Concours de Bannière
Re: Concours de Bannière
Désolée, mais quand je vais sur le lien, je n'ai pas de bannière d'affichée ; si je veux en voir, je dois en premier cliquer et... zut...ça fait voter pour un truc que je ne veux pas !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Rofl le systeme de vote en carton, devais etre drogué l'dev qui a imaginé ce truc.
Silverphenix
nan mais voter 20 fois 1 une qui va pas, pour pourvoir voter une fois 10 sur une belle c'est absurde la moche aura 20 la belle 10 .....
et comment on sais qu'on les a déjà toute vu ou pas?
comme on se log pas comment ils savent si on a déjà voter pour une?
l'ip? j'en doute...
si au moins elle passait dans l'ordre et que sa revenai a la première une fois fini
et comment on sais qu'on les a déjà toute vu ou pas?
comme on se log pas comment ils savent si on a déjà voter pour une?
l'ip? j'en doute...
si au moins elle passait dans l'ordre et que sa revenai a la première une fois fini
Vu qu'elle a pas accès je post a sa place.
Jadzia wrote:"Clair qu'il est à revoir ce système de vote. En tout cas toutes les bannières sont visibles ici : http://ryzom.com/contest/ "
*vote pour la 12, la 17, la 25 (magnifique ^^)et la 36*
comment ça c'est pas comme ça qu'on vote ?
comment ça c'est pas comme ça qu'on vote ?
Mazer
Casual Freelance
Casual Freelance
la 12 faut un sacré écran pour la voir en entier sur le site ^^
j trouve pas mal les 35, 12, et la 7eme
et surtout très ravi de pouvoir fouler Atis de nouveau.....
salutation
et surtout très ravi de pouvoir fouler Atis de nouveau.....
salutation
Ma préférée : la 56 Je la trouve tellement romantique ! Reposante ! Lumineuse !
Sinon je trouve la 14 totalement décalée et superbe ! J'aime ce genre
Mais quel beau boulot !
Sinon je trouve la 14 totalement décalée et superbe ! J'aime ce genre
Mais quel beau boulot !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
J'ai beau rafraîchir la page, je ne vois rien d'autre que la vieille bannière "Life is tough on Atys".Votez pour la bannère affichée (1=bof, 10=top): 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Fail more?
Hmm ok tant que j'ai pas voté pour l'ancienne bannière je peux pas voir les autres.
Je dirai juste une chose : elles sont vraiment pas terribles.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*