[SUPPORT] Problèmes avec le Ryzom Fixer

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
vl

[SUPPORT] Problèmes avec le Ryzom Fixer

Post by vl »

Le bouton OK est grisé pendant l'installation du fix

Cela arrivera si vous n'avez pas sélectionner le dossier contenant le fichier client_ryzom_rd.exe. Assurez vous que vous avez sélectionné le bon chemin et essayez à nouveau.

Problème de connexion

Quand vous vous connectez à Ryzom, si vous voyez cette erreur :
The requeted url /login2/r2_login.php was not found on this server
error.jpg
Suivez les étapes suivantes :
  1. Quittez Ryzom.
  2. Trouvez le dossier d'installation de Ryzom sur votre disque dur.
  3. Supprimez le fichier client.cfg.
  4. Relancez à nouveau le fix.
  5. Lancez Ryzom !
Problème de Connexion : Error code 1

Quand vous vous connectez à Ryzom, si vous avez le message "Error Code 1".

Cela arrivera si le fix n'a pas fonctionné correctement.

Si vous êtes sur Vista, lancez Ryzom en utilisant les droits d'administrateur (clic droit sur l'icône, administrateur)

Si vous avez toujours le même problème suivez s'il vous plait les instructions pour le "Problème de connexion" ci-dessus.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
greil

Re: [SUPPORT] Problèmes avec le Ryzom Fixer

Post by greil »

Bon alors voilà,

Depuis le lancement de Ryzom il y a quelques jours, tout marche très bien.
Seulement, depuis ce matin, j'ai exactement l'erreur que vous avez décrite.
J'ai fait votre manipulation, et maintenant, je ne peux plus lancer Ryzom :
File "C:/Program Files/Ryzom/client.cfg" not found
J'ai alors deux boutons sur cette fenêtre :
Exit
et
Help
En cliquant sur "Help", j'arrive sur un page que j'ai lu où il n'y a pas de réponse à ce problème.
Et en cliquant sur "Exit" Ryzom se coupe et je reviens au bureau (d'ailleurs, je n'ai pas accès à la page de loggin Ryzom puisque ce message s'affiche avant.)

Je remets donc le fichier là où il était, ce qui me fait réapparaitre la fenêtre que vous avez cité dans votre message lors du lancement du jeu.

Donc je ne sais pas trop, si j'ai fait une erreur ou autre, n'hésitez pas à me le dire.

En attente d'une solution.

Coordialement,

Greil.
rprongue

Post by rprongue »

meme probleme que toi

apres un redemarrage du pc et une ouverture du CeB
le launcher a passé

C'est la 2eme fois en 3 jours que le lancement ne semble pas stable du tout
greil

Post by greil »

CeB ? Traduction ? (Je connais peut-être mais pour le moment, je vois pas ce que c'est.)

En tout cas, moi c'est la première fois depuis le lancement il y a quelques jours. Hier soir, j'avais des problèmes aussi :

"Client Ryzom rd a rencontré un problème et doit fermer", je redémarré l'ordinateur et le jeu, et pof pareil au bout de quelques secondes de jeu IG alors que le matin de cette même journée (hier donc.) je jouais sans aucun problème (pas une seule déco.)

Peut-être que ce n'est pas stable, en tout cas, merci pour ta réponse :)

Coordialement,

Greil.
kervala

Post by kervala »

CeB = Client en Bois :)

C'est une évolution de Klients :p

Voir sur la page :
http://www.ryzom.com/fr/support.html
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
greil

Post by greil »

Oui oui, le savait en plus, mais son nom m'a pas marqué plus que ça tout à l'heure :)

Mais merci :)

Toujours pas de solution sinon ? :D

Merci d'avance.

Coordialement,

Greil ;)
semondan

Post by semondan »

Il faut faire quoi lorsqu'on suit les étapes de problèmes de connection et ca ne fonctionne pas ? :/
beathnic

Post by beathnic »

Je colle le lien dans ce topic épinglé si besoin

Lien du fixer : http://www.alkiane.net/ryzom_fixer.rar
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
momolatia

Post by momolatia »

kikou jer un gro probleme pour installer ryzom je vais vou expliquer bon tou d'abors je vais dans mer documetn et la ya le fichier pour commencer a installer ryzom ensuite je clique 2fois a la suite decu et la ya un fichier ou ya amrquer en anglais je vous lecri ''installer integrity check has failed.common cause include incomplete download and damaged media.contact the installer's author to obtain a new copy''

more information at:
http://nsis.sf.net/NSIS_Error

voila esceque quelqu un peu merder je vou zen suplis :'( (jer esayer de le d'essinstaller et de le reinstaller mer tj le meme resulta aidere plize.!!!!
ulukyn

Post by ulukyn »

momolatia wrote: Bonjour, j'ai un gros (mais c'est bien évidement relatif) problème pour l'installation de Ryzom. Je vous explique cela plus en détail.
Après l'avoir téléchargé, je suis allé dans Mes Documents et le fichier d'installation était là. Je double clique dessus et cela m'informe de l'erreur suivante (en anglais) :
"Installer integrity check failed. Common cause include incomplete download and damaged media. Contact the installer's author to obtain a new copy"
...
Voilà, déjà comme ça c'est plus clair :)

Après, si tu utilise l'outil de traduction google en ligne voilà ce que cela donne :

"Contrôle d'intégrité d'installation a échoué. Cause commune comprennent incomplète télécharger et médias endommagés. Contactez l'installateur l'auteur d'obtenir une nouvelle copie"

C'est pas génial comme traduction, mais suffisant pour comprendre que le fichier est endommagé et qu'il te faut le re-télécharger.

Voilà :)
Post Reply

Return to “Support technique”