Artisanat et type d'armure

Moderators: Saphendar, Yumeroh

heleanna

Re: Artisanat et type d'armure

Post by heleanna »

En effet, le level 21 dépassé j'ai accès aux armures moyennes et lourdes, mais c'était ptet pas le cas avec les anciennes règles Ryzom limitant le lvl sur Silan.
Je vais acheter le minimum de patrons pour les requis de quetes, car vraiment les armures moyennes ont un skin sympa (et pas trop pénalisant niveau esquive je trouve vu ce que ça apporte en protection :) ).

pour la couleur rose, 'ai tourné pas mal hier sur les zones qualité 20 autour des ruines, jusqu'au bout vers une zone marquée "Jungle de Kittin" .. d'après ce que tu me dit Coco, c'est la bas que j'aurais des drops intéressant ... soucis *mode boulet* j'ai fait tout le long de la falaise de la jungle et j'ai pas vu un accès :( .
draghope

Post by draghope »

l'accés est dans l'eau, il y a un tunnel du coté sud-ouest du lac, rentre dedans et tu te retrouve dans la jungle de l'autre coté, fais attention aux kipestas et aux Kirosta dominant une fois sur place :)
Yunalessia di Taroon - Noble Combattante Matis - Matriarche de la maison Taroon - Diplomate Equanime de la maison Alkiane

Yunalessia sur l'EncyclopAtys
Maison-Arbre de l'Ordre Alkiane
jjchris

Post by jjchris »

Lordoy à toi noble artisan,

En effet sur Silan les matières disponibles limite beaucoup ce que l'on peut faire, de mémoire, sont possible en armure le vert, le turquoise, le beige et le violet (que tu appelles rose ?).
Pour les différentes zones de "forage", on trouve du q45 en jungle, q35 sur l'ile du lac, du q25 aux ruines .... quand au chemin menant à la jungle, les missions que te donneront Chiang (à moins qu'il est délégué) et le Kami du Lac t'y menerons :)

Je ne pense pas pouvoir t'aider plus, et le temps que je retrouve ma route vers le camps, je pense que tu aura deja rejoint le continent ;)

(Et oui Zénilia, y a pas que toi qui te perds, même moi sur une toute petite ile ! ^^')

Réfugié de Silan

Post by brinn »

Sisi, c'était accessible.

Sinon pour les moyennes, les bonus/malus esquive/parade et la protection ne sont pas les seuls éléments à prendre en compte... il y a les pénalités d'action également.
Ces pénalités augmentent les crédits des actions lorsqu'elles sont élevées. Un coup d'épée demandera plus de stamina/vie; un sort demandera plus de sève/vie, plus de temps d'incantation, aura une protée plus courte. C'est particulièrement pénalisant pour la magie, et plus encore pour le forage.
Les armures légères ont des pénalités nulles, les armures lourdes très importantes. L'armure moyenne peut-être un bon compromis, mais soit sûr de prendre ce facteur en compte.
heleanna

Post by heleanna »

J'ai pas quitté l'ile des réfugiés ^^. Je quiterai que quand j'aurais fini toutes les quetes ... et finalisé mon histoire de fabrication d'armure moyenne (moins primordial ça, je me doute que sur le continent y'a tout c'qu'il faut ^^) .. Merci pour vos réponses :) .
iasta

Post by iasta »

Rester sur silan tant que le craft de moyenne n'est pas fini. Bon courage je trouve!

pour les plans 5 plans x 30 points : 150 points
pour les options vie 4 x 40 points : 160 point (car l'optin vie 1 tu dois deja l'avoir prie pour une des missions)

Soit un joli total de 310 points donc 31 level.

Sachant que tu dois deja etre level 21 en finissant les missions crafts. Bah tu ne partira de Silan qu'au mieux lvl 52 en craft... Si tu n'as rien acheté d'autre (bijoux, light) que les plans options demandées pour les missions.

Un conseil, peut etre finir les missions sur Silan et finir le craft sur le continent serai plus interessant. Surtout que pour monter ton forage, tu ne sera pas limité a de la qualite 45 pour les matieres premieres.
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors... :rolleyes:

Iasta, la Tribu Talodi
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”