Concours de Bannière
Re: Concours de Bannière
je suis curieux de savoir combien sur les trois serveurs ont participé
Merci pour vos critiques positives, c'est encouragent !
Zénilia, je comprend très bien ton point de vue.. Ryzom est un jeu magnifique et assez paisible dans l'ensemble..Mais, pour qu'une image en particulier de jeux vidéo soit vendeuse, il faut de l'action ! Et ta remarque du coup m'est très positive car c'est exactement ce que je recherchais, du moins un croisement entre action et passion
Sinon j'ai quelques questions : Quant aurons nous les résultats? comment est fait le vote? est il interne ou public? Combien y a t il eu de participants? Et pouvons nous voir les créations au grand complet?
Zénilia, je comprend très bien ton point de vue.. Ryzom est un jeu magnifique et assez paisible dans l'ensemble..Mais, pour qu'une image en particulier de jeux vidéo soit vendeuse, il faut de l'action ! Et ta remarque du coup m'est très positive car c'est exactement ce que je recherchais, du moins un croisement entre action et passion
Sinon j'ai quelques questions : Quant aurons nous les résultats? comment est fait le vote? est il interne ou public? Combien y a t il eu de participants? Et pouvons nous voir les créations au grand complet?
bah perso moi je post les miennes a la fin si ils les montrent pas
y a peut être aucune bannière qu'ils ont aimé
Bonjour,
Le système de vote a été mis en ligne. Vous pouvez voter pour vos bannières préférées sur http://www.ryzom.fr.
Un grand Merci à tous les participants !
Le système de vote a été mis en ligne. Vous pouvez voter pour vos bannières préférées sur http://www.ryzom.fr.
Un grand Merci à tous les participants !
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
pourquoi certaines repasse plein de fois et d'autres pas du tout?
Ça doit être un random, ptit bémol, dommage que la partie droite des bannières ne soient pas visible..en tout cas chez moi c'est le cas :s
Sinon, bravo à tous, y a vraiment de beaux travaux !!
Sinon, bravo à tous, y a vraiment de beaux travaux !!
Question bête : comment on fait pour voter ? Car je ne fais que cliquer sur les petits ronds et les bannières défilent...Mais le vote il est ou ? Et comment se rappeler toutes les bannières si on ne les a pas toutes les unes à côté des autres ?
Pour choisir, faut bien avoir tout le choix sous les yeux non ?
Merci de m'expliquer Bisous
Pour choisir, faut bien avoir tout le choix sous les yeux non ?
Merci de m'expliquer Bisous
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Je me suis fais avoir au début, je pensais que chaque chiffre correspondait à une bannière, mais non c'est le vote !!!
Et les bannières défilent...
Et les bannières défilent...