faro1 wrote:(comme la taxe écolo, on dit pas avant de la mettre en place quel produit on va taxer, sinon on va acheter des trucs poluant avant ...), mais bon ...
Lurtz
Produit polluant? tu parle des catas?;p
@achitaka : Si ça se trouve, nos devs sont tout autant bénévoles pour le moments que nos bénévoles marketing pour le moment
à 12 Euros l'abo mensuel ça leur fait ( dans l'hypothese ou en effet 500 Joueurs s'abonnerons

) du 500*12 = 6000 de gain mensuel, c'est mieux que le RMI si ils ont tout parié dans le jeu

, J'ai pas la moindre idée de ce que peuvent etre les charges d'un mmo a part le salaire des devs.
Si 500 Abo leur suffit pour vivre et etre heureux et continuer de DEV le jeu sans forcement faire des bénéfice monstre, bah je dit pourquoi pas?
Si ils ne sont pas dans la même logique que GF et NEVRAX de devoir faire du Fric a tout prix , et que ce qu'ils recolterons leur siffira pour vivre ? pourquoi pas?!
Faut pas oublier qu'ils sont fan

on ne vie pas que d'amour et d'eau fraiche, mais lorsqu'on peut vivre de sa passion, on est pret je pense a faire quelques sacrifices
Accordons leur une chance, déja ils ont su communiquer et nous montrer qu'ils nous portaient une attention plus grande, ils ne nous mentent pas en disant qu'ils vont faire des miracles, ça aussi c'est un point positif, àprés, ils faut pas qu'ils s'attendent non plus à ce qu'on leur fasse de cadeaux, soyons réalistes, on a déja dépensés pas mal 'argent dans le jeu, que ce soit en matos pour le faire mieux tourner ou en abonnement, on va pas payer 3 mois d'abos si c'est pour pas s'y retrouver, donc en effet, un premiers patch corrigeant les bugs, mais trés vite il va falloir ajouter un second patch avec au moins un minimum de contenu, genre missions ou encyclopédie, et va falloir enchainer avec du gros contenu si ils veulent etre crédible.
Je pense que pour voir les vrai effet il va nous falloir au moins attendre 3 mois.
Aprés tout, pour notre jeu favoris, est on vraiment à 30 euros pret?