**** wrote:T'as jamais eu d'OP toi on dirait.
Les OPs qui ont vraiment de la valeur sont les 250. Et si tu en veux, t'as intérêt à te bouger et à monter une force PvP à la hauteur de tes ambitions. Les OPs qui ont été implémenté sont un contenu PvP, c'est pas le village des Schtroumpfs. Si tu veux des OPs gentils mimi où on fait chacun son tour, envoie la suggestion à SpiderWeb, y a de la place pour plein de nouveaux OPs qui pourraient fonctionner différemment (comme c'était prévu au départ d'ailleurs).
Maintenant si tu n'es pas capable de lever une armée pour aller détrôner les propriétaires des 250, c'est peut-être de toi que vient l'échec.
mdr j adore les gens qui lisent sans faire attention et qui comprenne a l opposé de ce qui est dit....
Visiblement tu tu es dotée d une connaissance immense et d une expérience a tte épreuve pour parler avec tant de condescendance, je me permet de te conseiller de te calmer un peu, de lire les posts et de te renseigner avec qui tu parle avant de dire n'importe quoi à tores a travers...
Je trouve ca marrant une personne vient dire qu elle trouve ca abuser que sur un gvg on voit débarquer la faction, moi jsuis plutôt d accord visiblement on a plus ici de gens qui veulent rester dans cet immobilisme et appeler tous leur collègues pour pas perdre leurs précieux alors qu ils sont 2/3 ig chaque jours...Moi je ne partage pas cette vision.De tte maniere vue comment ca a commencé j attend le post suivant ou ca va s enflammer et commencer a jouer a celui qui a la plus grosse ... Remarque c est bien ca fait vivre le forum pour le bonheur de certains.