit par Phantase : Troll ]

Pour: - la RAZ des avatars au réabonnement!
- le pop aléatoire des rois
- et pleins de trucs qu'on rien a voir avec ce post ; ah si, distribution automatique de mouchoirs pour tous :)
Last edited by phantase on Wed Nov 12, 2008 6:01 pm, edited 1 time in total.
Slap, Scribouillard

- "J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras
séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore."

Michel Audiard
psychee

Post by psychee »

onirim35 wrote:S'il y avait autre chose à jouer dans Ryzom que les OP, peut être que cela changerait...

Mais actuellement, sur Ryzom vous pouvez:

- Faire des guerres d'OP, pour gagner des Catas, des MP, de la gloire, et vous amuser (ou pas)
- Aller occire du mob en groupe pour monter vos niveaux... en vue de... faire des OP ?
- Faire des trous dans l'écorce pendant 3 heures par jour, et autant d'artisanat, pour équiper votre guilde pour... des OP !
- Faire des expéditions pour suivre l'évolution d'Atys... et l'évolution d'Atys, ce sont les OP (le reste ne bouge pas)
- Vous regrouper afin de combattre Aen ou un autre Maraudeur, afin d'obtenir des morceaux d'armure... pour les OP ! (ça sert pas pour la chasse au Grand Yubos, au vide)

Mais, heureusement, vous pouvez aussi:

- Utiliser le Ring (enfin, ce qu'il en reste) pour faire de petits évènements d'action
- Organiser des discussions autour des thèmes éculés depuis déjà 3 ans (je ne dis pas que c'est mauvais hein ? mais ça n'a pas progressé depuis)
- Monter des organisations ou groupes politiques hors des OP, ce qui reviendrait à discuter à vide d'une politique qui ne donnera jamais rien d'autre à jouer que des discussions superficielles.
- Tenter de faire avancer la Saga en remuant certains groupes sensés être importants (comme les Trytonnistes), en sachant que c'est voué à l'échec, puisque la Saga ne progressera plus.

Comme toujours, c'est à se demander si le bon staff de Ryzom sait quel jeu est hébergé sur ses serveurs ^^

Résumé parfait.
Pour les gens tournant autour des guerres d'OP -façon cour de récréation de cours préparatoire, vu l'envolée de vos proses- inutile d'attendre quoi que ce soit d'autrui, y'a une seule entité qui ne fait pas son boulot et dont on attend son boulot, qui actuellement semble être "comment gérer le système de paiement/abonnement par CB", ce qui, on sera tous d'accord, est une Avançée Fondamentale dans le gameplay de Ryzom.
Éventuellement, quand ils auront des sous, ils pourront peut-être enfin ce pencher sur -entre autres- le système des guerres d'OP, des OP eux-même, des catalyseurs et autres MP spéciales qui tient aussi bien la route à l'heure actuelle qu'une voiture aux pneus lisses sur une portion de route montagnarde verglacée.
Je me demande qui va payer un abonnement pour ça... avant de voir la moindre amélioration du jeu, considérant les MMORPG sortis, en cours de sortie, où à venir dans les prochains mois?
Moi, je veux bien en payer un... pour savoir ce que je paye, et voir le jeu être enfin remis à jour techniquement -et pouvoir enfin y rejouer, merci- mais aussi: pour voir le travail d'animation repartir -c'est encore le plus simple à mettre en place- et voir des corrections, et rajouts, en terme de gameplay PvE et PvP.
Mais à l'heure actuelle, cela ressemble, non encore à une vaste blague, mais à un grand flou artistique, pendant que des gens qui s'ennuient -vous pouvez leur en vouloir réellement?- mais aiment Ryzom -ou n'ont pas trouvé mieux?- s'occupent à se distraire comme il peuvent... au détriment des autres, ce qui est on ne peut plus commun.
Spiderweb ferait peut-être bien de se bouger... aucun joueur n'est selon moi blâmable. Mais vous tirer dans les pattes vous occupe, et puis ca permet d'oublier que des gens dont on attend des nouvelles d'un travail qui patiente depuis des années s'occupent depuis donc... 4 mois?... à on sait pas trop, la dernière seule nouvelle en date après avoir rouvert le site web c'est qu'ils ont du mal à créer le système de paiement en ligne.
Pour le jeu, ça fait une belle jambe...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
viking6

Post by viking6 »

Effectivement je pense que les dérive du moment n'ont pour cause essentielles que le manque de contenu.. ne parlons pas encore d'innovation... N'empêche qu'il est révélateur de l'attirance pour certain de s'emparer du jeu... Soyons honête, leproblème n'est pas que tel ou tel guilde utilise ou n'ai ou même n'est pas de rp... Le mmo qu'est ryzom et l'ambition qui a été ca sa conception, cad un mmo ou les devellopeurs laisse la place a la communauté d'actions et de décision que offre aucun autre... Et en l'absence de contenu et avec la présence de bug serieux il est normal que celui ci dérive dans les travers qui anime depuis que le monde est monde, les êtres humains. Toutefois, Ces topics interminables sont propre a faire passer la communauté de ryzom pour une bande de kevin qui n'a rien d'autre a l'esprit que de se taper sur la courge et vu les insultes a peine voilées que je vois sur les cc ig et sur ce forum, pourraient dégouter les futurs joueurs et amoureux d'atys comme je le suis... Alors tout n'est pas parfait... Bien des choses restent a faire et tout comme vous j'attend une vrai communication de la part de spiderweb ! Mais pour l'instant avec des joueurs qui croient encore qu'un vrai rp sauvera ce qui peut l'être Nous continuons a n,ous préparer à la fin de la beta.... Et pour ma part je pense que je prendrais un abo ne serais ce que pour donner une chance au dev de me prouver qu'il sont pret a nous donner ce que l'on attend.... Maintenant a l'instar d'amis irl que je connais grâce au jeu, voir les topics alarmistes et incendiaires sur ce forum a tendance a me filer des boutons et heureusement Qu'il y a& des homines pour me faire des bisous par post interposé ou IG, car sinon je serais enclin a ne plus venir ici...

Donc soyez plus intelligents que les yubos et essayons de ne pas nous enterrer nous même sans donner la possibilité a ceux qui nous ont remis les serveurs en route de nous montrer l'étendue de leur talents

Bisous a ma soeur si elle passe par là...
drone01

Post by drone01 »

albator6 wrote:sois pas aigris , tout le monde ne peut pas être un bon joueur ;)

ça me fait rire cette bande de mauvais perdant, qui oui-ouine, mais sont incapable de jouer dans les règles pour gagner.

osef de vos attaques nocturnes, nous on a une vie irl au moins, puis de toute façon la défense c'est nous qui la choisissons mdr.

mdr
mon pauvre Elreis ca te ferais tellement plaisir qu on soient des pauvres no lifes :D Mais pas de bol on a tous une famille un travail et on le vit tres bien et si je me trompe pas le post a bien ete créé par un Oin oin mais il vient pas de notre coté *pointe Rada*
Alors desolé mais ta provoc commence a se casser la figure pour rester poli.
En plus je vois pas ce que nos vies irl vienne faire ici mais bon ...
Guerrière de l'Ombre
beathnic

Post by beathnic »

Ouais bah pour une fois. Quand tu vois le post ouinouin "mon précieux".
Ca vole aussi bas qu'ici d'ailleur.
Vous devez vraiment vous emmerder au boulot en ce moment pour créer tous ces topics.
En tout cas, Osef comme vous dites
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
lolo242

Post by lolo242 »

juste une question ...
imaginez si on pouvez acheter toutes les mp d avant poste et cata chez un marchand

quel serai le but du jeu ?
slaps

Post by slaps »

drone01 wrote:mdr
mon pauvre Elreis ca te ferais tellement plaisir qu on soient des pauvres no lifes :D Mais pas de bol on a tous une famille un travail et on le vit tres bien et si je me trompe pas le post a bien ete créé par un Oin oin mais il vient pas de notre coté *pointe Rada*

...tu sais c'est assez courant quand quelqu'un (surtout quand il croit avoir la science infuse)est à court d'arguments, de balancer des inepties, et si possible de balancer une attaque irl, quand il ne sait plus quoi dire ni faire contre des actes qui dépassent son entendement et démontre son étroitesse d'esprit, je dirais même qu'on joue comme on peut, aujourd'hui sur Ryzom ....
Slap, Scribouillard

- "J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras
séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore."

Michel Audiard
albator6

Post by albator6 »

slaps wrote:...tu sais c'est assez courant quand quelqu'un (surtout quand il croit avoir la science infuse)est à court d'arguments, de balancer des inepties, et si possible de balancer une attaque irl, quand il ne sait plus quoi dire ni faire contre des actes qui dépassent son entendement et démontre son étroitesse d'esprit, je dirais même qu'on joue comme on peut, aujourd'hui sur Ryzom ....

très bel définition de ta personne :D :D :D

je balance pas des inepties , je fait juste un constat sans jugement, mais apparemment l'étroitesse d'esprit et la parano est de la partie :D

perso je prend pas de gant, certains joueurs je les respecte les autres je les prend pour ce qu'ils sont c'est a dire des cons :D

drone01 wrote:mdr

non je m'en fou royalement, si certains en sont réduit a se lever a 3h du mat pour jouer, alors je pense qu'ils ont un sérieux problème psychologique ou sont bien seul dans leur vie irl. et si il s'en rende même pas compte c'est encore plus grave.

puis c'est un post ouin ouin donc je ouin ouin sinon c'est pas marrant :D
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Locked

Return to “Général”