Concours de Bannière

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
osquallo

Re: Concours de Bannière

Post by osquallo »

ben le truc c'est que si sa cumule et que une moche apsse 50 fois et une bien 1 fois ca fait 50 a 10 ,....

et j'ai deja vu certaine 20 fois et des mienne 0 :o
belisair

Post by belisair »

Je pense qu'il faudrait revoir ce système de vote ! Perso, j'y comprend rien!
Y a des bannières qui reviennent tout le temps et pour passer à une autre ... faut (encore) voter une fois de plus ...
Y a pas plus simple ? Un vote avec uniquement une fois 10 pts, 9, 8 etc .. à attribuer à une seule et unique bannière ?

Bravo pour certaines, elles sont magnifiques !
Ashu Lei-la
Les Senseis Atysiens
==================== :p ===================
Embrasse tous le monde ...Et pour certains ce sera le baiser de la mort !!!
nutk17

Post by nutk17 »

belisair wrote:Je pense qu'il faudrait revoir ce système de vote ! Perso, j'y comprend rien!
+1
et oui certaines reviennent... pas super le systeme...
Nuttie o'Kaizan alias Plemra - Tribu Talodi
osquallo

Post by osquallo »

Bravo pour certaines, elles sont magnifiques !
Merci merci *s'incline* :D
beathnic

Post by beathnic »

Pareil rien compris pour le vote là
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
samkarter

Post by samkarter »

Ben moi aussi...je clique pour voir les bannières et vous dites que c'est le vote ? Mais y en a des...heu...des qui me plaisent pas du tout...du tout...du tout...Par contre j'en ai vu des superbes !
Et vrai j'en vois qui repassent des tas de fois et y en a une pour laquelle je voudrais voter....ben je la trouve plus ! Elle est beeeeelllleeeeee !!!
C'est quoi ce bintz ?
On nous fait cliquer pour voter sans voir avant ! Pas normal ça !
C'est comme si pour les élections on avait voté pour des candidats inconnus et que....Pochette surprise !
Comme si ce n'était pas plus simple de nous montrer les bannières sur une page ou deux avec un numéro et on clique sur le numéro choisi !
Y en a j'vous jure....ils se schtroumphent la cervelle pour pas grand chose !

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... telle est leur devise :) *éclate de rire*.

Bon courage !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
nemehy

Post by nemehy »

Je pense que l'idée de base était de "présenter" la bannière là où elle sera, pour qu'on se rende compte...
Mais par contre c'est vrai que ça aurait sympa de toutes les avoirs sur une page ou deux avec en dessous de chacune d'elle la note qu'on voudrait leur attribuer et qu'on puisse cliquer sur la bannière pour qu'elle se mette en haut de la page, comme ça on se rend compte comment ça rend..

Je pense que ça partait d'une bonne intention, mais, personnellement, j'aime bien avoir tous sous les yeux pour pouvoir les comparer et dire celle que je préfère.
kervala

Post by kervala »

samkarter wrote:On nous fait cliquer pour voter sans voir avant ! Pas normal ça !
C'est comme si pour les élections on avait voté pour des candidats inconnus et que....Pochette surprise !
En fait, on vote pour l'image qu'on voit :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
samkarter

Post by samkarter »

Ben non en fait, on ne vote pas pour l'image qu'on voit, car si tu fais attention, pour voir une bannière tu es OBLIGE de cliquer et ....ça fait un vote...et...si la bannière qui apparaît tu la trouves nulle, tu auras quand même voté pour elle !
Donc, tu votes pour l'image que tu ne vois pas et qui s'affiche ensuite !

Ce système est tout simplement débile ! Je ne veux pas voter pour des bannières qui ne me plaisent pas, mais pour celles que je préfère.
Alors comment on fait pour les voir nos bannières pour pouvoir choisir APRES LES AVOIR VUES ?
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
lemazer

Post by lemazer »

Vote for the current banner (1=poor, 10=great):
Current = courant, actuel

bah si ! Tu votes pour celle qui est affichée.....
Mazer
Casual Freelance
Post Reply

Return to “Général”