Le patch du... 31 Octobre ???

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
raiden55

Re: Le patch du... 31 Octobre ???

Post by raiden55 »

je vois qu'une possibilité : en vérifiant il a trouvé des erreurs dans les fichiers ; il les a donc considéré comme mauvais et a ordonné leur recupération pr patchage...

edit : tiens pr l'ATS j'ai l'impression qu'il me fait le coup ; il me recupéère un big fichier qu'il n'est aps censé prenre et qui ets à la lui tout seule + gros que la totalité du patch prévu, vraiment bizarre :/
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
hethan

Post by hethan »

Personellement, je n'ai remarqué aucun micropatch, donc c'est peut-être ça ... Même s'il est possible que j'aie pu passer à coté ;)
samoht67

Post by samoht67 »

Loul les gars... Le patch fait 0Mo. Ptetre au pire il fait des ko c'est tout
wossname

Post by wossname »

Alors j'était serieusement bugué.
Le probleme c'est que ca crashe pas moins (deja 2 aujourd'hui).
kalahel

Post by kalahel »

0mo ?!!
J'ai téléchargé 48 mo cette nuit. Et bizarement la plus part des fichiers vérifiés au départ et "patché" étaient des trucs civil bidule
benletib

Post by benletib »

Pourquoi faut-il toujours qu'il y en ait qui rale ?... :confused:

Etan Chizuo Ka-chen
, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan
Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDFLes Chroniques d'Atys en PDF ]
titusien

Post by titusien »

Effectivement il est plus long que d'habitude pour verifier les fichiers, c'est surement pour préparer le patch 1 et il est entrain de me patcher 2 fichiers sur les armures (0Mo...).
C'est tout à fait normal et ya pas de quoi s'inquieter, s'il y avait un problème les dev s'en seraient rendu compte avec ce sujet.

@+ sur Atys
Talyn,
Membre du Conseil des Disciples de Kaliba
Messager de Luriah
raiden55

Post by raiden55 »

je vous prévien sur l'ATS on m'a fait retelecharger TOUS les landscapes du jeu + des patchs pr eux... en gros 100mo par region.
je me demande si c'est aps parce que le jeu veut patcher le fichier originel directement et qu'il ne peut aps patcher les fichiers qu'on a, qui sotn deja patchés :/
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
wossname

Post by wossname »

C'etait donc bien mon jeu qui etait plus endomagé que les votres ...
Meme si il crache autant voire plus depuis ce matin(Je me plains pas, j'adore ce jeu. C'est juste un peu rageant de pas pouvoir y jouer dans des conditions optimales).
kervala

Post by kervala »

Moi aussi, j'ai dû télécharger beaucoup plus que 100 mo (ils dit pourtant 80 mo) sur l'ATS :(

En plus, il n'y a eu aucun changement... ça ne m'étonnerais pas que ce soit dû au changement d'heure ;)

Par contre, pour le serveur normal, juste une vérification mais aucun téléchargement :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Général”