En cliquant sur ce lien, tu trouveras toute l'aide dont tu as visiblement besoinmomolatia wrote:kikou jer un gro probleme pour installer ryzom je vais vou expliquer bon tou d'abors je vais dans mer documetn et la ya le fichier pour commencer a installer ryzom ensuite je clique 2fois a la suite decu et la ya un fichier ou ya amrquer en anglais je vous lecri ''installer integrity check has failed.common cause include incomplete download and damaged media.contact the installer's author to obtain a new copy''
more information at:
http://nsis.sf.net/NSIS_Error
voila esceque quelqu un peu merder je vou zen suplis :'( (jer esayer de le d'essinstaller et de le reinstaller mer tj le meme resulta aidere plize.!!!!
[SUPPORT] Problèmes avec le Ryzom Fixer
Re: [SUPPORT] Problèmes avec le Ryzom Fixer
Sylvannas, Inutile.
Oh tu trouveras du monde pour ça...momolatia wrote: voila esceque quelqu un peu merder
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
google est ton ami,oui quelque chose comme ça
sinon le popo je te l'envoie par la poste? emballer avec une image de ton poste, ça ira bien avec XD
sinon le popo je te l'envoie par la poste? emballer avec une image de ton poste, ça ira bien avec XD
RAhhh !! * Amoureux * Des réponses comme je les aimeanubiros wrote:En cliquant sur ce lien, tu trouveras toute l'aide dont tu as visiblement besoin
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Anubiros, you're my heros