Il est tout à fait possible de forer des sources Q250 sans arriver au bout de sa concentration, il suffit de bien savoir utiliser ses stanza. Il se trouve que c'est moins efficace que de tuer les sources. Je connais même des Kara qui pratiquent cette technique après à toi de respecter le RP Kami sur ce point, il doit pas y en avoir beaucoup qui le respectent.eanne wrote:Un truc qui m'énerve, si j'ai bien compris le problème, c'est qu'il est impossible pour un personnage Kamiste de forer une source en Q 250 sans faire mourir prématurément sa source car au bout de 10 secondes ils n'ont plus de concentration.
Feedback: que manque-t-il en urgence au jeu?
Re: Feedback: que manque-t-il en urgence au jeu?
Glorfindel
tout comme casiment aucun karavan respecte l'interdiction de Jena d'allez dans les Primes Racines. Il y a des limites au rp. Le rp doit servir a jouer un role, étendre l'experience de jeu pas nous limiter.
Enfin bref ça me choque pas du tout que ça ne puisse pas être possible.
http://zorai.forumzen.com/index.forum
"Ce quon ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
Moi parfois, me limiter me sert à renforcer mon rôle Donc ça n'est plus une limitation.japon wrote:tout comme casiment aucun karavan respecte l'interdiction de Jena d'allez dans les Primes Racines. Il y a des limites au rp. Le rp doit servir a jouer un role, étendre l'experience de jeu pas nous limiter.
*approuve a 200%*tristan7 wrote:Moi parfois, me limiter me sert à renforcer mon rôle Donc ça n'est plus une limitation.
On aime pas les Matis, on tape dessus ... c'est une limitation, on refuse de teamer avec eux, de les guilder (si on guildait multirace, on serait 2 fois plus).
Oui, mais en contre partie, on s'amuse comme des fou !
Se limiter est donc possitif
(Et pour les primes racines, un event Officiel avait réctifié, parlant des racines profonde plutôt que les primes que l'on connait ... c'était effectivement dans une optique de non limitation que l'on connait a Ryzom, et je trouve cela dommage ...)
Lurtz