Mektoub de monter !! ??

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
hethan

Re: Mektoub de monter !! ??

Post by hethan »

[non, non, je les ait cité :) ]

Ben pour que la différence d'accès à une source soit significatif, il faut qu'elle soit d'assez haut niveau ... Et accéder à une source 100 quand tu ne peut extraire que du 50 n'a aucun intérêt ...

Donc :
- Ce ne seront pas les nouveaux qui seront avantagés (mais ceux de niveau suffisant pour ces sources et qui auront un mektoub)
- L'avantage sera pendant le trajet, mais tu auras intérêt à avoir semé tout le monde avant d'arriver à ta source :)
- Ceux qui n'auront pas de mektoub et qui en souffriraient auront (à priori) les moyens de s'en procurer un relativement facilement

Non, pour moi ceux qui en profiteront le plus seront les porteurs d'armes de tir aux munitions encombrantes (qui à dit lance-grenade ?) ... Mais je doutes que cela puisse être considéré comme un avantage "injuste" ;)

Edit : Personellement, Foreur 80 en terre matis, je ne verrait aucun avantage à un mektoub pour forer actuellement (même si un peu place en plus dans mon inventaire ne me dérangerait pas). Il y a peut être des sources que je connait pas où ce serait un avantage, mais il faut d'abord les trouver (donc sans mektoub) ou que quelqu'un te le dise ...
massovit

Post by massovit »

a mon avis, les mektoubs seront plus rapides qu'un homin a pieds, mais moins rapide que pas mal de mob's agro... je ne pense pas qu'on pourra courir au travers et eviter les mobs comme ca...
nanoko

Post by nanoko »

Moi je vois un avantage immediat au mektoub, parfois je vais me battre au promontoire des kipees avec des amis zorai mais je peux vous dire que le voyage zora promontoire j'en ai soupé, il me sort par les yeux

Etant matis mon point de respawn est à zora entre les deux il n'y a pas d'aggro, j'ignore si on pourra les appelés de tres loin mais ça fera un retour en courant en moins.
djyama

Post by djyama »

Il faut se rappeller qu'avant d'avoir une petite gaziniere pour preparer son petit repas tranquillement, nos ( tres ) lointains ancetres devaient se contenter de bouts de viandes crus a même la carcasse de leurs proies.

Sur Atys c'est la même chose ceux qui sont là depuis le debut on du fournir des efforts incommensurables pour rallier deux points, les nouveaux venus seront peut etre favorisés par l'avenement du dressage des mektoubs.

De toute façon ce n'est pas tres grave, tant mieux pour les nouveaux et tous ceux qui ont connus les temps immemoriaux ou les voyages se faisaient en usant leurs bottes auront toujours des histoires a raconter.

Ainsi va la vie...
Yama, Tryker dans l'âme.

- Officier recruteur des HALKIDYS -
rufener

Post by rufener »

djyama wrote:Il faut se rappeller qu'avant d'avoir une petite gaziniere pour preparer son petit repas tranquillement, nos ( tres ) lointains ancetres devaient se contenter de bouts de viandes crus a même la carcasse de leurs proies.

Sur Atys c'est la même chose ceux qui sont là depuis le debut on du fournir des efforts incommensurables pour rallier deux points, les nouveaux venus seront peut etre favorisés par l'avenement du dressage des mektoubs.

De toute façon ce n'est pas tres grave, tant mieux pour les nouveaux et tous ceux qui ont connus les temps immemoriaux ou les voyages se faisaient en usant leurs bottes auront toujours des histoires a raconter.

Ainsi va la vie...

tout a fait d'accord
je rajouterai un banal : les temps changent
glubglub

Post by glubglub »

Moi je me fous de savoir a quelle vitesse il marche et quels mobs courront plus vite, je veux juste savoir a quelle vitesse il nage.

A quand les bateaux a moteurs pour les lacs Trykers ? :D
hethan

Post by hethan »

Quand il y aura des monstres marins pour les couler :)
nanoko

Post by nanoko »

hethan wrote:Quand il y aura des monstres marins pour les couler :)
Normalement les tryker ont des montures aquatiques les sagass, ça sera beaucoup plus amusant
raiden55

Post by raiden55 »

Ben pour que la différence d'accès à une source soit significatif, il faut qu'elle soit d'assez haut niveau ... Et accéder à une source 100 quand tu ne peut extraire que du 50 n'a aucun intérêt ...
faux.
demande à un tryker ou il va extraire de la q99 ? dans la zone q250
de meme je fais chercher mes big shell q99 en zone q200, car je n'ai aps encore trouvé le spot q100.
cependant je ne vois pas l'avantage du mecktoub contre un aggro...

un aggro, qui a decidé ta mort et que tu ne peux vaincre t'aurais tjs, peu importe ta vitesse, à moisn que tu sois tout pres d'une ville tu es foutu.
je me suis deja fait tué par un jugula qui m'vait vu alors qu'il se frittait un madakam, je pensais pas qu'il m'avit vu, juqu'à ce que 5mn + tard, alors que j'avais changé de region et parcouru environ 800metres je me susi fait tué par ce meme jugula (et en plus j'étais sur une montagne).

le mecktoub monté comme il a été dit il va etre pratqiue pr les long voyages sans danger, aller de yrkanis a davae par exemple c'est long et sans danger, ce n'est aps la meute d'aggros que j'ai au c** qui vont me tuer ils ne peuvent aps me toucher, par contre ya des chnaces que le meck, lui, ils pourrotn le toucher, vu que ce n'est aps un animal puissant, il ne doti aps savoir esquiver...

en cas de danger il pourra nous permettre de gagner quelques secondes, et quelques mètres, mais ce n'est aps çà qui va ns rendre la vie ultra facile.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
darhn

Post by darhn »

Quoiqu'il arrive les patchs apporteront toujours des avantages, sinon quel interet de mettre un patch?

par exemple avec le patch 2 et le contenu, il sera surement plus facile de gagner des dappers ou de l'experience ou le jeu sera moins rebarbatif ou plus fun, etc...

alors pleurer pas pour un pauvre mektoub qui apportera des avantages aux nouveaux comme aux anciens (ptet moins et alors?). Dans 1 ans, un noob fera peut etre 50 levels en 3 jours et alors? l'herbe est toujours plus verte pour son voisin, bah arretez de la regarder et jouez pour vous :\.
Post Reply

Return to “Général”