Pensées de Nuttie. . .

Moderator: Chroniques d'Atys

nutk17

Pensées de Nuttie. . .

Post by nutk17 »

Nuttie arrivait sur l’avant poste de Vertval pour y prendre les ressources produites afin de les distribuer au peuple tryker, quand elle vit un message sur le pas de la porte.

« Entrainement grandeur nature prévu ce Quinteth, Germinally 23. L’attaquant sera le clan McFay »

Nuttie se perdit dans ses pensées soudaines. Elle sortit un bout de papier pour être sure de ce qu’elle pensait et relit d’une petite voie :
Nous attaquerons les Larmes d'Atys car ils possèdent une terre tryker et ne sont pas trykers. Blablabla blablabla. Arahikémi macFay
Tous un tas de questions vinrent alors à l’esprit de Nuttie :

Nous sommes trykers ?! Pourquoi ce clan nous en veux ? Leur avons-nous fait quelque chose de mal ? Qu’adviendra t il des ressources de l’avant poste qui sont partager généreusement avec le peuple tryker ?!

Nuttie reprit son sérieux.

Je sais ! Les excuses de la non citoyenneté des Larmes n’étaient que du vent. Le bien être des Lacs leurs importe peu. Le pouvoir et les richesses, c’est la seule chose qui les intéresse.

Nuttie retourna en ville pour se reposer dans ses appartements avant la bataille, écœurée de l’attitude d’un clan qui a soit disant fait beaucoup pour les Lacs [HRP] (qu’il se lève et accuse :D ) [/HRP]

[HRP]J'ai du mal a comprendre l'attaque, surtout apres le foin fait pour le RP et les avant postes. . . m'attendait a une page de 150lignes avec les raisons :D , tant pis.[/HRP]
Nuttie o'Kaizan alias Plemra - Tribu Talodi
yonder2

Re: Pensées de Nuttie. . .

Post by yonder2 »

Luth rit beaucoup. Il avait plaisir à voir que les Talodis étaient d'accord pour un combat de clan à clan pour se fouetter les sangs et prouver qui était le plus fort sans aucune autre raison que de faire valoir la loi clanique ancestrale tryker pour voir qui était capable de défendre au mieux le pays tryker contre l'ennemi.

Par contre, on lui avait parlé de Nuttie qui ne comprenait pas... Ce n'était pas très faux vu la chaos politique actuel qu'étaient les Lacs... mais après tout, une nouvelle rouste ne ferait pas de mal à ses petites fesses macFay, foi de Luth macFay.

Enfin en même temps, elle avait pas tort la Nuttie... Si son clan gagnait, on les critiquerait beaucoup... Enfin, il s'en fichait, il deviendrait plus riche ! C'était ça le plus important... Et ça financerait ptêt les foires d'Avendale qui sait ? Mais bon, il était ptêt un vrai pourri au fond ! Ce ne serait pas inexact d'un certain point de vue...

/hrp/ Nuttie, il n'y a aucun rp dans l'attaque de ce soir sinon celui d'une opposition clanique pure et dure. On a discuté avec Iasta pour lui dire que ce serait qu'une attaque pour s'amuser. On n'a fait aucun texte rp car ça n'en vaut pas la peine. Surtout que des règles très précises ont été mises en place. Have fun ;) Les OPs sont faits pour s'amuser. C'est tout. Il y a deux règles ce soir qui ont été discutées très sérieusement : aucun renfort sous aucun forme que ce soit (que ce soit faction/nation/amis ou même entrée le temps d'un soir d'amis dans la guilde) et que le gagnant serait laissé tranquille par l'autre pendant un mois. Après, je te rassure, vu nos niveaux, on va perdre :D L'idée nous est venue quand une guilde amie nous a dit qu'ils faisaient pareil. On veut juste montrer le pvp à nos nouveaux. Et si on gagne tant mieux. Mais si tu veux, on veut bien assumer le fait d'être des pourris affamés de richesses :D /fin hrp/
Yonder macFay, du clan macFay.
nutk17

Post by nutk17 »

[HRP] ya pas de question de perdre ou de gagner :D Moi ca me rendrait service que vous vous occupiez de la distribution des catas. J'ai par contre du mal a comprendre "vos" regles :)

Enfin bref :)

Bon jeu[/HRP]
Nuttie o'Kaizan alias Plemra - Tribu Talodi
yonder2

Post by yonder2 »

nutk17 wrote:[HRP] ya pas de question de perdre ou de gagner :D Moi ca me rendrait service que vous vous occupiez de la distribution des catas. J'ai par contre du mal a comprendre "vos" regles :)

Enfin bref :)

Bon jeu[/HRP]
/hrp/ C'est à dire ? Que veux-tu dire par "vos règles" ? On les a établit avec Iasta, je ne comprends donc pas ?/fin hrp/
valgar

Post by valgar »

/hrp....

C'est moi le chef de la Tribu Talodi, je n'ai vu aucun message sur notre forum de ta part au sujet de cette attaque...

/hrp
Valgar,
La Tribu Talodi.
tnaara

Post by tnaara »

- hrp -

J'ai également du mal à comprendre ...

"Jamais je n'attaquerai ni ne tuerai de trykers ! " Les Talodi sont trykers pourtant ...

Les avant-postes trykers aux trykers ! " Hmmm ... La Tribu Talodi est citoyenne tryker ...

Si en plus le chef n'est pas au courant ...

Nymphéa Lae Lia, Taliar
Chef de la Garde des Dragons Noirs, guilde multiraciale de citoyenneté tryker et neutre de religion
Guilde membre des Maisons de la Libre Ecorce
perefid

Post by perefid »

_ restons ds le hrp _

:D

Les declaration sans autre but de montrer qui as la plus grosse est interdit ? Ce ne sont pas les valeurs Trykers ? Les tryker ont tjr su etre "bagareur" entre eux mais on su preserver une unité nationnale qd il le fallais .. dc bon, rien de derangeant ds cette attaque ..
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
suenzi

Post by suenzi »

[hrp] Nymphea, laisse les Talodis et les Mac Fay gérer leur "souci" entre eux, nul besoin de venir apporter de l'huile sur le feu.[/hrp]
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
yonder2

Post by yonder2 »

Les macFay songèrent au passé tryker... Loria avait vaincu avec le prinicpe de guerilla... mais tous parlaient de la vertu et du pardon tels que l'enseignaient l'Eglise jenaïste...

Les débats promettaient d'être longs... quitte à faire oublier aux macFay l'heure du combat !

/hrp/ Apparemment, les OPs, c'est mon précieux... et amènent des embrouilles et des accusations hrp assez immondes. Après 7 tells que je qualifierai d'infantilisants et de "Tu devrais avoir honte de nous attaquer ! On est gentil et on veut garder notre op même si on s'est pas connecté depuis 10 jours !", je pense vous dire : amusez vous bien à rester assis sur votre si précieux OP ce soir pendant deux heures !/fin hrp/
cedrigo

Post by cedrigo »

[HRP]
Cet OP les Talodis l'ont obtenu en attaquant une guilde tryker, non ?
Pourquoi maintenant une autre guilde tryker n'aurait elle pas le droit de les défier ?
Les gens qui attaquent un OP n'ont pas à se justifier ni à s'excuser de le faire.

Des personnage comme Luth (ou Kalean aussi) ont toujours tourné la vérité comme ça les arrange pour justifier leurs actes, et si ils devaient affirmer que le soleil brille la nuit ils n'hésiteraient pas à le faire si ça devait rapporter quelques dappers. Ce sont des personnages, des roles...

Alors arrêtez de vous prendre la tête HRP pour rien du tout, et battez-vous. ;)
[/HRP]
Locked

Return to “Roleplaying”