Nouvelle race jouable : les kitins ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Est-ce que vous aimeriez pouvoir jouer la race des kitins ?

Oui
30
24%
Non
77
62%
Bof ça m'est égal
17
14%

Total votes: 124

samkarter

Re: Nouvelle race jouable : les kitins ?

Post by samkarter »

Et si on créait des races comme :

-Des petits rigolos qui habiteraient dans des Lacs !
-Des tout bleus qui habiteraient dans la jungle !
-Des poilus vaillants guerriers qui habiteraient dans le désert !
-Des tout beaux, enygmatiques, qui habiteraient au milieu des arbres en fleurs !

Holalala... si on ne peut plus rigoler maintenant :) Oui oui...je sais...je sais....c'est incurable désolée :)

Bisous tout le monde !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
urukay

Post by urukay »

samkarter wrote: -Des tout beaux, enygmatiques, qui habiteraient au milieu des arbres en fleurs !

Ca c'est une question de point de vue! :eek:
Tsurukay, Venerable de la Confrerie du Grand Dragon
ashitaka

Post by ashitaka »

lemazer wrote:*tilt* ah ben voila.... les neutres... hophophop tous mutés en Kitins *est déjà loin*
C'est la meilleure suggestion que j'ai lue depuis toutes ces années pendant lesquelles les neutres ont plombé le jeu (et ont fait couler Nevrax et GameForge).

L'équipement des kitins ça pourrait être la patrouille qui les accompagne. Le joueur doit s'occuper de ses petits autour pour les rendre plus fort en allant forer du manger par exemple.
Ceux qui ne sont pas d'accord de toutes façons ça compte pas c'est parce qu'ils ont peur de perdre leur OP et leurs précieux catas ! (je l'ai lu dans un autre thread)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
takoda

Post by takoda »

Loool, exellent ça :D

En gros Il propose l'idée, et a la gentilesse de vous proposer un choix: Pour ou contre, simplement c'est que "Contre" ça compte pas x)
Heureusement que les élections ne se passent pas comme ça... 'fin...

Bref, de toute façon, c'est non, fais toi une raison, c'est pas concevable de jouer les Kitins n_n

Si de toute façons l'idée est prise en compte et le projet lancé, Je Réclame le droit de pouvoir jouer les petites boules bleues qui filent à toute vitesse quand elles passent devant nous :P

PS: Sur Ryzom t'as un truc qui choque beaucoup de nouveaux: La liberté. T'as même la liberté d'être neutre...

Takoda Valyena
lodnexus

Post by lodnexus »

Avant de vouloir refaire atys, faut déjà finir ce qui a été prévu au départ.
Ne serait-ce que par respect à celui qui a eu la géniale idée de créer un monde comme celui là et aussi parce que pour l'instant je ne pense pas que ce genre d'implémentations soit prise au sérieux par l'équipe de devs.

Je vous laisse deviner ce que j'ai voté et pourquoi je passe aussi souvent sur le forum...
faro1

Post by faro1 »

Tiens, je vais rebondir sur ton post lodnexus :)

Bon, outre le fait que je ne vois pas trop le rapport entre la fréquence de tes visites et ce post, je suis assez curieux ...

EN effet, ceux qui on créer le jeu au départ pensait justement a la jouabilité des kitins (si si). Naturellement, je parle la de document de travail au départ du jeu, la ou en général, on tente de pensé a tout :)

Le fait qu'il ne soit pas partie dans cette direction n'est pas un problème, et de même, je doute que le but de se post soit de changer cela. Au contraire, il avait je pense un but humoristique (a mon avis) :)

Pour ce qui est de ce que veut l'équipe de dev, c'est pour le moment relativement flou, donc fatalement, on se laisser aller ;)
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
ashitaka

Post by ashitaka »

lodnexus wrote:Avant de vouloir refaire atys, faut déjà finir ce qui a été prévu au départ.
Ne serait-ce que par respect à celui qui a eu la géniale idée de créer un monde comme celui là et aussi parce que pour l'instant je ne pense pas que ce genre d'implémentations soit prise au sérieux par l'équipe de devs.
Isn't it ironic?
Like raaaaiiiin on your wedding day :D

Ce thread était juste pour ça. J'ai gagné l'internet. :cool:
a++
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
rchitect

Post by rchitect »

Dommage je pensais vraiment que ce thread allait dépasser le nombre de post du retour de Jena.
Mais bravo, tu as su l'entretenir très longtemps prouvant que beaucoup ont le post facile et ne prennent pas assez de recule avant de poster, d'autant plus que ce sondage était fait avant la reprise, au moment où tout le monde sondait tout et n'importe quoi, venant d'**** c'était quand même évident mais apparemment pas aussi évident que ça.
Post Reply

Return to “Général”