« Entrainement grandeur nature prévu ce Quinteth, Germinally 23. L’attaquant sera le clan McFay »
Nuttie se perdit dans ses pensées soudaines. Elle sortit un bout de papier pour être sure de ce qu’elle pensait et relit d’une petite voie :
Tous un tas de questions vinrent alors à l’esprit de Nuttie :Nous attaquerons les Larmes d'Atys car ils possèdent une terre tryker et ne sont pas trykers. Blablabla blablabla. Arahikémi macFay
Nous sommes trykers ?! Pourquoi ce clan nous en veux ? Leur avons-nous fait quelque chose de mal ? Qu’adviendra t il des ressources de l’avant poste qui sont partager généreusement avec le peuple tryker ?!
Nuttie reprit son sérieux.
Je sais ! Les excuses de la non citoyenneté des Larmes n’étaient que du vent. Le bien être des Lacs leurs importe peu. Le pouvoir et les richesses, c’est la seule chose qui les intéresse.
Nuttie retourna en ville pour se reposer dans ses appartements avant la bataille, écœurée de l’attitude d’un clan qui a soit disant fait beaucoup pour les Lacs [HRP] (qu’il se lève et accuse ) [/HRP]
[HRP]J'ai du mal a comprendre l'attaque, surtout apres le foin fait pour le RP et les avant postes. . . m'attendait a une page de 150lignes avec les raisons , tant pis.[/HRP]