Chers Homins,
Pour célébrer le retour de Ryzom, nous voudrions vous proposer un concours pour concevoir une bannière.
L'objectif est simple: nous vous invitons à créer la plus belle bannière que vous pouvez pour le site Web de Ryzom. Vous pouvez utiliser n’importe quels matériaux de Ryzom disponibles sur le site comme des artworks, des captures d'écran, le webkits et ainsi de suite. Vous pouvez aussi utiliser vos propres captures d'écran pour ajouter quelques touches personnelles, des effets, etc (mais pas vos propres dessins). Vous aurez besoin de logiciels d'édition d'image pour être en mesure de créer l'image (comme Gimp, Photoshop ...).
Comme récompense, le gagnant recevra un T-Shirt (Taille XL seulement) de Ryzom et aura la chance de voir sa création sur toutes les pages du site officiel de Ryzom, à la place de l'ancienne!
Donc, si vous avez des idées, l’ancienne bannière est http://www.ryzom.com/data/Ban_fyros_en.jpg . Toutes les images participantes doivent être de la même taille que celle-ci (1326 pixels par 130 pixels) et doivent être du format .jpg et moins de 100ko. Vous pouvez soumettre jusqu'à cinq bannières si vous le souhaitez, alors au travail!
Une fois que vous avez terminé vos bannières, veuillez les envoyer par e-mail à [url=mailto://contest@ryzom.com?subject=%5BContest%5D%20]contest@ryzom.com[/url]. Utilisez une ligne d'objet qui a le mot "[Contest]" suivi de votre nom de compte. A titre d'exemple, une personne avec le nom du compte "Joe" utilisera la ligne d'objet "[Contest] Joe".
Le concours se terminera à minuit (GMT) le Dimanche 24 août - cela vous donne environ les trois semaines à venir pour donner le meilleur de vous-même avant que l’équipe de Ryzom choisisse la meilleur et la mette sur le site!
Bonne chance!
.../ Mise à jour du 7 août 2008 \...
Merci de ne pas mettre de logo Ryzom sur la bannière étant donné que celui-ci est déjà présent en haut à gauche de la page.
.../ Mise à jour du 28 août 2008 \...
Le concours est terminé ! Vous pouvez voter pour vos bannières sur http://www.ryzom.fr. Un grand merci à tous les participants !
Concours de Bannière
Concours de Bannière
Last edited by choule on Thu Aug 28, 2008 7:01 pm, edited 1 time in total.
Re: Concours de Bannière
Sympa ^^ j'etais jsutement en train de relire le topic concenrnat le concours de cartes postales
Sinon, pour m'aider dans la création de ma bannière, j'aurais besoin de connaitre la date exacte de réouverture d'Aniro s'il vous plait xD... bon ok, j'aurais tenté
Sinon, pour m'aider dans la création de ma bannière, j'aurais besoin de connaitre la date exacte de réouverture d'Aniro s'il vous plait xD... bon ok, j'aurais tenté
Bien essayé Req
Désolée moi je participe pas, je suis incapable de faire une banière, par contre je soutiens tous les participants de tout coeur.
Désolée moi je participe pas, je suis incapable de faire une banière, par contre je soutiens tous les participants de tout coeur.
Abyssandra
Les tribulations d'Aby
[URL="http://lelivred-amie.hautetfort.com/"]Le livre de feu Amie[/URL]
Les tribulations d'Aby
[URL="http://lelivred-amie.hautetfort.com/"]Le livre de feu Amie[/URL]
J'aurais tant voulu participer, mais bon...Je suis totalement incapable de créer une bannière Pas grave ; de toutes façons, étant donné ma taille IRL (façon trykette), le T-shirt XL aurait traîné par terre, j'aurais marché dessus, me serais cassé au moins une ou deux jambes et autant de bras et conclusion : je n'aurais pas pu être présente pour la réouverture de mon Ryry
Bon courage les artistes et autres créateurs géniaux ! Tous à vos pinceaux, fusins et boîtes de couleurs
Je vous fais des bisous pour vous encourager à donner le meilleur de votre imagination !
Bon courage les artistes et autres créateurs géniaux ! Tous à vos pinceaux, fusins et boîtes de couleurs
Je vous fais des bisous pour vous encourager à donner le meilleur de votre imagination !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Voila l'idée original ! la représentation d'une "petite" Trykette avec un très grand T-shirt avec dessus (the saga of ryzom).
Je suis certain que parmis les atysiens il y'en a qui savent faire des bannières en gif animé, je pense que ce serait plus sympa qu'un simple jpeg, un concours bis en gif animé ou en flash ça vous dit pas ?
Last edited by rchitect on Mon Aug 04, 2008 2:05 pm, edited 1 time in total.
On peut faire une bannière au point de croix ?
*sifflotte*
*sifflotte*
Last edited by shaliss on Mon Aug 04, 2008 3:22 pm, edited 1 time in total.
moi je participe et une des mes amie silannaise aussi
juste comme ça c'est toujours ryzom ou on re saga of ryzom?
juste comme ça c'est toujours ryzom ou on re saga of ryzom?
ça mérite un sondage ça
*vote pour The Saga Of Ryzom*
*vote pour The Saga Of Ryzom*
pas de flash snif
sinon sympa l'idée, je vais plancher dessus.
Et on utilise le nom de ryzom ou Sor ?
sinon sympa l'idée, je vais plancher dessus.
Et on utilise le nom de ryzom ou Sor ?
Last edited by beathnic on Mon Aug 04, 2008 6:16 pm, edited 1 time in total.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."