Artisanat et type d'armure

Moderators: Saphendar, Yumeroh

heleanna

Artisanat et type d'armure

Post by heleanna »

Hello :)

Newbie here ^^. j'avais démarré Ryzom juste avant que ça s'arrette ;) .
Là, je monte un peu l'artisanat avant de passer sur le continent ... question :

Je peux fabriquer des amrures légères, j'avais acheté les patrons avant l'arrêt de Ryzom. j'aimerais en fait faire (pour les porter) des armures moyennes :

Dois-je recommencer un perso (j'ai essayé et j'ai que le choix d'armures légère mais bon vu mon level aussi ^^)

Je ne pourrai avoir accès aux patrons d'armures moyennes qu'en ayant déjà acquis les armures légères ? (c'est ce que je vois actuellement dans mes choix). Si c'est ça, vaut miuex qua je finisse demonter sur les Ruines de Silan ou sur le Continent ?

en espérant m'être fait comprendre, merci d'avance :) .
viking6

Re: Artisanat et type d'armure

Post by viking6 »

je ne sais pas si il est possible de faire des moyennes sur silan.. je pense qu'il est préférable suivant ton lvl en forage et en crafte de venir sur le continent pour acquérir les compétences nécessaire...

A bientot sur le continent j'espère !
heleanna

Post by heleanna »

C'est donc normal que je doive commencer par acquérir les patrons d'armures légères avant d'avoir accès aux plans d'armures moyennes ?
acheran

Post by acheran »

oui il me semble
heleanna

Post by heleanna »

J'en profite .. je fais des amrures vertes, orange (beige) mais rose j'ai du mal ... une idée pour faire du rose ? :)
viking6

Post by viking6 »

du sang de tubo dilué a l'eau je pense...

Pour du rose foncé utilise de la fibre buo !
folky

Post by folky »

C'est peut etre impossible de faire du rose avec les mp présentes sur silan... :/
coco76

Post by coco76 »

folky wrote:C'est peut etre impossible de faire du rose avec les mp présentes sur silan... :/

Si si on peut, avec de mps de kitins, je crois que c'est les kipees qui loot rose (rose c'est violet en fait hein)
samkarter

Post by samkarter »

Autant que je me souvienne, sur Silan on ne peut pas faire autre chose que des armures légères.
Pour les autre, il faut passer sur le continent.
Pour faire des armures moyennes ou des lourdes, pas la peine de passer par toutes les catégories de légères ; il suffit d'accumuler suffisamment de points et d'aller chez l'entraîneur et lui prendre les compétences en moyenne ou lourde ; enfin j'ai ce souvenir ; mais j'dis ça...j'dis rien...je peux aussi me tromper.

Mais en ce moment je fabrique des lourdes sans avoir fini les légères ou les moyennes.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre dans mes explications confuses. Désolée :)

Bon courage et bisous :)
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
brinn

Post by brinn »

Faux Sam... on peut apprendre les plans 1 d'armures des trois types (sous réserve de points), c'est d'ailleurs ce qui pousse beaucoup à faire des lourdes (car pas d'armure PNJ en vente ni de récompense de quête).

Pour avoir accès aux plans de lourdes et moyennes, il faut un certain niveau (je ne me rappelle plus combien, mais certainement 21, peut-être 50 pour les lourdes mais ça me semble improbable).

En attendant, tu peux monter ta compétence d'artisana en fabriquand des bijoux/armes/armures légères.

En tous cas, tu n'as pas à refaire de personnage, tu pourras apprendre plus tard à faire les armures de ton choix.
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”